Aller au contenu

Topic sorties enduro Andenne/Huy


Lio

Messages recommandés

Chouette petite journée autour d'Andenne hier, on a bien tourné ds la réserve de Sclaigneaux, il y a plein de traces "non officielles" super sympa , dont une remplie de dévers qui termine au bord d'un ruisseau, extra, je l'avais déjà faite mais dans le gras , c'était holiday on ice, hier c'était nickel , je pense que c'est la 1ere fois que je roulais ds la région sur un sol sec.

On a ensuite pas mal tourné ds des bois relativement inconnu derrière Andenne (sauf un où il y avait eu une speciale d'enduro façon "mass start" il y a qq années , le bois d'heer je pense et puis un autre pas loin (bois de paspau ?)

Une petite frite plus tard au world famous tuning burger, on est reparti sur le calvaire (bien pauvre en sensation en fin de compte) et ensuite la descente du golf après qq kms de liaison .

Celle là est tj aussi sympa, à fond version speciale chrono sur le sec, ça file vite et bien !

Evidemment on s'est terminé avec une chimay blanche au tuning burger ^^ hâte de reposer mes crampons en novembre sur les tracés concoctés par anduroxc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'imagines pas comme je vous enviais malade dans mon canapé... C'était peut être la dernière occasion de rouler dans ces conditions cette année. Pour le calvaire, en enduro, la seule trace sympa est celle qui part du point de vue et qui coupe toutes les épingles droit dans la pente ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond, il y a un peu de tout et comme ce n'est pas bien long, on est vite remonté ce qui permet de faire pleins de petites descentes. Une de mes préférées, même si je ne l'ai faite qu'une fois, est celle qui arrive sur le passage à niveau pour monter vers le champ d'oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de la Scierie Bodet ? Avec les épingles ?

Me suis battu pour les passer hier, certaines ok sans trop de soucis , mais il y en a une droite, pas évidente du tout, avec un arbre dans le chemin, la chienne, c'est passé limite limite au 2ème essai , mieux que rien !

J'ai bien aimé un single qu'on avait pris l'an dernier en novembre avec Anduroxc, sur le bas , longeant la route ; plein de petits coups de culs et bosses, on l'a fait en sens inverse ; plaisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la scierie bodet. C'est Lala qui me l'a fait découvrir en mai. Je pense que le départ est le même ou très proches. C'est la même crête mais tu reste du côté champ d'oiseaux. C'est un petit sentier flow qui descent gentillement puis pour revenir sur la route tu termines par un quitte droit bien dans la pente et tu est pile poile au passage à niveau. On y aura peut-être droit en novembre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les gars,

D'emblée, je vous remercie pour le coup de pub relatif à notre prochaine rando, où devrais-je dire "endurando".

Ben oui, au fil des éditions, nous intégrons de plus en plus de portions typées enduro light.

Pour cette édition 2014, on remet le couvert avec de nouvelles traces inédites et ce, sur Andenne même ! Pas besoin d'aller au delà, le terrain offre encore de belles possibilités. Ce fut un travail de longue haleine puisque nous sommes en contact avec les propriétaires privés et chasseurs depuis fin mai 2014.

Nous espérons que vous prendrez votre pied dans nos nouvelles traces (et anciennes réaménagées) :babanevil: :babanevil:

A+

Ditch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je pense que je serai de la partie aussi il faut que je puisse tester mon nouveau vélo dans des descentes un peu plus techniques, reste à voir si moi je suivrai au niveau technique :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.