Aller au contenu

25 août 2013 : rando VTT Séviscourt (Luxembourg)


JEARMA

Messages recommandés

Nom de l'événement : rando VTT Séviscourt (Luxembourg)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 25 août 2013

Contenu :

Salut à tous

Ce dimanche 25 aout 2013,

rando VTT + marche.

Où ? à Séviscourt

quels sont les parcours ? : VTT : 15, 30, 45, 58, 70, 80, 90 et........ 101kms :devilsmiley:

pourquoi s'y rendre ? : Parce que à Séviscourt, ...... c'est spécial. Quand on y vient, on ne peut pas ne pas y revenir :siffle:.

Séviscourt fait bel et bien partie de notre beau et plat pays qu'est la Belgique mais il y a des exceptions. Le D+ sera bien de la partie. :Grrrr2:

Les Séviscourt Boys vous y attendent les bras tendus.

Tiens tiens. Y'a quoi au bout du bras tendu ??? un Bon Orval. faut bien se raffraîchir :banana:

alors au 25 Aout :Coucou05:

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique souvenir de l'année passée tant pour le tracé que pour l'after et ce malgré une météo plus que dégeu.....

donc si j'ai réussi à reprendre un peu d'entrainement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux chemins sur nos traces cette année, les bons passages des autres éditions sont conservés, ça évolue, pour toujours plus de fun, même sur les distances le plus courtes. BIENVENUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voilà,

test complet du 100kms effectué ce vendredi. :D

je n'en dis pas plus. faudra venir découvrir ce que les Séviscourt boys vous ont concocté :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi Coco, par rapport à l'année passée???

Si léo en est, je suis :)

Salut, certaines parties comme l'an dernier mais avec des enchainements différents et toute nouvelle boucle cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment présent. Par contre pour le 100km pas évident, va falloir que je recommence à rouler…

Une photo pour te souvenir ... Tu peux faire que le 100 pour crier Léoooooooooo dans nos montagnes .....

post-8425-0-25245500-1375719169_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Pierre, Coco a fini par les mettre sur son Picassa en fourbe sans prévenir, t'es présent aussi ;)

https://plus.google.com/photos/112369285185089135939/albums/5806124970927473521

Bonne motivation de boucler le 100 en préparation de la tb09 en ce qui me concerne… À la façon de Léo l'escargot évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souvenais d'avoir été pris en photo de fait.... sur ce passage assez chaud (stt qd on ne le connait pas)...

en tout cas, vu la météo de l'année passée, fallait être fada pour faire le 100...

Remettrais bien ça cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sauf cata d'ici là, j'en serai sur le 100 !!

Préparez les Orval, les amis :)

Super ça. je suis au ravito à Lavacherie. et si tu fais le 100, tu y passeras 2 fois .. et bien sûre y'aura de l'Orval et même d'autres. genre boisson qu'on boit autour du circuit de la coupe du monde :p . les légendaires cakes lard-bananes de Laurence, ma petite chérie, seront bien évidement de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer tout le monde : les sportifs et les moins sportifs

15/30 km : Dénivelé de 350 à 500m (familial et sportif)

40/50/60 km : Dénivelé de 900 à 1500m (ça devient costaud!)

70/80/90 km : Dénivelé de 1500 à 1800m (faut de l'entrainement!)

100 km : Dénivelé 2200m (au courage!)

1 à 5 ravitaillements selon distance (placés à bonne distance!)

2 grand (gros ;) !) rouleurs du club : Polo et Coco (que vous avez certainement déjà rencontré :Coucou05: ) ont faits le 100km en entièreté . Verdict : 17km/h de moyenne sur 100km - 6h15 le cul sur la selle!!!

Pas de repos sur le retour, sans cesse à la relance, pas de plat!!!! Que vouloir de mieux?

3 marches sont prévues pour les accompagnateurs (trices) : 5 à 15km

Tous les parcours sont à 90% forestier et 10% campagnard.

Du bois! du bwoi! du bwè !

A dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf cata d'ici là, j'en serai sur le 100 !!

Préparez les Orval, les amis :)

Je ne suis plus allé à la rando de Séviscourt depuis qu'ils étaient tombés à court d'Orval, normal non?

Allez, je vais réessayer cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment !! Qd on connait les loustics, on imagine aisément qu'il vaut mieux terminer tôt la rando sous peine de pénurie !!

On avait terminé tôt...maintenant c'est vrai qu'on a un peu traîné :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf cata d'ici là, j'en serai sur le 100 !!

Préparez les Orval, les amis :)

Je ne suis plus allé à la rando de Séviscourt depuis qu'ils étaient tombés à court d'Orval, normal non?

Allez, je vais réessayer cette année!!!

C'est plutot pénurie d'orval... on fait le plein! D'autres bière aussi... La Corne du Bois des Pendus, vous connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ça scandaleux cette pseudo pénurie d'Orval... juste à cause de l'exportation !!!

Il y a quatre ans on en trouvait partout partout et maintenant sur Namur, impossible et même dans l'oréca parfois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf cata d'ici là, j'en serai sur le 100 !!

Préparez les Orval, les amis :)

Je ne suis plus allé à la rando de Séviscourt depuis qu'ils étaient tombés à court d'Orval, normal non?

Allez, je vais réessayer cette année!!!

C'est plutot pénurie d'orval... on fait le plein! D'autres bière aussi... La Corne du Bois des Pendus, vous connaissez ?

Tu vois Pili, ils essaient déjà de trouver des excuses à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sans aucun doute sur le 40 ou 50km... Et oui, deuxième rando de l'année après Malèves dimanche dernier, et surtout après une opération il y a deux mois... Donc, ce sera "calme" !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pôv couillon avec un k-way jaune sur qq tof de l'année passée (le mec avec ses pagaies :siffle: ).... ben c'est moi !

Pfff, pensais pouvoir éviter ça cette année mais rien de moins sur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.