Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cube reaction pro 29 ou Cube reaction SL 29


dubbled

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Reaction SL semble vraiment meilleur: frein XT, roues plus légères...

La fourche est différente mais je ne sais pas te dire laquelle est mieux!

Ce qui est certain, c'est que ce sont deux très bonnes fourches!!!

Pour la différence, j'airai vers le SL, sans hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre, lequel choisiriez vous en sachant que le premier est à 1495 et le second à 1595 ???

merci à vous

http://www.cube.eu/fr/hard/cross-country/reaction-sl-29/

http://www.cube.eu/fr/hard/cross-country/reaction-pro-29/

Du même avis, le sl me semble mieux et s'il est 100 euros moins cher, pourquoi acheter le pro 29 ? Perso, j'ai le GTC sl29 (version 2012) et j'en suis content. Je commence à envisager de changer de roues. Pour le reste, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai mal lu... On peut faire confiance au site il est à jour. Je l'avais bien visiter avant d'y aller et c'est conforme même si tout les vélos ne sont pas en expo, bcp de vente ce WE qu'ils m'ont dit.

Tu peux avoir 5 % de remise supplémentaire en achetant la carte VIB (29 €). Elle reste valable un an et t'offre la même remise sur tes achats futurs (sur le Net et en magasin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, sur le site, il est marqué dispo au magasin en taille 19 et 21, je fais 1m83 donc me faut le 19.

je rentre de vacances vendredi matin, je sonnerai vendredi aprem, je croise le doigts car j'ai flashé dessus.

le tiens c'est le carbone ? il est à combien sans indiscretion ?

ps : http://www.barracuda.be/fr/products/reaction-sl-29-black-anodized-2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien oui, demande pour le reaction SL 29 en taille de cadre 19 pouces (je fais 1m83 demande si bonne taille).

et tu sais demander si bcp de stock ou pas stp ? merci d'avance. et alors demande aussi pour le reaction pro dans le pire des cas, même chose taille 19 et voir si bcp de stock.

je rentre vendredi matin du sud de la France,je compte y aller vendredi aprem, si moyen de mettre de côté, mais ca je doute ( si jamais mon Nom est Delhez David)

super merci à toi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'acquérir Un Cube LTD 29 Race

12,6kgs

Je l'ai modifié en échangeant certaines pièces de mon ancien Bike ( Plateaux XT, Manivelles SLX, Freins XT et potence Ritchey WCS)

JE vais recevoir des jantes NO TUBES RCZ Crest (410€) avec moyeu Hope.

Je devrais avoir un poids correct après ces modifs.....

je vous tiens au jus !

Image IPB

La fourche n'est pas top....mais je devrais trouver mon bonheur dans le futur.......en occaze.....!

D'origine :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.