Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

déjà postée sur fesse de boucq, mais elle a également sa place ici, un arrière plan pourri et même brûlé, reste d’un campement sauvage tout en haut de la carrière de Saint-Servais :(

79957277-2DE7-43E8-9628-3DA55A22674A.jpeg

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico tu sais que j'ai le sommeil léger , alors en plus si le lapin de mes filles se met à faire du vacarme par ce qu'il a pas eu assez de graines  :@

le temps de poster la photo prise à Leuven, et je suis retourné au royaume de Peter Pan

 

Sinon si comme moi tu as d'abord lu  "SEX" dans le panneau  , c'est que tu es normalement constitué 

il y a un site qui explique  http://leveninleuven.be/tags/fietsexamen/  mais rien à voir avec Jacky et Michel ^^

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nico a dit :

Sommeil léger et besoin de peu d'heures de sommeil, je sais bien :p:wacko:

 

Et bien non ce n'est pas le mot ''SEX'' qui m'est apparu en premier :p

Idem pour moi mais c'est probablement le résultat des brevets cycliste avec les écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ondolina a dit :

@nico tu sais que j'ai le sommeil léger , alors en plus si le lapin de mes filles se met à faire du vacarme par ce qu'il a pas eu assez de graines  :@

le temps de poster la photo prise à Leuven, et je suis retourné au royaume de Peter Pan

 

Sinon si comme moi tu as d'abord lu  "SEX" dans le panneau  , c'est que tu es normalement constitué 

il y a un site qui explique  http://leveninleuven.be/tags/fietsexamen/  mais rien à voir avec Jacky et Michel ^^

 

 

bouffe le 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui effectivement  en bas des escaliers qui mènent à la taverne abandonnée, je ne sais pas quelle sera la réaffectation du bâtiment , ni pourquoi ça a fermé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Presque dans le Béwé, tout proche. Le Namurois.

P.S: dans le Béwé il y aurait également une tv led et une veille BM.:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'arrière plan n'est pas pourri mais, je voulais vous faire profiter d'une œuvre sur le Sentier d'Art. Sentier qui traverse le Condroz Namurois. Cette œuvre s'appelle Morpho et a été réalisée par l'artiste Française Isabelle Aubry, avec l'aide des élèves de 2ème année primaire de l'école de Schaltin...

3cc26d91aab827a48bb0e07d2210974e.jpg

Envoyé de mon MRD-LX1 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Jaykriss
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage de nouvelles éoliennes en cours du côté de Villers-le Bouillet. Impressionnant la taille des pièces.

Ces éoliennes sont au bout du chemin de remembrement pré-existant et démarrant  derrière le garage au carrefour à Vinalmont. On a prolongé le chemin pour l'éolienne sur les photos, mais il s'arrête là où j'ai pris les photos. Il manque à tout casser 100m pour rejoindre le rond-point Intermarché/Maxi-frite. Dommage car ça permettrait de zapper complètement la saloperie de route passant devant l'auto-sécurité qui craint quand même un max pour les familles.

 

DSC_0792.jpgDSC_0791.jpgDSC_0790.jpgDSC_0789.jpg

  • Like 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si tu avais fait une photo avec le coffre fort au milieu des champs. Vu que tu places ce magnifique hangar pont-a-cellois, je partage la photo avec le coffre.

Dingue quand même, il est arrivé là la nuit de samedi à dimanche. Suis tombé dessus pendant ma reco du 20km... porte défoncée à la masse et tout cramé à l'intérieur... Welcome in le Hainaut ^^

20190623_073717.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez nous... c'est assez fréquent ce genre de truc.

Parfois des bagnoles cramées ou des scooters, souvent des chutes de cables dont on a récupéré le cuivre... là, le coffre c'est ma première fois.

Me demande si il faut contacter la police pour ce genre de chose d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire: impressionnants leurs remorques hydrauliques 'qui se replient' et les aménagements qui sont apportés à la voirie pour qu'ils puissent manoeuvrer.

Si on pouvait faire le quart du tiers pour des aménagements cyclables...

 

Arf! https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190603_01343200/un-vol-de-toles-d-eoliennes-sur-un-chantier

 

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, spin a dit :

Ca va pas être facile de les amener en caravane

 

Sorry, je sais c'est facile

s'ils ont volé le bon camion pour transporter le matos , c'est opération winwin ,

direction l'est ,  revendre le métal d'abord et le camion après ,

une fois là-bas , suffit de piquer une merco  et de revenir par ici pour la revendre en pièces détachées, 

 

mais nous sommes mauvaises langues , ce sont surement les extra-terrestres qui ont fait le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la police locale pour les informer de la situation du coup... ;)

 

Heureusement que j'avais mes gants quand j'ai bougé le bac sur le côté du chemin :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as bien fait

 

j'avais fait de même pour une bmw qui avait été larguée sans roues au milieu d'un champs ,

j'avais pas de gps avec moi , et j'ai dû localiser l'endroit avec le policier au bout du fil qui devait probablement consulter googlemaps

 

 

Modifié par ondolina
bien compris Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/1/2019 at 12:01 PM, jos_2001 said:

 

Magnifique!

 

Présentation?

Je vais en faire une complète quand j'aurai récupéré de mon petit périple  :) 

 

En voilà une autre et cette fois devant une vraie porte 🍻 (les connaisseurs reconnaîtront)

IMG_20190704_173411490.jpg

 

Modifié par Papanowel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.