Aller au contenu

15 août 2013 : 7ème VTT de Cendron - Cendron


Myco

Messages recommandés

Nom de l'événement : 7ème VTT de Cendron - Cendron

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 15 août 2013

Contenu :

CENDRON 15/08/2013 7° VTT DE CENDRON

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 20-35-50 km

Dénivelée+: 700 m (50 km)

Nombre de ravitaillements: 2

Nombre de participants en 2012: 270

Heure de départ: 7.45-11.00

Lieu: Forge-Philippe

Prix: 5€

Facilités: Bike-Wash

Téléphone: 0494/05.15.14

E-mail: vtt@cendron.be

Site Web: www.cendron.be/vtt

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je e permets d'ajouter cette rando.

J'en reviens, et c'était une overdose de singletrack !!!

Certes, peu de D+ (750m de D+ pour 51 km, mais une erreur de ma part a ajouté probablement 2 km et 50m de D+), mais une rando "sauvage" comme je les aime...

Du single, extrêmement peu de route et uniquement de la route dans le bois, pas de village. rentré dans le bois à 800m, sorti 800m avant la fin... Quelques chemins campagnards de liaison, très courts.

Par contre, j'ai trouvé cette rando éprouvante, autant qu'une rando avec 1300m de D+..., tellement les chemins étaient jonchés de passages techniques : ornières, racines, boue, flaques, j'en passe et des meilleurs... Très très chouette vraiment. Une petite organisation mais très bien faite, comme il n'y en a pas beaucoup.

Fléchage correct (parfois pas assez mis en valeur, mais ma seule erreur était due à moi seul), ravitos corrects (j'ai vu de la Chimay et de la sangria pour ceux qui aiment ça). Peut-être un manque de salé, mais c'est vraiment pour dire quelque chose...

Une rando à refaire, si il fait aussi sec. Sous la pluie ou après la pluie, ça doit être autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite une ou deux fois, si je me rapelle bien, on croise bunker et autres murets et fossés, vestiges de la guerre .

Faudra que j'y retourne dans ce coin perdu, c'est juste l'endroit pour méditer ...

Peut être l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rando est juste magnifique. Des singles en veux-tu en voilà, du bois, du bois, du bois et ... pas de civilisation pendant 2-3 h; le rêve ! Certes pas bcp de dénivelé mais sans cesse des relances ... et ça, j'adore. J'invite tout le monde à faire y un petit tour l'année prochaine. En plus, les organisateurs sont très sympas et il y a de la Chimay blanche au fût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je e permets d'ajouter cette rando.

J'en reviens, et c'était une overdose de singletrack !!!

Certes, peu de D+ (750m de D+ pour 51 km, mais une erreur de ma part a ajouté probablement 2 km et 50m de D+), mais une rando "sauvage" comme je les aime...

Du single, extrêmement peu de route et uniquement de la route dans le bois, pas de village. rentré dans le bois à 800m, sorti 800m avant la fin... Quelques chemins campagnards de liaison, très courts.

Par contre, j'ai trouvé cette rando éprouvante, autant qu'une rando avec 1300m de D+..., tellement les chemins étaient jonchés de passages techniques : ornières, racines, boue, flaques, j'en passe et des meilleurs... Très très chouette vraiment. Une petite organisation mais très bien faite, comme il n'y en a pas beaucoup.

Fléchage correct (parfois pas assez mis en valeur, mais ma seule erreur était due à moi seul), ravitos corrects (j'ai vu de la Chimay et de la sangria pour ceux qui aiment ça). Peut-être un manque de salé, mais c'est vraiment pour dire quelque chose...

Une rando à refaire, si il fait aussi sec. Sous la pluie ou après la pluie, ça doit être autre chose...

Oui, une erreur de ta part, c'est pas grave mais embarquer les autres dans ton erreur, c'est pas sympa :D;)

Bha, on se sera pris un peu de d+ ainsi (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé Stevedel fallait pas vouloir me rattraper hein.. surtout quand ça descend. Enfin comme ça on aura fait une bonne descente... la seule pour ainsi dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.