Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 6 minutes, nico a dit :

C'est d'la canisse, non ?

 

tu veux un downvote ? :icon_biggrin:

 

 

il y a 6 minutes, dj_ a dit :

Un Chisel

 

mais non, c'est pour les ceusses qui se rasent les quilles ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 21:14, Loic2810 a dit :

Tiens, ça ressemble au garage de Johny Delhez à Trooz ça :p

J'espère pouvoir (même si je doute) aller admirer la RS200 à la course de côte du Maquisard :) 

 

Oups, j'avais pas vu ton message, oui c'est bien chez lui à Trooz :hapface01:

Et en effet elle sera au Maquisard (d'ailleurs elle sera sur l'affiche officielle) et elle roulera aussi à Forêt-Trooz. Mais elle ne roulera qu'en démo, donc pas de chronos dans la montée en or vu que c'est une version civile juste décorée "Robert Droogmans" et qu'elle n'est pas homologuée pour la compétition. :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loulou a dit :

 

Oups, j'avais pas vu ton message, oui c'est bien chez lui à Trooz :hapface01:

Et en effet elle sera au Maquisard (d'ailleurs elle sera sur l'affiche officielle) et elle roulera aussi à Forêt-Trooz. Mais elle ne roulera qu'en démo, donc pas de chronos dans la montée en or vu que c'est une version civile juste décorée "Robert Droogmans" et qu'elle n'est pas homologuée pour la compétition. :-) 

Que en démo, mais pour l'avoir déjà vu quelques fois à l'oeuvre, pas sur que ça sera de la balade :p (et c'est encore plus impressionnant quand on voit qu'il n'a que "1 main et demi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais @Loic2810 rien n'interdit de rouler fort en démo. D'ailleurs en 2019 un ami s'est sorti en démo sur un rallye tellement il attaquait ^^

L'histoire de ne pas pouvoir faire de chrono dans la "montée en or" doit être un truc au niveau des homologations en historique. Il faut des papiers spéciaux dont je ne me souviens plus du nom pour participer à une compétition. 

 

Il y a 8 heures, spin a dit :

ça vaut son pesant de cacahuètes !

 

Oui c'est certain, mais moins qu'une qui a un historique en compétition :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai sorti mon "wereldfiets" du formol, un peu un monster gravel avant l'heure avec ses roues de 700 et ses pneus de 50mm. Je pense que c'est une des premières (la première ?) marque de vélo qui est (re)venu avec ce concept de "balloon bike" début des années 2000. D'ailleurs au début il n'y avait quasi que le Big Apple. Le XR monté ici c'est un peu le Chuck Norris de pneu, le pneu que tu mets, que tu oublies jusqu'à son changement après 20000km (ou moins si on roule très chargé). Dans la boue bien collante, il a fait incroyablement son travail ce dimanche.
Moyeu Rohloff, cadre titane (je pense de chez Linskey avant que la production ne parte "ailleurs"), Magura HS-33 Firmtech, dynamo SON, phare AV Edelux et jantes avec pistes céramique. Par contre phare AR sur piles car ils n'ont pas voulu percer le cadre pour passer le fil électrique comme sur les versions alu, pour éviter de grever la rigidité.
D'occase ça ne vaut plus grand chose, donc je mourrai sans doute avec ce vélo dans mon garage.
Par contre, ça me donne la nostalgie des vacances à vélo.

 

2021-06-06_11-06-11_431.jpeg

Modifié par sdon1011
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2021 à 10:37, corvix a dit :

Pour ceux qui ont connu les freins à baguettes

 

Il y en avait un sur mon premier vélo (j'avais 9 ou 10 ans à l'époque) et avec un torpedo à l'arrière :hapface01:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.