Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

:lol2:

J'adore.

écouter RATM sur youtube ... c'est un peu comme manger des bananes bios qui viennent d’Amérique latine... A mon sens.

Moi perso ça me fait penser à Mathias Cassel :

" ... Et Arrête ton discour bidon : "Je suis la rue et je vous baise !" Car tu baises personne dès lors que t'as un téléphone Une numéro de sécurité social, un passeport pour Babylone Une carte magnétique à puce numérique A l'heure du digital tous captés par satellite

..." (Illuminazi 666)

We're fucked, we all do what they told us :pancarte-bienvenue5:

Mais j'adore aussi écouter Rage à fond (sur ma vieille chaine stéréo avec mes MD), je mange des bananes bios (FairTrade? :icon_gne: ), et j'écris des tas de conneries sur internet... :copain:

:cherchez-pas:

:offtopic:

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à RATM, j'étais à Werchter en 1996 et avoir Zack de la Rocha à moins de 10 mètres qui regarde dans ta direction et qui lance un :"And now you do what they told ya", j'en frissonne encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai assisté au Battle of Brussels à fn en 2000 (l)

je vois que je ne suis pas le seul fan par ici...

du coup, kdo de fan à fan ;)

http://www.konbini.com/fr/music/le-tout-premier-concert-de-rage-against-the-machine/

bon, après faudra penser à poster à nouveau des photos de portes de garage...

à ce propos :siffle:

il se reconnaitra...

Image IPB

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vrouille, hein oui :) doit avoir 100 ans mais il est marqué par endroit (passage de porte)

j'avais aussi un super plafond. mais mon père est passé a travers :boulet:

Le vélo a plus de 15 ans, donc le bar end doit avoir le même age. Je pense qu'il doit me rester un bar end mauve a la cave. Si je le croisse je le prend en photo

Mais vous avez vu, je suis resté dans les arrières plan pourris avec la bache, et les sac de ciment et platre

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà j'avais pas encore vu ce poste....j'exige des droits d'auteurs, j'ai mis un copyright et un brevet sur toute les photos contenants une porte de garage sectionnelle blanche ;)

Voilà une petit album rien que pour vous d'essais de montage avec ma porte de garage ;)

Modifié par BrunoD
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que chez les gros pneus qu'on pose devant le garage, les bitumeux aussi ^^
Image IPB
Image IPB

même que des fois, on se demande ce qu'il y a derrière
Image IPB

Modifié par Jonar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà j'avais pas encore vu ce poste....j'exige des droits d'auteurs, j'ai mis un copyright et un brevet sur toute les photos contenants une porte de garage sectionnelle blanche ;)

Voilà une petit album rien que pour vous d'essais de montage avec ma porte de garage ;)

quel gros psychopathe!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

De fait ce n'est pas le mien mais celui d'un "client". J'ai le même cadre -mais en montage- et avec plus de gout car ici hormis le cadre et le XX1, le reste n'est pas dans mes gouts.

Wait and see pour la présentation du mien... avec un arrière plan de merde pour faire vivre le poste aussi :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets marrant comme l'européen préfère des lattes pour sa porte de garage, alors que l'amerloc est plutôt imitation panneaux en bois sculpté

enfin, le pvc a au moins autant la côte que le carbone pour les vélos exposés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.