Aller au contenu

Que sont ils devenus ?


toda

Messages recommandés

12.5 kg de performance, qu'est ce qu'il en sait s'il est performant son bike ? Il le vend pour acheter un pipeline avec une Lefty parce que les gros peuneus vont amortir les chocs quand il mettra son vélo sur le porte vélo arrière de son BM en cuir rouche et que qqun foncera dedans...

 

Vais lui faire une offre à 2500 euros cash et je viens le chercher direct

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2015 à 23:29, Invité a dit :

Purée je suis dégoûter. ... :|

J ai lu les 7 pages. .. et PERSONNE NE se souvient de moi ....?????!!!! :thumbsdownsmileyanim::thumbsdownsmileyanim::thumbsdownsmileyanim:

 

Ralalalalala et pourtant ... j'ai aussi fait partie de l histoire de bmb !!! 

De par mes faits. ..  chute à Namur. .. épaule deboitee. .. voyage avec tout les motivés à la freeraid 2003 ou j ai eu le plaisir de rouler avec mes idoles que sont ritchie schley et Wade Simons figure et pilote légendaire de rocky mountain ! !! 

Prise de tête avec certains car je ne suis pas du genre à mâcher mes motu mais bon j étais jeune et fougueu à l époque lol 

 

Aussi Un des 5  premier inscris... scandaleux. .. mais certes. .. je ne suis pas aussi actif ... que d autres le sont ... bon désolé. ..a force d être seul .... j avais plus l envie de rouler. ..puis sans contact avec personne dur dur de reprendre quoi que ce soit ....

 

Maintenant,  je me suis fais mon enduro que j aurai pas du. .. vu ma santé. .. mais vu les résultats positifs depuis 6 mois il m est même vivement conseillé pour mes hanches surtout de reprendre le  vélo. ... donc si y a des motivés pour rider avec moi ...  c est ok quand vous voulez !!!!! 

 

Et donc de ce fait. .. je refais mon come-back sur le forum ... 

 

Tout était écrit :siffle:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ah il existe toujours ce topic :-) , marrant ....

C'est toujours avec une certaine émotion que je reviens sur ce forum même si le velo n'a plus une vrai place dans ma vie  ....quoique...

Après +/-  3/4 années sans trop de sport hormis la marche ....j'ai dépoussièrer mes vélos ...bon ce sera pour moi maintenant un sport comme les autres vu que je pratique aussi la natation et la plongée.

Mais il n'est pas exclu que l'on se croise sur une rando ou l'autre .

Alors si vous croiser une dame la quarentaine bien tappé ( euh presque 50 quand même ) avec un cuissard club BMB anno 2011/2012 sur un kona rouge ...bien c'est moi ...

 

Très belle journée à vous tous. 

 

 

Modifié par Naya
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Remontage de sujet fulgurant, on dirait MVDP hier à kocksijde 😂
pour répondre à Une question posée en page 4. 
que suis-je devenu?

bah toujours barbu chevelu,

pour des raisons diverses et variées j’ai un peu laisser tomber le vélo pendant pas mal de temps. 
je me remet selle depuis la fin de l’été et ça fait plaisir de voir que ce forum bouge encore et que pas mal de ket avec qui j’ai eu la chance de rouler son encore active. 
bonjour particulier à Pierre, Raf, Guillaume et last but not least 

Joske.  Alles goe met u vriend?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. 
@RifRaf non j’ai pas FB. Trop de cretins qui donnent leurs avis sur tout et n’importe quoi en disant tout et n’importe quoi 😂
dommage pour la ou plutôt les sorties annuelles ratées, mais j’ai cru voir qu’un dîner ce prepare. 
quelqu’un veut me défier au bowling? 1 € le point d’écart 😉

 

@nico t’es pas obligé de balancer des informations confidentielles 10 min après mon retour hein 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 09:33, Gill a dit :

bonjour particulier à Pierre, Raf, Guillaume et last but not least 

Joske.  Alles goe met u vriend?

Yop,

Tout comme Raph, je me rappelle de ton Tank Surfing :blink::anime_05:, de ton "Bull", des petites bières sympas que tu avais amenées à la BMB Namuroise, du Road Book Namur DInant Namur....

Bref que de bons souvenirs :)

Je pense un futur new Baraki, @RifRaf :siffle:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir les gens 

 

Je repasse par ici aussi. J'ai repris le vtt sérieusement et du coup ben je vais chercher des copains pour aller rouler et être motivé à sortir quand le temps est moins engageant. 

 

 

 

IMG_20190911_172725.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut les "vieux", ça doit faire 6 à 8ans depuis ma dernière connexion 😶 mais je vois après moultes pages de lecture que l'ambiance BMB a perdurée dans le temps. Et ça fait plaisir à voir, vraiment!

 

J'étais déjà là quand c'était BRUXELLES mountain bikers, et j'ai refait un compte en 2008 avec la nouvelle version. Peu de vous doivent se rappeler car j'ai toujours été discret et préférer les interactions "dans la vraie vie" ahah.

 

Plein de pages ont du disparaître du forum après autant d'années; j'avais pris l'initiative de faire importer le (maudit selon certains) Caffelatex lors de sa sortie qui était l'unique alternative au NoStans et d'en faire une commande groupée ici. 

Un des premiers à parler de Finale Ligure sur le forum... @Toff on va parler toi et moi 😄.

 

Enfin voilà, la terre a tourné mais la passion est restée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Ah ah , je ne pense pas te connaître , ou alors j'ai oublié;..  par contre, j'adore tes vélos, un ASX et un Ufo , ils existent encore ? :-# 

old skoool :p 

 

f'in bref, welcome back , tu roules encore ? 

Oui oui, dans ma tête j'ai jamais arrêté de rouler... Mais c'est parce qu'on est plusieurs 🤪. Ma 2ème passion ça a toujours été les motos donc quand le physique a "évolué"💩 les bikes sont restés à l'arrêt.

 

On a du se croiser de vue à l'époque où on faisait les Just Ride It à la Citadelle de Namur, mais j'étais limité dans les déplacements car pas de caisse.

 

Mars-Avril 2009? Départ de la JRI Namur si je me rappelle bien

DSC00370.JPG

Modifié par Fabilz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout ces gens sans masque à moins de 1m de distance ?😅

 

Bon retour, on a surement du se croiser, j'étais peut-être au volant de la camionnette qui remontait les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, karlus a dit :

ce qui est paradoxal, c'est qu'on ne voit plus trop l'auteur du sujet .... 

 

Comme tout ceux qui se prétendent être dans le club BMB, on ne voit presque plus aucun de ses membres ici, sont tous sur FB.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Daso said:

invisible au radar ..... ça fait des années que je ne l'ai plus vu.

 

pourtant parait qu'il roule toujours

 

jamais sur Facebook.

jamais croisé dans les bois non plus.

 

 

Je le vois encore de temps en temps, mais bon j'habite dans le coin.

Il m'a dit qu'il ne fait que du vélotaf pour le moment.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico a dit :

 

Comme tout ceux qui se prétendent être dans le club BMB, on ne voit presque plus aucun de ses membres ici, sont tous sur FB.

On peut espérer une prochaine tenue BMB bleue alors... :siffle:

 

Jdissa jdirien. 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fabilz a dit :

$Plein de pages ont du disparaître du forum après autant d'années; j'avais pris l'initiative de faire importer le (maudit selon certains) Caffelatex lors de sa sortie qui était l'unique alternative au NoStans et d'en faire une commande groupée ici.

Je me rappelle très bien de ce topic et de cette histoire de Caffelatex ;)

Welcome back :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nico a dit :

 

Comme tout ceux qui se prétendent être dans le club BMB, on ne voit presque plus aucun de ses membres ici, sont tous sur FB.

Vu que j'imagine que tu parles de notre groupe, je trouve le débat un peu pathétique sorry...

Ca fait fes années qu'on est sur BMB, nous sommes quasi tous inconditionnels, et on a bien participé à la vie du forum à un moment donné, et ce n'est pas parce qu'on interragit moins, qu'on ne passe plus sur le forum.. (la preuve..) 

On roule avec les couleurs du forum depuis longtemps, nous sommes tous des vttistes respectueux des autres, de la nature, etc... 

Donc tu devrais plutôt être content qu'on le fasse.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de te montrer les dernières activités de certains ici, c'est une donnée à laquelle tu as accès ;)

D'autres viennent encore, tu en fais partie. 

Puis ce n'est pas un débat, mais une constatation.

Je trouve ça très dommage. 

J'avais mis en place une solution pour que le club puisse continuer à utiliser cette plateforme pour communiquer, de façon privée, et ça n'a jamais été utilisé, que ce soit le forum ou le calendrier privés. 

Alors que j'avais bossé dessus. 

Et pour être tout à fait honnête, je m'en tape que tout se passe sur FB ou ailleurs, mais alors tu changes le nom de l'entité.

 

Donc pour reprendre le terme utilisé, je ne sais pas ce qui est le plus ''pathétique'' (même si je trouve cette formulation un peu extrême). 

 

il y a une heure, Tomtom a dit :

Vu que j'imagine que tu parles de notre groupe

 

Tu sais, rien que de voir le nombre d'interactions sociales que le forum a généré et les amitiés qu'il a créé, je suis fier. 

Alors, le reste, ma foi, c'est que du bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.