Aller au contenu

08 juin 2013 : 3° Transcollines, Flobeck (Hainaut) - O2MC


Messages recommandés

top 1 des douches de l'o2mc :hapface01:

la dernière place est sans hésiter pour la douche de Grand-leez. :(

Pour nous le 130 en mode cool, sous le soleil, sur un parcours très agréable par endroit et un peu trop routier a d'autres. Une belle occasion de découvrir cette région ou l'on se rend rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne journée pour moi, pour une fois qu'une manche 02mc a lieu a moins de 30km de chez moi je suis partis tardivement,

aucun problème de fléchage pour moi mais c'est vrai que les multiple "loop" et autres "aller/retour" tape un peu sur les nerfs vers la fin. sinon le parcours étais plutôt sympa et me donne des idées pour de futur sortie local.

je trouve que l'organisation a fait un belle effort pour une première dans le challenge mais c'est sure qu'il reste des choses a corriger pour l'année prochaine.

mention spécial pour les douches et les bénévoles très sympa du début a la fin.

après une loooongues after avec les incontournables que je ne nommerai pas (si si je me souviens de tout) je suis rentré fatigues mais satisfait.

a l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chouette parcours, sous le soleil, c'est toujours agréable.

Mais ce qui est sur, c'est que je n'aurais pas voulu le faire après une semaine de pluie.

C'est vrai que les passages multiples aux mêmes endroits m'ont fait flippés plus d'une fois.

Organisateurs très sympas.

Des douches (chaudes) de luxe avec détecteur.

Et l'after hebdomadaire avec les copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, voilà, c'est fait...

Purée est le mot exact, les patates ont été bien écrasées, c'est moi qui vous le dit !

On est mardi soir, trois jours plus tard, et je n'en suis pas encore remis...

Bon, on est rentré très tôt, dimanche matin, mais fallait bien fêter çà, un premier + de cent, non ?

En un mot comme en cent, pour Bikers for Life, et avec Bikers for Life, tout est possible !

Je me suis baladé comme un boulet, par ces monts, et comme un veau...

Au dessus des côtelettes, je n'osais, pour finir, même plus regarder le regard concupiscent de mes deux amis, armés d'une patience sans bornes...

Je n'étais pas trop bien, en fin de compte, souffrant de douleurs parfois insoutenables comme je n'ai jamais connu, à des endroits improbables, rassurez-vous, rien de graveleux...

Et ce, dès les premières dizaines de kms...

Pour une fois, j'ai dû fermer ma grande g...

Pour faire honneur à mes deux fabuleux compagnons de route...

Pour faire honneur à BFL !

Souffrir n'est pas mourir, et comme notre cause est pleine de noblesse, que sont dix heures de selle, comparés à l'investissement des chercheurs et à la douleur de nos chers malades ?

Une fois de plus, tout en applaudissant les super-sympathiques bénévoles de ce très dur et joli samedi, je vous invite à rejoindre les généreux donateurs de Bikers For Life !

Un euro suffit à notre bonheur, et nous le défendrons, mes amis et moi, au centuple !

Bonne lecture aux généreux donateurs !

Les autres passeront pour des profiteurs...et je n'aime pas çà du tout !

Bien à vous !

Le vieux qui en crève...

https://picasaweb.google.com/alainmatthys/LeFlotDinLBecq2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJfM-raAttmPPQ&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Alain pour cette magnifique performance.

J'ai bien pensé à toi durant mon périple et j'espérai que rien ne t'arrive même si tu étais bien accompagné.

Repose-toi bien mon ami tu en as bien besoin.

Quant à moi je vais devoir t'abandonner quelques semaines pour retaper mon vieux corps tout abîmé.

Merci pour ce bel album !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, voilà, c'est fait...

En un mot comme en cent, pour Bikers for Life, et avec Bikers for Life, tout est possible !

Souffrir n'est pas mourir, et comme notre cause est pleine de noblesse, que sont dix heures de selle, comparés à l'investissement des chercheurs et à la douleur de nos chers malades ?

Un euro suffit à notre bonheur, et nous le défendrons, mes amis et moi, au centuple !

Chapeau "Monsieur"... :hapface01:

Il est vrai que chacun à notre façon nous arrivons à faire de "grandes choses" (du moins pour nous) et ce pour une bonne cause ;) Mais quelle bonne idée qu'il a eu là notre Grand :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton exploit, Alain et merci pour ton magnifique reportage.

Content que vous ayez aimé la région et les bières artisanales ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.