Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

Pour les débutants, il faut savoir que la photo du Unit de Julien est de style "Brunoclassique". Tout y est; l'arrière de porte blanc, le carrelage, le coup de flash et/ou l'éclairage, le vélo côté opposé à la transmission. Une pure merveille. Une photo de puriste, bravo Julien !

et la sous exposition due au flash sur la porte blanche, du grand art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kevkev a dit :

Germain, je n'ai pas vu de porte de garage mais voici pour toi.

 

 

20151104_143654m.jpg

Ah j'ai bon ,^^ , je vos que tu connais les classiques , 

la prochaine fois le vélo déposé devant la porte avec le sourire de la dame ( et de son poisson) , bon laisse tomber , je déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ondolina a dit :

Ah j'ai bon ,^^ , je vos que tu connais les classiques , 

la prochaine fois le vélo déposé devant la porte avec le sourire de la dame ( et de son poisson) , bon laisse tomber , je déconne

Non di djû je pensais être un des rares bmb à passer par là(devant hein pas dedans) mais je vois qu'il y a des connaisseurs.....

Pari lancé: Faire une tof avec le bike et une péripatéticienne souriante(hum) en arrière plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

t'a été dans quel coin ?  Séville et Grenade je suppose ?

 

Ca me démange d'y retourner un jour , on avait fait une belle visite dans les montagnes aussi , magnifique, un ciel bleu à couper le souffle, une super fraicheur en altitude et une vue de dingue ; c'est juste qu'à partir de juin, c'est suffocant tellement c'est chaud là bas :s 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité Séville ( à pieds ) mais j'ai surtout tourné en bike dans la province de Malaga et Cadiz ( pour Grenade ce sera une prochaine fois :)  ), ai trouvé de chouettes traces avec des paysages de fou , la photo ici , c'est à la Ronda , endroit magnifique à visiter aussi , j'ai fait une chouette trace autour de la ville vraiment extra , pour avoir déjà été en mai , çà chauffe déjà bien à ce moment là ( un petit 37° sur mon gps :D ) , ici en décembre on est à 23,24 ° en après midi , çà c'est nickel 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 12/29/2015 at 3:09 PM, iBxL said:

 j'ai surtout tourné en bike dans la province de Malaga et Cadiz ( pour Grenade ce sera une prochaine fois :)  ), ai trouvé de chouettes traces avec des paysages de fou , la photo ici , c'est à la Ronda , endroit magnifique à visiter aussi 

 

T'as trouvé où tes chouettes traces ? Mon père habite dans le coin et je pense que la prochaine fois que je descends, ce sera avec mon vélo. 

Et effectivement, il vaut mieux éviter l'été. Dans l'arrière pays, la température peut monter jusque 45° à l'ombre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur Wikiloc , chouette site pour en trouver , mais bon suis quand même tomber sur 2 traces assez moyennes ou tu vois qu'on a pas la mêmes définition du VTT 

 

 

Je suis sur le site 2 locaux qui en générale post de chouettes traces VTT dans la province de Malaga , en tout cas je vais y retourner , encore pleins d'endroits à explorer :p 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.