Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

21 avril 2013 : 2ème Floreffe Family Day


papahappy

Messages recommandés

Nom de l'événement : 2ème Floreffe Family Day

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 21 avril 2013

Contenu :

2ème FLOREFFE FAMILY DAY

Randonnées: 15-30-50 KM

INSCRIPTIONS: 08h00 - 12h00

Coûts inscriptions:

15 KM - 0 €

30 KM - 4 € Membre du club 02 BIKERS = 3 € / 1 ravitaillement.

50 KM - 5 € Membre du club 02 BIKERS = 4 € / 2 ravitaillements.

Douche / bike - wash / parc à vélos gardé / dépannage sur le terrain.

Autres activités: Marche 5-8-12 KM GRATIS.

Mise en forme: Danse Orientale - Aérobic GRATIS.

Espace jeux pour les enfants: petits vélos- karts- château gonflable....

Barbecue

Bar 1

Bar 2

Organisation du SEMINAIRE DE FLOREFFE, MOULIN BRASSERIE , OFFICE DU TOURISME DE FLOREFFE

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Pierre, Mais je n'ai pas d'autres infos. J'ai ajouté la randonnée pour les bikers du coin. Espérons qu'il on tenu compte des commentaires de l'année passée. Quelques flèches par chez moi , le long du halage coté herbe sur Materne, mais rien sur le bois de Franière , ni sur le bois de Floriffoux. Je me demande où ils vont nous faire passer. Présent, c'est à 200M de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 30km, c'était une première pour moi sur cette orga, j'ai bien aimé, parcours vraiment sympa, assez roulant malgré 3 grosses difficultés, la première après 5 km est gérable, par contre celle vers les 20km, j'ai du mettre pied à terre au milieu, trop chaude!!!!

sinon bcp de bois, parcours pas trop boueux, descente sympa, bref j'ai vraiment bien aimé.

pour ma part, le fléchage, jamais d'hésitation, au top.

a refaire, peut etre pas tout les ans, mais l'an prochain je ferai le 50 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 50km.

Super rando. Assez roulant, c'est sur que ce n'est pas Houffalize mais malgré tout jamais monotone et de belles difficultés aussi. Le parcours était ludique et les descentes assez sympa :) . Le fléchage parfait. Bref une organisation et un parcours de haut niveau (y) .

A refaire sans hésitation :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur l'organisation, le cadre était vraiment top, sur le 50 quelques singles vraiment sympas. Les ravitos étaient bien fournis avec des bannanes mures, preuve d'une organisation préparée...

Effectivement très roulant, mais si on avait eu de la pluie cette nuit, ça aurait été très différent.

A l'année prochaine!!!!! (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du 50 mais en partant de la maison +15

très roulant quelques côtelettes :D juste pour les ravitos pas de salé :( si non rien a redire sur le fléchage :) très belle organisation très sympathique après retour a la casa encore +15

ben la maintenant a moitié cuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit plus haut parcours très agréable sur le 50 KM , le temps était de la partie. Tout y était, bois ,chemin, route, single , le 50 KM avec 742 D+. Le bike wash était au top, plus de 6 tuyaux avec de la pression. D'après l'organisation ils ont plus de 500 inscriptions. Je dis bravo pour une 2ème édition. A refaire l'année prochaine. Merci a l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation excellente et très pro, infrastructure d'accueil toute aussi excellente. Bon le 50km ici, après les 65 à Arville la semaine dernière, m'a laissé quelque peu sur ma faim. Enfin j'étais pas trop en forme non-plus. Ca m'allait donc bien. Fléchage absolument nickel. On voit qu'il ont tenu compte de remarques après la première édition. Super bike-wash, douches à la bonne température, parking parfaitement organisé et after parfait.

Si je peux faire une remarque pour l'année prochaine: j'ai pas l'impression que la région était exploitée au mieux. Mais possible que je me trompe, je ne vais pas non-plus souvent par la-bas. Ou alors il y avait la volonté d'offrir un parcours facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.