Aller au contenu

et vous, vous ressemblez à qui?


RifRaf

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

C'est vrai que Jos est un mélange de McQueen et Bebel ! :D

Moi, à 15 ans il paraît que je lui ressemblais

post-2904-0-95285700-1376628417.jpg

Maintenant, calvitie bien née, cheveux rasés et barbe de 3 jours + lunettes à monture noire donnent

Charles-Michel-pr-sident-du-MR-.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est vrai qu'on me l'a déjà dit :Coucou05: c'est bizarre.... et pour Gayette c'est pas mal aussi!

Par contre très souvent on m'a trouvé assez ressemblant à ce monsieur:

post-1786-0-24325800-1389992732_thumb.jp

Modifié par trixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est vrai qu'on me l'a déjà dit :Coucou05: c'est bizarre.... et pour Gayette c'est pas mal aussi!

Par contre très souvent on m'a trouvé assez ressemblant à ce monsieur:

attachicon.gif1219208669420_f.JPG

C'est qui ce type? Jésus? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre ce topic sympa :

du temps ou je roulais à fond la caisse et étais donc moins épais et n'avais pas de barbichette, on disait que sur le vélo avec le casque je ressemblais à Jan Ulrich en hiver. :mdr: même à mon poids de forme je n'ai jamais eu l'air de cancéreux en phase terminale :fou:

ps9t.jpg

maintenant, euh..... j'sais pas à qui on me compare. Plus à un guitariste qu'un cycliste ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pffff vous n'imaginez pas le temps que vous gagnez aux douches, un shampoing suffit, pas d'après shampoing, pas de démêlage, pas de long séchage, pas besoin de les attacher pour faire du vtt ou travailler, pas besoin de faire une tresse pour faire de la moto ( sinon long travail de dénouage) Bref que du bénef pour les dégarnis et les chauves(en + les shampoings et aprés shampoing coutent cher) :Coucou05:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff vous n'imaginez pas le temps que vous gagnez aux douches, un shampoing suffit, pas d'après shampoing, pas de démêlage, pas de long séchage, pas besoin de les attacher pour faire du vtt ou travailler, pas besoin de faire une tresse pour faire de la moto ( sinon long travail de dénouage) Bref que du bénef pour les dégarnis et les chauves(en + les shampoings et aprés shampoing coutent cher) :Coucou05:

Tu peux toujours te raser le crâne. Je voudrais voir ça :mdr: .

Sinon au boulot ça fait un an qu'on m'appelle comme ça: post-16446-0-22147000-1409579541_thumb.j C'est vrai que j'ai le même corps, mais ça s'arrête là. :siffle:

Modifié par Yéti'v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio, pour mon visage brûlé (a la harvey dent), j'ai dut utiliser des patch de silicone durant la nuit

ça appuie sur la peau, et ça forme une pellicule d'humidité pour que ça se régénère mieux. Mais j'ai aucune idée si ça marche aussi sur les cicatrices

Sinon pour les chauves, j'ai lut une phrase du genre

"quand on est jeune on utilise du gel douche pour le corps et du shampoing pour la tête, avec l'age c'est le contraire" ^^

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.