Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

il y a 31 minutes, fbi a dit :

Il y a des clubs de supporter du Standard jusque'en Flandre Occidentale... dingue !

 

D'habitude, ils ne prennent en Wallonie que ce qu'il y a de bon et performant... Je ne comprends pas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: ce message n'a pour but que de foutre la merdre car je ne suis supporter d'aucun club. Bisous!

Modifié par Dajobi
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 7 heures, Dajobi a dit :

 

D'habitude, ils ne prennent en Wallonie que ce qu'il y a de bon et performant... Je ne comprends pas...

 

 

Comme ça ils peuvent sortir un "je suis pas raciste, j'ai un ami noir wallon " 

 

(mais bon, il y a des moyens plus agréable que d'aller voir du foot)

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cherchez le vélo !

 

DSC_0731.JPG

 

C'est sur un site industriel abandonné à Engis, le long de la route qui part d'Engis et qui longe la N90 (tous les cyclos doivent connaitre cette route, refaite récemment d'ailleurs). Pour @jos_2001 si tu veux faire de photos sur un site style usine près de Tchernobyl 20 ans après, c'est là qu'il faut aller.

Il y a un peu de tout comme déchets, de la TV 60 pouces aux langes pour bébé. Comment une commune peut laisser s'accumuler des truc pareils...

 

DSC_0732.JPG

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sdon1011 a dit :

Cherchez le vélo !

 

refaite récemment d'ailleurs). Pour @jos_2001 si tu veux faire de photos sur un site style usine près de Tchernobyl 20 ans après, c'est là qu'il faut aller.

 

 

 

 

c'est dégueu!

 

tu m'intéresse!

tu as ne localisation et/ou une photo du lieu?

merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen Shot 2019-02-04 at 10.12.24.png

 

Evidemment c'est 'Entrée interdite'. Mais évidemment la barrière a été fracturée et on peut rentrer par plusieurs endroits.

Hier pas une seule voiture n'est passée sur le temps que j'y suis resté. La route a été refaite et la circulation modifiée. On ne peut plus que 'remonter' vers Engis, sauf les vélos qui ont leur piste en site propre à double sens.

Sur la N644 vers Amay, tu as aussi une pompe à essence désaffectée (+/- en face du concessionnaire Citroen et SHS), mais tu n'as vraiment plus que le toit qui te permettait de mettre de l'essence sans se faire tremper en cas de pluie.

Modifié par sdon1011
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois très bien celle que tu veux dire (celles d'ailleurs il y en avait des 2 côtes). Une Esso dans le temps si mes souvenirs sont bons. Je me demande si l'entrée n'est pas condamnée avec des New Jersey.

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyer ? Sécuriser ? Eduquer ? Punir ?

Perso je passerais directement par la case punition, parce que pour l'éducation c'est trop tard apparemment: je ne sais pas ce qu'il passe par la tête du mec qui vient là pour y jeter sa télé écran plat.

 

Mais c'est clair que tout ça c'est facile à dire sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, sdon1011 a dit :

Sur la route entre Bierbeek et Neervelp je suppose. 

oui c'est bien ça , pour moi c'est presque un lieu culte , je trouve que c'est particulièrement réussi ,

et ça ne peut pas se rater quand on passe en bagnole sur l'E40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, ondolina said:

oui c'est bien ça , pour moi c'est presque un lieu culte , je trouve que c'est particulièrement réussi ,

et ça ne peut pas se rater quand on passe en bagnole sur l'E40

Ecoute, je n'avais jamais fait attention qu'on voyait ce chateau d'eau depuis la E40. C'est en vélotaf que je l'ai découvert. D'ailleurs il a changé de couleur il n'y avait pas d'orange avant, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui en effet

Gesves, Faulx les Tombes, marrant j'y suis passé hier on s'est ptèt croisés... quoique tous les routchiers que j'ai vus étaient sympas comme des portes de garage Hörmann

et le dernier? Yvoir?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, jos_2001 said:

oui en effet

Gesves, Faulx les Tombes, marrant j'y suis passé hier on s'est ptèt croisés... quoique tous les routchiers que j'ai vus étaient sympas comme des portes de garage Hörmann

et le dernier? Yvoir?

Peut-être qu'on s'est croisé. Les 2 premières photos, c'est entre 11h30 et 12h.

Il y avait pas mal de routiers, effectivement. Pour les faire réagir, il faut crier BONJOUR aussi fort que pour un néerlandophone croisé dans un ascenseur au boulot 😉

La dernière, c'est au pied du chemin forestier qui contourne les usines Delloye Mathieu vers Huy. Je voulais tester les Michelin Pro 4 Endurance dans un chemin empierré. Et bien ils supportent bien, la gomme ne se marque même pas.

C'est ce matin que j'ai crevé 😞 Une imparable épine de 2cm résultant d'une tonte de haie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.