May 7, 201313 yr Nom de l'événement : Raid Assesse, Assesse (Namur) Calendrier : XC / Rando Date de l'événement : 09 mai 2013 Contenu : ASSESSE 9/05/2013 RAID ASSESSE Province: Namur Catégorie: Randonnée Distance: 10-20-40-60 km Nombre de ravitaillements: 3 Nombre de participants en 2012: 350 Heure de départ: 8.30 Lieu: Terrain de foot, Route des Fermes 20A Code postal: 5330 Prix: 5 € Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS Téléphone: 0475/38.21.71 E-mail: frederic.humblet@live.be Site Web: www.rusassesse.be Voir l'événement dans le calendrier
May 7, 201313 yr Ce sera roulant, mais on ira peut être un tout petit peu chercher la vallée du Bocq () donc je serai présent!
May 7, 201313 yr Author Bon ben ça sera Assesse probablement jeudi alors.Je ne connais pas tout le coin, quelqu'un peut-il téléphoner pour demander plus ou moins le tracé ? Pour être certain que ça ne parte pas dans les champs à l'opposé du Bocq...
May 7, 201313 yr Ne vous faites pas mal car vous aurez bien besoin de vos jambes et de toute votre lucidité pour admirer le fabuleux parcours de Strée dimanche
May 7, 201313 yr p't'être bien là aussi, si il fait bon, car si pluie , ===== gadoue, et j ai donné assez cette année
May 7, 201313 yr Myco n'y va pas.... sincèrement tu vas te faire ch**** .... vraiment rien de technique....
May 7, 201313 yr Ha oui non , j avais zapé un truc, je boycot assesse a cause d un gros c........ Qui se trouve dedans
May 7, 201313 yr Hello tout le monde, au départ cette randonnée était organisée par le comité de parents de l'école communale d'Assesse. Tous les ravitos étaient composés de victuailles réalisés par les parents voir grands parents. C'était magique l'engouement autour de cette organisation (il y a plus de 10ans) Les parcours étaient modifiés chaque année. La dernière année nous avions fait un chrono sur 78kms pas piqué des vers (+- 1800d+) Depuis, l'organisation a changée et c'est le foot qui a repris. Les parcours n'ont plus changés depuis plusieurs années, sauf quelques modifs insignifiantes et sur route généralement. Pour ma part, je suis aux chemins du Soleil, mais si j'avais été là je serais allé à la rando des 4 chateaux à Strée lez huy. Sportivement votre Rikou
May 7, 201313 yr Oups, je vois qu'Assesse c'est jeudi et Strée Dimanche sorry, vous allez ou vous voulez
May 7, 201313 yr Ha oui non , j avais zapé un truc, je boycot assesse a cause d un gros c........ Qui se trouve dedans t'en a trop dis, on veux des noms!
May 8, 201313 yr au départ cette randonnée était organisée par le comité de parents de l'école communale d'Assesse. Tous les ravitos étaient composés de victuailles réalisés par les parents voir grands parents. C'était magique l'engouement autour de cette organisation (il y a plus de 10ans) Et y avait chaque fois un ou deux groupe d'enfant de l'école qui roulaient sur la petite distance, encadré par des adultes c'était super a voir
May 8, 201313 yr pareil que rikouavant j'y allais mais plus maintenantc'est une rando avec juste des chemins communauxet en ce qui me concerne, j'ai déjà filé assez de pognon au club via mon fiston qui y joue : des bics, des cartes de soutien, et puis quoi encore? tout ça pour payer en black les jours de l'équipe première je supposesans moi, donc
May 8, 201313 yr Tiens, jos, au fait courrière, ils en font pas une cette année? j'espère que si!je vais leur demander, tiensmais c'est début septembre je crois si ça se fait...
May 8, 201313 yr Author Myco n'y va pas.... sincèrement tu vas te faire ch**** .... vraiment rien de technique....Ok ben vu la drache d'hier et aujourd'hui, ça sera ni Assesse ni Clermont, je roulerai dans mon coin, sur mes chers terrils pour avoir du D+...
May 8, 201313 yr A qd la reprise par les Andurock AnduRoxc Pili !! AnduRoxc !! et pas Andurock...GRRRR
May 10, 201313 yr et bien même pas un retour de cette rando. Pas présent mais j'aurais aimé savoir si ça valait le coup pour les autres éditions. J'étais du côté de Crupet et j'ai aperçu des bikers dans les chemins et même un petit ravito dans le bas de Crupet.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.