Aller au contenu

Que sont ils devenus ?


toda

Messages recommandés

Iceman aussi,

outai vincent outai, outai vincent outaioutaioutaiiii

C'est mignon de voir comme je vous manque ^^ (où bien ça vous fait du bien de plus lire me conneries...)

Même qu'il a la moustache qui pousse (enfin, qq poils :p )

Tsssss, j'entretien de près pour que ça ne devienne pas une jungle, mais ils sont bien là :)

Iceman je l'ai aperçu cet aprem, il roulait dans la vallée du Bocq

Tu étais en fonction?

T'as eu du bol, c'est la dernière fois que j'ai roulé par là, depuis je me contente des rando :p

Ah ah, il s'entraîne en cachette ^^

Si peu...

Sachez quand même que je passe lire tous les jours, mais peu de sujets m'intéressent. mon bike n'évolue que très très peu, pas le temps de faire des CR après une rando, et de toutes façons ceux des autres sont plus constructifs que les miens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah bon, il nous prépare une petite vidéo. ... Me réjouis Content de savoir que tu es toujours vivant. Je pensais que tu avais peut être pris un coup de bêche de kiroul à l'arrivée du Master

:mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon pour que sa soit officiel" the gode is back"

mais pas encore sur les randos plus de bike... enfin si celui de madame.

celui qui sera le mien est en projet

ps: et toujours avec mes fautes d'horographes ! hé hé hé (rire sadique)

Modifié par the gode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut a tous , y a bien longtemps que je ne suis plus venu , mais en passant suis tombé sur ce post et ca m'a fait sourire , pour ceux que ca interesse , je ne roule plus depuis 1 ans trop de boulot , puis on ne rajeunis pas , le temps , etc , 'fin plein de mauvaises raisons . Pourtant c'est pas l'envie qui manque ca commence a faire long , quoi que j'ai fais 2 sorties avec le route y a 15 jours comme quoi .... . Sinon j'espere que vous allez tous bien et que le feu sacré est toujours la , je croise toda au tribute a spa presque chaque année et j'ai eu forest au telephone y a un mois pour un soucis avec son auto . ciam vend son ibis :anime_05: ..... j'ai besoin de trop de sous pour mes travaux sinon je sauterai dessus , globalbikers 2 bosse beaucoup et ne roule quazi plus non plus mais lui aussi il voudrait bien rattaquer .

allez que la force soit avec vous !! :copain:

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tiens et Machiavel il est devenu quoi?

Vous voyez, le copain de Jos, un mec qui roulait un en single speed et assez "alternatif"

J'ai entendu dire qu'il aurait viré sa cuti, qu'il serait devenu weightweenies et ne roule plus qu'avec vélos en carbones de grandes marques US.

Triste quand même...

:icon_biggrin:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Le vélo me manque. Je ne suis plus remonté sur ma selle depuis 7-8 mois. J'ai pris 7 kilos. Perdu souplesse et endurance. Un vrai désastre. Mon vélo n'est même pas en état de rouler. J'étais en train de le remonter après une révision complète et puis... le temps du sport s'est arrêté pour laisser place à l'horloge de la vie.

Après plusieurs mois d'une grossesse très particulière, achevée par un mois d'hospitalisation à Leuven avant la naissance (4h de route A/R de la maison....), mon épouse m'a fait un nouveau cadeau exceptionnel et donnant la vie à deux magnifiques filles. Qui viennent rejoindre leur grande soeur de 4 ans. Les filles, grandes prématurées (31 sa), sont restées 4 semaines en soins intensifs de néonatologie à l'UZ Leuven, puis ont été transférées à la néonat de ma ville de résidence à 200km de Leuven. Après 7 semaines d'hospitalisation, elles ont enfin pu rejoindre la maison il y a 2 semaines maintenant.

Entre la grossesse particulièrement stressante, les travaux en série pour adapter la maison, les deux mois et demie d'hôpital, le travail, la gestion de beaucoup de points logistiques, administratifs, etc...... il restait peut de temps pour entretenir la vie sportive et la vie numérique...

Quand je revois les objectifs VTT fixés pour cette saison... je suis partagé entre défaitisme étouffant et questionnements. Aurais-je le temps de me remettre en selle et de retrouver le niveau qui me permettait non seulement de prendre du plaisir, mais aussi de le faire en étant utile? (un des objectifs principaux de cette saison VTT....). Ou pas. Evidemment mes priorités sont ailleurs, mais je sens bien que ce manque de sport m'affecte dans la vie de tous les jours. J'ai du mal à récupérer, à lâcher la pression, je me sens mal dans mon corps, et si mon bonheur est immense d'un point de vue familial, j'ai besoin de trouver un équilibre pour tenir la route dans le temps car physiquement et moralement, c'est costaud, surtout après des mois d'épuisement moral et physique.

Comme premier geste dans le sens d'une remise en selle prochaine, je viens de commander la seconde roue chez Thomas pour compléter la paire Pacenti/Hope. Mécanique dans les deux semaines qui viennent pour remettre ma monture en état de marche. Démontage de vélo de mon épouse pour montage d'un second bike pour moi, et montage d'une randonneuse pour elle pour cet été. Bref de la mécanique en vue (entre deux biberons, couches, rendez-vous médicaux....). Et surtout mise en place d'un programme de retour en douceur pour cumuler les heures de selle et pouvoir prétendre boucler les distances que j'affectionne, entre 60 et 100km.

Il faudra peut-être du temps (certainement même), mais à la différence d'il y a 2 années, j'ai une bonne idée sur la méthode qui convient, et les outils adaptés. Ca sera déjà du temps gagné pour moi comme... pour vous :mdr::fou:

Quelques pièces en vente prochainement dans les petites annonces. Genre la TDS télescopique.... dont je n'ai jamais eu le temps de changer le bouton de commande Xloc plié avec mon genoux lors de la seconde sortir avec.... il y aura bien quelqu'un avec du temps pour réparer ça et faire une bonne affaire frisant l'indécence. J'ai aussi à choisir un second cadre, acier of course. Je pense rester sur le Soul ma foi, pas de mauvaise surprise avec cet engin. Un montage marathon, et un montage randonnée/entraînement. J'ai tout ce qu'il faut, il me manque juste... une seconde fourche en 120mm et puis.... le temps pour le faire :D

Mmmm.... ça fait du bien de venir mettre ça par écrit. Et puis le VW Fun Bikers for Life à Francorchamps les 13 et 14 Juillet prochain sera aussi une belle occasion de retrouver les camarades de jeu, et pas conséquent un peu du feu sacré VTT et de se remotiver pour en chier physiquement (pour l'endurance morale par contre, je suis über bien entraîné...).

Vala pour les news. Merci à ceusses qui m'ont envoyé des MP auxquels je n'ai honteusement pas répondu :$ Et au plaisir de vous croiser dans quelques semaines sur les sentiers, ou de vous voir à Francorchamps le 14 Juillet prochain @ l'event BFL.

@+ ;-)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça Cyril!

Content pour vous que les petites soient en bonne santé et chez vous! :)

Sinon, le 14/07 c'est un lundi!? Drôle de jour pour organiser un event... :(

edit : c'est les 12-13/07 à Franco ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh 4 filles à la maison ben félicitations d'abord !

Ensuite cela me semble logique que les priorités changent, il n'y a que 24 heures dans une journée et il faut essayer d'en dormir 8 (enfin pas pour les parents des jeunes enfants). Pour les 16 restantes chacun se débrouille.

Sur les 4 Il y a en bien une qui va aimer le vélo j'imagine. Je ne peux que souhaiter une belle vie de famille entrecoupée de sorties en 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.