Aller au contenu

14 septembre 2013 14:00 jusqu'au 15 septembre 2013 19:00 (Évènement étendu) : Les Roc'h des Monts d'Arrée (Bretagne)


Pédale12

Messages recommandés

Nom de l'événement : Les Roc'h des Monts d'Arrée (Bretagne)

Calendrier : XC/Rando

Date de l'événement : 14 septembre 2013 14:00 jusqu'au 15 septembre 2013 19:00 (Évènement étendu)

Contenu :

Image IPB

De 10 à 120kms à travers l'une des plus belle région de la Bretagne....

Toutes les infos sur: http://www.lesroch.org/pg/index.php

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première participation à un marathon en 2010 (voir http://vtt-maillons-libres.forumactif.com/t1988-les-roc-h-des-monts-d-arree-18-et-19-09) et plein de souvenirs en tête que je vais m'empresser de renouveler lors de cette 15° édition Y aura-t'il d'autres BMB au départ à Huelgoat ce 15 septembre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon cher Philippe,

Désolé, on ne se connait pas encore...

Evidemment, je ne fréquente pas trop le 3e âge, désolé...

Sachez, mon cher, que ce site est un site de jeunes, et comme chacun le sait, la jeunesse travaille au mois de septembre !

Pour payer la retraite dorée de certains, sans aucun doute !

Sans animosité aucune, bien entendu !

La jeunesse aime le sport !

Moins les crêpes bretonnes et la calva fermier...

Ne me dites pas que vous ferez à peine plus d'une dizaine de miles, nous sommes là embaumés de vents britons, non ?

Prenez l'apéro, rentrez chez vous, et restez sur le site Marmiton, il vous conviendra mieux...

Sans rancunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon très cher H 512, les voyages formant la "jeunesse", je ne vois vraiment pourquoi ce déplacement ne vous ferait pas le plus grand bien :p

A défaut d'être en votre compagnie, je m'empresserai néanmoins de consommer (avec modération il va de soi) le "produit fermier" en question et dégusterai plus que certainement sur les sentiers bretons en pensant bien à vous surtout que côté météo comme vous le dites si bien, l'Angleterre n'est pas loin et le soleil plus que... radin :s Au plaisir de vous revoir déjà ce dimanche à Bastogne et de clôturer cette belle saison à Harveng :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa de finir par Huelgoat, c'est une très belle région.

Le départ et l'arrivée se font d'Huelgoat et il est vrai que la région est superbe et pas si plate que ça :|

Sois raisonnable...

Ta chère et tendre t'en sera reconnaissante...

No stress, elle aura du temps pour faire... la crepe (bretonne) en m'attendant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je l'avais cochée à mon calendrier mais je ne pourrai finalement pas participer,

j'espère bien y poser les crampons l'année prochaine...

un petit CR sera le bienvenu, ne connaissant pas du tout la région...

Bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit CR sera le bienvenu, ne connaissant pas du tout la région...

Bon amusement

Bien sur Magicall je n'y manquerai pas ;) Merci En attendant, tu peux toujours suivre les infos sur: https://www.facebook.com/pages/Les-Roch-des-Monts-dArr%C3%A9e-VTT/137004863142838

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi ?

:icon_biggrin: Le truc diabolique dans la lanterne magique :rocketwhore:

Amuse toi bien Philippe chez les Bretons, je penserai à toi. Costaud comme profil de course, mais en fin de saison avec tout l'entrainement que tu as, ça va certainement passer comme une lettre à la poste! Et si tu as dur sur la fin physiquement, on sait que ton mental lui ne te fera pas défaut ;)

Cordialement,

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien Philippe chez les Bretons, je penserai à toi. Costaud comme profil de course, mais en fin de saison avec tout l'entrainement que tu as, ça va certainement passer comme une lettre à la poste! Et si tu as dur sur la fin physiquement, on sait que ton mental lui ne te fera pas défaut ;)

Merci Cyril pour tes encouragements et tes compliments mais ce que je crains le plus c'est... la météo :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous te soutenons, Mortaise...oups...

On te soutient, George...oups, enfin...

Courage mon Philou !

On sera avec toi, jusqu'au bout !

Pour le temps, t'inquiètes !

Un bon gros cargo n'a pas peur du vent, et si le Cap'tain craint l'eau, c'est normal, il préfère le W...et le Beaujolpif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Luc Varenne !

Je suis dans la chambre de notre Phiphi, notre champion, notr' expert, c'est écrit sur son blason, chers auditeurs !!!

A côté, notre Eddy est déjà au lit !

Phiphi, lui, hésite encore, chers auditeurs...

Se coucher où...becqueter...

Il est dans un état second...car évidemment il n'est pas seul !

Sa compagne est en campagne, comme l'on dit dans le noooord...

L'ami a déjà pris tout ce qu'il faut...du blanc, du rosé, du rouge...

Pas de sieste, cette après-midi, car son manager lui somme de n'y faire...(???)

Laissons les tourtereaux faire leur nid...

Luc Varenne vous souhaite bonne nuit, chers auditeurs...

Vous étiez sur 625 megahertz...

A vous, l' INR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore un objectif d'atteint... Le Roc'h des Monts d'Arrée 2013 (Bretagne): 121,13kms en 09h29'03" de selle et env. 2734m de D+... "ça" c'est fait !!!!

Promis je viendrai vous raconter mais un peu de patience... car là,je suis en vacances :p

Merci à tous pour vos encouragements et soutien (Georges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !

Je savais bien que tu ne connaissais pas ton corps, surtout s'il s'en défend !

Comment est-il possible de faire un dénivelé pareil en bord de mer ?

Là, tout cela me dépasse !

Mes plus vives félicitations quand même !

Quand je serai vieux et à la retraite, je compte bien t'accompagner, car il me semble que la nourriture doit être de bonne qualité pour arriver à boucler un tel défi !

Mais peut-être pas son pantalon ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.