Aller au contenu

Bécanes de routeux


loute

Messages recommandés

je préfère son nouveau, y a pas à dire mais il en impose André ;);)
Image IPB
Image IPB

j aime aussi le Canyon SLX de Vorganov aux couleurs de la Russie

Image IPB

puis tant qu' a être dans le distinctif, le Venge "Belge" de Boonen est magnifique
Image IPB

Modifié par Jonar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Specialized a décidé de se passer des normes UCI pour faire un vélo de triathlon "hors norme"

Image IPB

Contrairement a ce qu'on pourrait penser, non le truc moche en bas du cadre c'est pas une batterie c'est un espace de rangement

Freins magura hydro, bidon intégré au cadre

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specialized a décidé de se passer des normes UCI pour faire un vélo de triathlon "hors norme"

Image IPB

Contrairement a ce qu'on pourrait penser, non le truc moche en bas du cadre c'est pas une batterie c'est un espace de rangement

Freins magura hydro, bidon intégré au cadre

Belle bête en tout cas, une idée du poids? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 2011 (+/- pareil sans les freins hydrolique, et le rangement) était a 1k500 pour le cadre et 400gr pour la fourche

tout équipé "7kg820 avec ZIPP900 et Hed 60" d'après un mec sur veloptimal (mais ça doit etre un poids optimisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Le Lightweight, je ne l'ai pas pris en main, mais je le trouvais magnifique :) Par contre, je vais passer pour celui qui n'est pas comme tout le monde, mais je le trouve moche le BMC...

Sinon, rien avoir, mais quelqu'un a fait, chez Bicyclic, le défi home trainer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4500€ le kit cadre, dommage que Lightweight ne fabrique pas eux même ce cadre, ça aurait rajouter un brin de magie ^^ mais bon c'est du très bon made in Taiwan....

C'est pas tellement le lieu de production qui est décevant, c'est surtout peu d'avancée technologique de ce produit Lightweight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me generais c'est bien le fait que le cadre soit Taiwan, si j' achete Lightweight je veux que ça soit Made in Germany, je sais c'est bete mais c'est comme ça ^^ comme si la marque Tune était faite en RPC , ça grincerait des dents aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La provenance du matériel n'a pas de lien avec l’intérêt technologique. Du made in germany sans aucunes valeur technique cela existe aussi.

Y'a qu'à voir les ratés de Tune, y'en a eus autant que les supers produits, comme quoi ni le pays et ni la marque sont une garantie

Modifié par MirFlash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bike d'un ancien collègue :icon_eek:

Image IPB

C'est super bien fait mais je ne sais pas si je voudrais un bike décoré comme ça...(C'est du made home !)

Tin' je ferai bien le même sur mon cx (avec toutes des faces de dvd de film de boules :D)!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment fana de la route mais il n'en reste pas moins que certaines marques me donnent vraiment la gaule !

BAUM et leurs coloris de malade ...

Image IPB

Image IPB
Uploaded with ImageShack.us

Image IPB

Image IPB
Dommage que l'émôticone du lustrage de poireau n'existe pas, il serait fort bien venu

Image IPB
Uploaded with ImageShack.us
Modifié par LYN-SKEY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.