Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

IMG_1068.JPG

 

Pour 2 petites tuiles au-dessus de la côte de Niaster.

 

"Allo chérie ? Tu peux venir me rechercher à Niaster, j'ai déchiré un GP5000 dans la caillasse".

"tuuut tuuut tuuut"

Modifié par sdon1011
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

oui à Marcinelle, 

j'ai une autre photo un peu tristounette d'une chapelle vandalisée, le contenu probablement revendu en brocante et parti à l'étranger :( mais ça n'arrive pas que dans le coin de Charleroi

 

IMG_6368.jpeg

 

 

IMG_6367.jpeg

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

à voir le modem ADSL au milieu , ça devait appartenir à quelqu'un qui avait des soucis internet avec Proximus 

sinon pour le vélo , la gourde orange a l'air pas mal , je l'aurais bien récupérée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @sdon1011, hier j'ai vu deux dépôts clandestins. Le premier rien qu'avec des meubles, en montant vers Tilice (Fexhe-Slins). Et le deuxième à l'entrée du Ravel L210 à Ans, au croisement de trois rues fort fréquentées, il y avait 6 ou 7 gros sacs dont plusieurs éventrés qui laissaient voir des vêtements et des ustensiles de cuisines sur toute la moitie du passage. Bienvenue à Baraki Land :s 

Remarquez qu'une autre fois il y a bien deux ans de ça, j'avais vu des gros fûts en plastique bleus et d'autres plus petits style jerrican blanc en plastique aussi et quelques autres trucs dans un chemin près de Xhendremael. Sur le coup je me suis dit : soit le fermier du coin utilise beaucoup d'engrais dans son champs, soit c'est des ouvriers de l'Est qui ont allégé leur camionnette avant de repartir dans leur pays. Et c'est bien longtemps après que j'ai compris qu'il s'agissait des restes d'un laboratoire clandestin de fabrication de drogue :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, ondolina said:

à voir le modem ADSL au milieu , ça devait appartenir à quelqu'un qui avait des soucis internet avec Proximus... 

C'est con avec le numéro de série du modem il y a moyen de remonter au proprio... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait le malin ce matin avec ma compagne en lui montrant du préfané. 😎

 

Elle m’a demandée la différence entre le foin et la paille. Je lui ai dit que je poserai la question sur BMB. :Coucou05:

 

(le foin c'est de l’herbe fauchée et la paille c'est le résidu de moisson (blé,  orge, ...). J’ai bon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça,  la paille c'est la tige sur lequel repose les grains de blé, maïs etc

 

Et la paille n'est pas super comme aliment, donc c'est souvent utilisé pour le sol dans les étables (ça absorbe l'urine etc donc le sol glisse moins )

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.