Aller au contenu

Que sont ils devenus ?


toda

Messages recommandés

2 minutes ago, Pili said:

Moi je suis triste, je n'ai plus posté pdt plus de deux mois et personne ne s'en est inquiété .....

 

Salut, bienvenu sur le forum... 

Tu verras, on est gentil... enfin presque tous.... 

 

 

? hein ? il est pas nouveau ? 

 

ha pardon :-# 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico a dit :

Tu sais, rien que de voir le nombre d'interactions sociales que le forum a généré et les amitiés qu'il a créé, je suis fier. 

Alors, le reste, ma foi, c'est que du bonus. 

 Et tu peux l'être.

Nous sommes bien conscients que c'est grâce au forum que nous sommes devenus amis, et que ce petit groupe de potes s'est formé. C'est la raison pour laquelle nous voulons continuer à en porter les couleurs. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rigole pas.... quand je faisais du XC... mon club de Chaudfontaine a eu des tenues MAUVES..... 

 

 

Comme c'était moche .... même pas pour l'aspect couleur de foot ... c'était juste moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la couleur du maillot , il me semble qu'il faudrait du rose pour Charleroi, de préférence du rouge pour Liège , mauve bien sûr pour Brussel et les mauvaises langues diraient noir pour la Flandre , 

tu dis ?  j'ai oublié les namurois , j'y connais pas mal de barakis mais je ne m'avancerais pas sur une couleur , couleur cara ça existe ?  ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2021 à 16:37, Fabilz a dit :

 

Mars-Avril 2009? Départ de la JRI Namur si je me rappelle bien

DSC00370.JPG

 

ahah le con en rose au milieu c'est moi ^^ en train de faire la causette avec @Krutor et son 4x, et Agrillon

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau je me posais la question pour @Phil car il avait commencé une discussion par mp, pour du matos, en mars 2020 et plus de nouvelle depuis lors. Mais je n'ai pas l'impression que c'est un assidu du forum niveau interaction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jos_2001 a dit :

 

ahah le con en rose au milieu c'est moi ^^ en train de faire la causette avec @Krutor et son 4x, et Agrillon

ça fait presque rire en fait, faire 30 min de file pour remonter la cita en camionette, on était vraiment des gros fades ^^ 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il y avait  tous ces trucs, sponsorisés par Primus ^^

bien sûr, mais ce que je voulais sous-entendre, c'est que ce n'était pas aussi simple de remonter à la pédale comme aujourd'hui... Fallait pousser, ou remonter en camion ce qui était tout de même plus rigolo, surtout quand on griffait les vélos (qui ne coutaient pas 10000 boules). Y a même des ceusses qui roulaient avec de DH

 

il y a 1 minute, Daso a dit :

Liège c'était au Sart-Tilman.... avec start au hall omnisport de angleur.

 yesss j'y étais je dois avoir les photos quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé souvent sur le forum de cette vieille époque mais force est de reconnaître que c'était drôle.

Oufti, la page d'acceuil des photos de Aywaille c'est mon Lapierre avec Phil à l'arrière plan, je pense même que c'est une photo de moi.

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 11:26, missJuJu a dit :

peut-être une mauve pour @Daso :icon_biggrin:

 

C'est vrai que le forum a changé, il y avait un noyau liégeois qui a presque complètement disparu.

The good old times ^^

   On d!vint vîîî , 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photos plus haut, c'était l'édition 2008, je pense, ou il fallait gagner sa place pour la finale à chaudfontaine, final avec une spéciale en nocturne (on en avait des bonnes idées à l'époque)

 

J'ai retrouvé quelques photos de la toute première : Liège Enduro Mountain Bike Trophy (on savait trouver des nom à l'époque), le 1 mai 2007

 

Tonton à l'organisation

lemt06.jpg

 

 

Daso fait le sot

lemt05.jpg

 

 

On poireaute pour se faire remonter

lemt02.jpg

 

Niveau vélo, c'était très éclectique : depuis le XC jusqu'au gros DH (faut dire qu'on ne remontait pas beaucoup à la pédale à cette édition)

lemt2007032zt7.jpglemt2007026fi1.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me reconnais sur la photo tout à droite quand on poireautait !

 

Marrant de revoir certaines têtes que je n'ai pratiquement jamais revu après cette époque ; on voit même Emilie la femme d'Oli Béart non ? 

Lio en grand sportif tout affuté aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.