Aller au contenu

05 mai 2013 : 19° VTT Lierneux, Lierneux (Liège)


scale40

Messages recommandés

Nom de l'événement : 19° VTT Lierneux, Lierneux (Liège)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 05 mai 2013

Contenu :

19° VTT LIERNEUX

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-30-45 km

Nombre de participants en 2012: 400

Heure de départ: 8.30-12.00

Lieu: Hall omnisports

Code postal: 4990

Prix: 3,5€

Catégorie: Chrono

Distance: 65 km

Heure de départ: 8.30-11.00

Prix: 5€

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0496/426.456

E-mail: freres.bechoux@skynet.be

Site Web: www.liennecyclo.be

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à venir vous défoulez entre amis , cette rando se faisait habituellement fin Juin mais a été avancée pour ne pas se retrouver en même temps que de très grosse organisation . Les distances seront de 16 km - 32km - 47,7 km et 66,4 km Pour les cyclos Le 15 et 16 juin vous aurez la possibilité de venir faire de la route avec 70-98-101-135-175 km reprenant une série de belle côte , ainsi qu'une marche de 5-10-15 km pour pour les familles ou joggeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le d+ sur le 45 km (47,7 exactement )est de 910 m , je devrais pouvoir donner le d+ des autres distances vendredi soir . Le 65 km aura les grosses côtes sur la première boucle et devrait donc gonfler un peu le d+ . Les rouleurs et les 29" vont pouvoir laisser parler leur puissance car le terrain est relativement roulant . Les passages un peu boueux ne le sont que sur quelques mètres et donc peu gênant . Les points de vue seront très beau . Et j'espère vous voir nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Lierneux, très belle rando sous un beau soleil en compagnie de trixie,patlouis,viperfugitif(michael),....et d'autres membres(je n'ai plus les noms en tête)

Nous avons terminé avec 48 km au compteur et 974m de dénivelé.Terrain généralement sec,à part quelques bourbiers.

Comme d'hab' superbe ambiance.

A la prochaine à Strée :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé parcours roulant, c'était effectivement bien le cas, deux montées un peu techniques et pour le reste... pas grand chose à se mettre sous la dent que ce soit en montée ou en descente, heureusement de nombreuses portions étaient cassante. Bien trop de chemin large à croire que la majorité du parcours à été tracé au 4x4 ou en quad. C'est bien dommage.

Heureusement la sympathie des organisateurs, le prix plus que démocratique, l'organisation (douche, bike wash,...) étaient top ! Le fléchage était pas mal et ne laissait peu de place à l'erreur même si possible de faire un peu mieux avec des flèches un rien plus visible.

Pour mon chrono, satisfaction mitigée. Après une semaine chamboulée par le gros accident de vélo de madame, j'ai passé plus de temps à l'hôpital qu'a m’entraîner. J'arrive sur place avec des jambes qui deviennent tout doucement bonnes mais qui manquent vraiment de rythme. J'ai roulé seul sans vraiment de plaisir, avec des pneus trop haut en pression, une chute (bain de boue), l'un plus l'autre m'ont offert des petites douleurs dans le bas du dos.

Je boucle finalement le chrono en 3h05 avec un petit 22km/h de moyenne au compteur. Normalement l'objectif est ok, puisque je devrai être dans le top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand tour sous le soleil, un bon groupe et de la bonne humeur, Patlouis, Laplume, Thierry03120, Viperfugitif, Barman, St Luc, Bouba, Henri et moi, de magnifiques paysages, juste un manque de sentiers et de petits passages techniques mais les points positifs sont bien suffisants pour que ce soit un bon souvenir!

Roulant mais je trouve que c'était bien comme ça, inutile de rentrer complétement lessivé et pouvoir profiter du reste de la journée!

Go pour Strée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.