Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

https://www.google.com/maps/place/Reading+between+the+lines/@50.7941483,5.3517457,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x653de5c4835d37aa!8m2!3d50.7941483!4d5.3517457

 

Sous Borgloon ( St Truiden)  le long de la chaussée romaine que j'ai découvert par hasard grâce à fietsnet.be

Attention , mis à part la ville à côté c'est au milieu des champs de pommes poires et cerises mais pour une excursion à vélo ,

c'est idéal avec deux beaux raidars pour y arriver, 

Limburg fietsparadijs !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme Mannenkenpis , quand les gens arrivent ils disent tous la même chose , 

mais c'est tout petit ^^

sinon effectivement pas super grand mais surtout  blindé de monde aux heures de pointe des touristes le dimanche et samedi ,

et pour le selfie , faut avoir de la patience ,

pour moi , hier soir personne à l'horizon sauf le soleil 😍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc de cercle de la E411 est une tuerie architecturale et d'ingénierie (et de soudure)!

Ca n'a pas couté un balle à la collectivité.

Arnaud Legros (un des endurandoneurs) a bossé dessus, je pense.

 

Cette petite chapelle est mignonne aussi ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais que c'est sur des fonds privés, là dessus je m'en fous , mais bon, comme toujours, l'art (sic) c'est subjectif ... cet arc de cercle ne m'inspire pas des masses je dois dire .

 

Pour l'aspect prouesse technique je préfère la petite chapelle. 

Visuellement, c'est plus inspirant ... même si je n'aime pas le prosélytisme catho sous jacent ^^  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfft je passe souvent dans le coin de cette chapelle et je ne la connaissais même pas. Je vais essayer d'y aller la prochaine fois que je roule là-bas :hapface01:

 

Sinon l'Arc majeur c'est quand même fameux comme truc, ça. Moi j'adore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/09/2020 à 16:55, ondolina a dit :

c'est idéal avec deux beaux raidars pour y arriver, 

 

Pour l'un des deux, c'est une petite route coupée au milieu par des pavés ou une bande d'herbe ? 

 

Sinon, je n'ai pas réussi à faire d'aussi belles photos que les tiennes. Mais j'ai bien aimé passer par là aujourd'hui :-)

 

 

Balade vélo 22 septembre 2020 008.JPG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'y avais pas pensé à celle-là @Krutor ^^  Je le voyais plutôt comme un empereur romaine avec son casque sur la tête :hapface01:

 

Le 15/10/2020 à 16:59, dj_ a dit :

Belle bête

 

 

Oui et quand même bien impressionnant lorsqu'on est tout près de lui :omg_smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attente de la dépanneuse familiale à cause d'une perte totale de pression sur la roue AV. Ma pompe à main ne m'a pas permis de repartir. Comme je finissais mon tour et que je n'avais pas envie de monter une chambre pour l'enlever à la maison, je l'ai jouée pilote d'usine.

 

2020-10-18_11-00-14_286.jpeg

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.