Aller au contenu

Que sont ils devenus ?


toda

Messages recommandés

Je pense que le fait de rouler ou moins avec un même groupe n'est certainement pas le fait du forum mais stt des vies et aspirations changeantes des différentes personnes

du dit groupe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas compliqué :icon_biggrin: , c'est pas tellement qu'il y avait un meilleur esprit ou quoique ce soit de mieux avant, c'est simplement que ça évolue, certains ont eu des enfants, d'autres font du trail, ont eu des ennuis de santé, se perdent dans leurs statistiques sur Strava, essayent de comprendre le plan d'entrainement de leur coach....

Autant de raisons qui peuvent expliquer que l'on ne sait pas vivre la même chose à tout moment avec les mêmes personnes.

Cela n'a pas grand chose à voir avec l'esprit du forum. Certains trouvent moins leur compte maintenant, d'autres plus, certains groupes se forment hors forum, c'est la vie, le principal, c'est que chacun puisse trouver son compte ici ou ailleurs.

A dimanche à la rando BMB........ :siffle: Y aura du beau vtt et une bonne ambiance mais sans doute pas la même qu'en 82.... :lol2:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je crois qu' en 2003 on était tout content d'avoir enfin un forum VTT francophone, à part celui de Vélo Vert il n'y avait rien,

effet boule de neige on a vite eux beaucoup de membres, je ne sais pas pourquoi ,mais beaucoup étaient de la région Liégeoise,

du coup Nico a changé le nom d'origine du forum qui était Bruxelles Mountain Bikers en Belgium Mountain Bikers,

c'était une super époque oui, mais petit à petit avec l'évolution du net, des forums parallèles se sont formés,

et Facebook est venu achever plus ou moins l'énorme groupe de BMB, mais pas grave on se connais tous et quand on se vois on est BMB,

et chaque jours de nouveaux arrivent , les temps changent ,on y peut rien,

mais BMB un JOUR , BMB toujours :babanevil:

Tous ensemble, (ouais ,ouais ) dimanche à Strée :Coucou05:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je crois qu' en 2003 on était tout content d'avoir enfin un forum VTT francophone, à part celui de Vélo Vert il n'y avait rien,

effet boule de neige on a vite eux beaucoup de membres, je ne sais pas pourquoi ,mais beaucoup étaient de la région Liégeoise,

du coup Nico a changé le nom d'origine du forum qui était Bruxelles Mountain Bikers en Belgium Mountain Bikers,

c'était une super époque oui, mais petit à petit avec l'évolution du net, des forums parallèles se sont formés,

et Facebook est venu achever plus ou moins l'énorme groupe de BMB, mais pas grave on se connais tous et quand on se vois on est BMB,

et chaque jours de nouveaux arrivent , les temps changent ,on y peut rien,

mais BMB un JOUR , BMB toujours :babanevil:

Tous ensemble, (ouais ,ouais ) dimanche à Strée :Coucou05:

Serge le poète :rocketwhore:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les Namurois bien lourds et trop envahissant.

En vous lisant , je découvre une fracture séparatiste dans ce pays ,

y a-t-il des (maillots) SOB dans la Principauté de Liège ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffti cela tourne à la guerre de clochers icèè. En tant que Liegeois immigré à Namur je vais pouvoir compter les points.

Et comme je travaille chez les flamands je suis impartial :icon_biggrin:

Sinon BMB je connais depuis 2013 et je trouve cela super les rencontres que j'ai pu y faire et l'ouverture des gens d'ou qu'ils viennent.

C'était bien avant, c'est super maintenant cela sera encore mieux plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du très très second degré hein ;)

et tou comme béoli: suis Liègeois immigré à Namur enfin de retour sur mes "terres"....

et que c'était chouette ce dimanche de revoir Marco et Bone sur nos terres namuroises à Anhée :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Pierre.

Je me définis d'abord comme un citoyen du monde. Libre là où il se trouve, non menotté à un quelconque sentiment d'appartenance à un groupe sociétal d'un environnement fixe, défini et scellé dans un dogme illusoire et avilissant d'une attache immuable et intemporelle à un région spécifique et géographique donnée.

Là où je me trouve, je suis chez moi, chez toi, chez il, chez eux, dans ta soeur...

Tenons nous les mains, embrassons-nous et partageons qq galettes de quinoa au seigle fairtrade autour d'une discussion en espéranto :)

Paix à vous tous, tolérance, amour joie et copulance.

Non, j'déconne, suis namurois et je vous emmerde :icon_biggrin:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Pierre.

Je me définis d'abord comme un citoyen du monde. Libre là où il se trouve, non menotté à un quelconque sentiment d'appartenance à un groupe sociétal d'un environnement fixe, défini et scellé dans un dogme illusoire et avilissant d'une attache immuable et intemporelle à un région spécifique et géographique donnée.

Là où je me trouve, je suis chez moi, chez toi, chez il, chez eux, dans ta soeur...

Tenons nous les mains, embrassons-nous et partageons qq galettes de quinoa au seigle fairtrade autour d'une discussion en espéranto :)

Paix à vous tous, tolérance, amour joie et copulance.

Non, j'déconne, suis namurois et je vous emmerde :icon_biggrin:

+ 1 avec Pierre.

Je me définis d'abord comme un citoyen du monde. Libre là où il se trouve, non menotté à un quelconque sentiment d'appartenance à un groupe sociétal d'un environnement fixe, défini et scellé dans un dogme illusoire et avilissant d'une attache immuable et intemporelle à un région spécifique et géographique donnée.

Là où je me trouve, je suis chez moi, chez toi, chez il, chez eux, dans ta soeur...

Tenons nous les mains, embrassons-nous et partageons qq galettes de quinoa au seigle fairtrade autour d'une discussion en espéranto :)

Paix à vous tous, tolérance, amour joie et copulance.

Non, j'déconne, suis namurois et je vous emmerde :icon_biggrin:

De toutes façon....si t'as juste des galettes de quinoa a partager..., tu sais ou tu peux en faire un bon usage..... :fou: .... on'aime mieux nos boulets sauce lapin avec de la mayo et de la biere.... :Coucou05: ...................................................................... :babanevil::babanevil::babanevil::cherchez-pas:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé l'explication de la fracture de ce pays fait de compromis et où la logique n'est pas logique ,

il y a une vingtaine d'années, lors d'un voyage professionel au Pays du Soleil levant, mes interlocuteurs japonais ne connaissaient pas Bruxelles par contre ils connaissaient les noms des Fourrons et de Happart :mdr:

merci FB et Roger

post-5371-0-63067900-1432061334_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toda, forest, ciam, mc gyver, scauchy, tango(rogers), miss, tchantchè, badcri, oliburn, ptitjid....... Je commençais à peine à vous "connaître"

Ensuite les sorties bmb à Houffa, Coo....

Les essayages des premières tenues bmb(les plus belles) à Robermont...

La distribution sur le parking Ikea Hognoul(Bicyclic était encore un tout petit magasin de l'autre côté du rond point)

Souper bmb Liège du côté de la rue sur la fontaine avec Olibabe, l'outrlhouxois, Narky......

Bon, je vais aussi tchouler maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.