Aller au contenu

Que sont ils devenus ?


toda

Messages recommandés

10 ans que BMB existe, et sur 10 ans on en a vu défilé des bikers sur ce forum. Beaucoup avec qui on a partagé de bons moments vttistique ne sont plus sur ce forum depuis longtemps, pour ma part je ne me souviens plus de pas mal de pseudos, il y en a eu trop. Cet aprèm par hasard un gars m'apostrophe et me dit, eh on a roulé ensemble en vtt nous deux, ah bon! tu t’appelles comment? nico, tu te rappelles pas on roulais avec roger, euh non! tu étais sur BMB? ben oui ! et c'était quoi ton pseudo? Roken ! ah ok la tout me reviens, didju ça fait un moment!

Et vous il y a aussi d'anciens forumeurs qui ont fait les beaux jours de BMB à une certaine période dont vous vous rappelez , ou que vous avez croisé autre part que sur un vélo?

Modifié par toda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marrant, Toda, j'ai aussi souvent cette espèce de nostalgie..... à me demander ce que des personnes sont devenues et pq elles ont tout d'un coup décidé de changer "de vie".....

En tout cas, ce que je sais, c'est que qd je ne roule pas en vtt, je ne viens quasi plus sur le forum.... c'est déprimant de lire les comment' de telles ou telles super sorties qd on est juste bloqué chez soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce que je sais, c'est que qd je ne roule pas en vtt, je ne viens quasi plus sur le forum.... c'est déprimant de lire les comment' de telles ou telles super sorties qd on est juste bloqué chez soi !

Pareil. Enfin, je lis pas mal parce que c'est très souvent calme au travail <_<

D'ailleurs là, me voilà partie pour encore presque 2 semaines sans rouler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé avec Garg il y a 15 jours , il n'est plus trop présent sur BMB simplement parce qu'i roule trés peu deouis l'agrandissement de sa petite famille.... :babanevil::babanevil:

Hey Pat', j ai pensé à toi l' autre jour, j' crois bien avoir vu ton avatar au D4 à Alleur, possible ? à l'entrée du rayon textile vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et The Gode il est devenu quoi lui ? :-#

Il a arrete le VTT.

Y'avait aussi Mc Gyver ds le genre bien nerveux du clavier :) , mais bien sympa sinon

Il est partis suite a l'episode G-Skin (principalement).

mon copain sridy des nouvelles ?

Aucune

Sinon calimero le tatoué

Je l'ai vu il y a ... 2 ou 3 ans je pense, j'ai eu l'info de son mariage mais plus de news depuis et il a supprime son compte Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tous ces mecs qui avait hérité d'un "rôle" ici sur le forum (modos et entraîneurs) :siffle:

caliméro, koste...

y a un organigramme à revoir, chef ^^

Marant je pensais aussi un peu à ça:

Sauchy? Cydy?

Raph, je vote pour toi comme modo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais pas comment c'était avant, par contre ce que je peux dire de BMB aujourd'hui c'est que c'est un forum magnifique, des membres sympa et puis une entraide sans limite ou presque, quelque soit les questions, en publique ou en privé j'ai toujours eu une réponse.

Ce que je me réjouis maintenant c'est d'au moins rencontrer quelques uns d'entre vous en live et de pouvoir faire quelques randos ensemble, j'espère le plus vite possible quand j'aurai repris un niveau plus ou moins potable et ne pas arriver à la fin de la randonnée quand la distribution de bière est terminée ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est plutôt le fait de ne plus être devant un ordi toute la journée qui fait qu'on est plus trop présent sur le forum. :icon_biggrin:

Puis au final, les topics/postes sont un éternel recommencement avec les années et idem pour les "vieux" habitués.

Après, il y a aussi les maisons, les blessures, etc... et donc vachement moins de temps pour aller rouler en rando et papotter sur le sujet.

ça reviendra! Même si dans la pratique (perso je roule tjs en moyenne +-8h semaines) on varie un peu car faire 15 ans les mêmes trucs chaque w-e ça devient un peu lassant ;) .

Je me rappelle aussi qu'à l'époque le noyau "dur" était bcp plus restreint. On s'était fait des souper selon les régions et -d'une certaine manière- ça facilitait les choses aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blam, le coup de vieux. Plus de 8 ans que je suis là. Je ne te remercie pas Toda :icon_insult:

Pour moi, c'était mieux avant. J'avais des genoux, je pouvais rouler autant que je voulais :D

Mais le forum en lui-même, c'est un forum. On se parle, on s'aime, on s'engueule, des gens arrivent, d'autres partent, certains reviennent. Ca a un peu grossi, mais j'ai encore du plaisir à y passer même sans rouler.

Note : elle est ou Colo, certains post manque de piquant (h)

Modifié par Tifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et le gars à qui on a refait le vélo...(celui qui avait la daube)

Arnaud, ouais, c'est dommage!

La dernière fois que je lui avais parlé, il avait un nouveau petit gars en route, donc pas le temps pour venir sur le Fofo ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.