Aller au contenu

Topic sorties enduro Andenne/Huy


Lio

Messages recommandés

Je suis de Charleroi et relève de blessure, je commence à connaitre comme ma poche les singles de la région de Monthermé / Hautes Rivières, avec un préférence pour le fluide ludique par rapport au gros cassant engagé debout sur les freins... qui semble avoir été l'option choisie par le Semoy VVT pour l'édition 2013... En tout état de cause, pour la saison à venir, suit partant pour emmener des gens en Semoy et me faire guider en Andenne / Huy..., soit pas encore trop loin de chez moi...

A un de ces jours, j'espère.

Lo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Salut les gars,

Quelqu'un pour m'accompagner demain matin au départ du colruyt de ben-ahin, départ 8h max, et retour pour 11h au plus tard?

Au programme : Solières, tour Joseph, Gabelle/Tihange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, bon topic ça!

Je récupère la fourche de mon full cette semaine normalement. Le mois de juin est déjà fort chargé dans l'agenda, mais si vous roulez en semaine après-journée ça va me tenter. Je suis curieux de découvrir tes traces enduro, Marc. Considérant tes traces rando, ça promet! :)

Du coup, faudra probablement m'attendre en bas des descentes aussi!

:icon_sign_bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais être sur le bike où et à quelle heure?

On peut aussi partir plus tard et terminer en nocturne ;)

Si c'est à moi que tu poses la question, jeudi, je suis dispo du matin jusqu'à 15h30 max.

N'importe où, j'ai tout ce qu'il faut pour me téléporter!

Logiquement, il va faire "plus" respirable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça les gars, ce topic bouge un peu ;)

Xav21, de mon côté, aussi bien mercredi, jeudi que vendredi, je ne sais pas être sur le vélo avant 18h40 à partri du boulot (Tihange) ou 19h15 en partant de Huy ou Wanze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je propose une sortie calme dimanche prochain 14 septembre.

Parcours pas encore défini mais à voir en fonction des personnes qui seront intéressés ou qui souhaitent fixer une autre date.

Lâchez vous, c'est le moment de (re)découvrir la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien vers Doodle pour ajouter vos disponibilités... ça permettra déjà de connaître une date pour se rassembler à un point de RDV.

A diffuser sans modération pour former un petit groupe.

On peut toujours modifier ou faire un nouveau planning.

http://doodle.com/7a79wgcem62u7vy3

Edit : n'oubliez pas de sauvegarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc, quand tu veux... j'ai laissé une plage horaire assez large pour les deux semaines à venir!

Ajoutes des dates si tu penses ne pas pouvoir rouler avant deux semaines.

Comme je te l'ai dis, la semaine c'est quand même souvent chaud pour moi, à l'exception d'un mercredi (finish à 17h15) sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je roule demain la matinée jusqu'à fin d'aprem et dimanche matin.

Ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à nous et s'ils ne peuvent pas, proposer des dates pour une prochaine fois.

Bon week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avec un pote nous venons de découvrir et exploiter une nouvelle trace enduro sur notre belle région (autre que celle découverte avec Bikeman).

Nous serions ravi de vous faire tester ces traces.

A essayer impérativement, sauf si vous avez peur que vos freins ne chauffent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.