Aller au contenu

01 avril 2013 : Rik Verbrugghe Classic


3615

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

On est déjà à 4/5 à partir à 7h30 pour arriver à Aywaille à l'heure.........

Je sais que tu vieillis mais c'est pas une raison pour se laisser aller !

Je vois que tout ce fait en sous-marin, vous ne voulez vraiment pas de moi! :-#

Le chef a eu le dernier mot.... ;)

Alors je démarrerais bien à Carlito et Zorg mais vu l'heure, va falloir que je prenne l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà à 4/5 à partir à 7h30 pour arriver à Aywaille à l'heure.........

Je sais que tu vieillis mais c'est pas une raison pour se laisser aller !

Je vois que tout ce fait en sous-marin, vous ne voulez vraiment pas de moi! :-#

Le chef a eu le dernier mot.... ;)

Alors je démarrerais bien à Carlito et Zorg mais vu l'heure, va falloir que je prenne l'auto.

J'allais t'envoyer un sms pour te le proposer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout ce fait en sous-marin, vous ne voulez vraiment pas de moi! :-#

Alors je démarrerais bien à Carlito et Zorg mais vu l'heure, va falloir que je prenne l'auto.

On a rien contre toi mon brave Dichon et on t'apprécie ..... parfois. Mais reconnais que si on tente de trouver un accord entre nous avec forcément beaucoup d'interventions pour le bien de tous et que tu interviens pour te moquer de nos discussions, alors tu comprendras qu'on préfère ne plus rendre tout publique.

Allez pour la prochaine, on essaiera tous d'être plus compréhensifs, on peut rire et se moquer mais aussi tenter de construire.

A demain on the bike. Rdv 7h30 Esneux ou 8h20 Aywaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P..... faut etre vachement sérieux maintenant pour intervenir sur un post de routeux....pôv Dichon... réprimandé pour trop de" déconnade" (on dirait un forum de vieux..) .... attention de ne pas passer de routeux à routier... :siffle: .............. :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais... Vous vivez dans le même pays que moi ... Ou pas... Il y a de la neige !!!!! warrior oui... Con peut-être... ( Ou est ce la meme chose :) ) Mais pour les gens qui habitent près de aywaille... C'est à dire moi.... Tout s'annule un peu.... Ah j'ai oublié... Vous devez mesure la taille de votre zob Tom si tu lis le post... SMS quelqu'un demain matin... Il fait toujours -1,5 et la neige tombe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À fond oui :):D Sans rire ici... Il neige vraiment, évidement pas comme au mois de décembre ( quoique), mais ma dernière sortie de samedi avec le groupe de ensival... Des gars qui roulent... Tous les jours par tous les temps....a été annulée ... C'est peu dire... Donc je laisse tomber pour la Rik demain, sauf si sec demain matin... Je suis allé en Ardennes ce midi... Et la randonnée va par la... Il est encore possible de faire du ski... Et les routes sont dangereuses, rien a voir avec un temps sec comme nous l'avons connu l'année dernière lors de notre sortie vers la baraque fraiture. Hier au crêtes de Spa on a couru dans la neige... Au moins 10 bornes... J'essaie simplement d informer, que malgré le fait que nous sommes en Avril... Demain... C'est un peu la M... Bon amusement des lors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiroul, c'est tellement simple de s'arranger pourtant!

@Pat, je crois qu'ils sont pire que les routiers.... au moins eux, une heure est vixée...point barre! :-#

Moi normalement tjs ok pour moi demain avec un départ de Seraing vers 7h00 pour être à Aywaille vers 8h15

Et j'espère ne pas devoir prendre le mulet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À fond oui :):D Sans rire ici... Il neige vraiment, évidement pas comme au mois de décembre ( quoique), mais ma dernière sortie de samedi avec le groupe de ensival... Des gars qui roulent... Tous les jours par tous les temps....a été annulée ... C'est peu dire... Donc je laisse tomber pour la Rik demain, sauf si sec demain matin... Je suis allé en Ardennes ce midi... Et la randonnée va par la... Il est encore possible de faire du ski... Et les routes sont dangereuses, rien a voir avec un temps sec comme nous l'avons connu l'année dernière lors de notre sortie vers la baraque fraiture. Hier au crêtes de Spa on a couru dans la neige... Au moins 10 bornes... J'essaie simplement d informer, que malgré le fait que nous sommes en Avril... Demain... C'est un peu la M... Bon amusement des lors ;)

C'est bien d'informer Oli et on t'en remercie mais n'induit pas en erreur non plus, le parcours ne part pas en Ardennes puisqu'il rejoint Pépinster puis Vallée Vesdre avec petite côte à droite et gauche jusque Chaudfontaine puis Beaufays, ,Tilff ,Esneux,.......

Mais c'est vrai qu'on sera attentif à la météo..............demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dichon: Ben non, c'est pas si simple quand on tente de satisfaire tout le monde et que chacun a des contraintes, surtout quand les informations arrivent plic ploc. Ce n'est pas une discussion en vis à vis et on a pas des logitiels de recherche operationnelle. Si tu sais aider, la prochaine fois, j'en serai très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À fond oui :):D Sans rire ici... Il neige vraiment, évidement pas comme au mois de décembre ( quoique), mais ma dernière sortie de samedi avec le groupe de ensival... Des gars qui roulent... Tous les jours par tous les temps....a été annulée ... C'est peu dire... Donc je laisse tomber pour la Rik demain, sauf si sec demain matin... Je suis allé en Ardennes ce midi... Et la randonnée va par la... Il est encore possible de faire du ski... Et les routes sont dangereuses, rien a voir avec un temps sec comme nous l'avons connu l'année dernière lors de notre sortie vers la baraque fraiture. Hier au crêtes de Spa on a couru dans la neige... Au moins 10 bornes... J'essaie simplement d informer, que malgré le fait que nous sommes en Avril... Demain... C'est un peu la M... Bon amusement des lors ;)

C'est bien d'informer Oli et on t'en remercie mais n'induit pas en erreur non plus, le parcours ne part pas en Ardennes puisqu'il rejoint Pépinster puis Vallée Vesdre avec petite côte à droite et gauche jusque Chaudfontaine puis Beaufays, ,Tilff ,Esneux,....... Mais c'est vrai qu'on sera attentif à la météo..............demain matin !
On ne monte pas vers manhay ??? Cela dit Jf ....tu sais que je n'ai pas peur de l'eau... Dixit le dernier LBL ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Léo, n'en rajoute pas....tu vas te faire bannir aussi! :-#

Sinon oui je peux aider: La prochaine fois départ à une telle heure .

On sait être là ou pas et roulezzzzzzzzzzzzz jeunesse!


Mtn il va falloir vous mettre d'accord sur la trace :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulletin météo

Prévisions pour demain lundi

Lundi, le temps sera ensoleillé. Des nuages cumuliformes se formeront progressivement mais le temps restera sec. Les maxima seront compris entre +1 degré en Ardenne et +7 degrés dans le centre du pays; ils pourraient même localement atteindre jusque +8 degrés en Campine. Le vent sera modéré, et à la mer parfois assez fort, de secteur nord-est à est-nord-est; il augmentera encore la sensation de froid.

8° C, Waouw enfin le printemps !! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il 'me fait rire 3615.... Tu as une autorisation de sortie... Et tu ne veux absolument pas la louper... On ne va pas polémiquer la dessus :) si il fait beau je viens... Si il neige je te regarderai passer... Ah Ben non tu ne sera pas la :) Ah oui n'oublie pas que tu roules en court... Sans gants aussi avec cette météo de rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de tenter les gens avec des propositions de routiers, demain je vais faire du VTT au pays de Hautes Rivières… :fou:

Puis pour faire de la route, autant en faire sur des routes correctes au GDL :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à aller rouler vers 9h00....brrrrrrrrrr , marre du froid et pas envie de me faire bouffer par un ours polaire ou de percuter un phoque en ballade sur la banquise ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oli : Quand j'ai une ouverture , je fonce... C'est vrai oli trop envie de te revoir et j'aime pas qd tu fais ta tap....et que tu angoisses pour la météo à l'avance. Tu me fais penser à qq'un ! Je préfère le warrior de lbl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il faut arrêter là les gens.

Entre les changements d'heure de départ, les lieux de départ et les boutades de Dichon ça ne vas plus.

Et si en plus 3615 commence à donner de fausses informations météo, comment voulez -vous que cela marche.

Enfin après les potins de Wisteria Lane, les topics des routeux devient mon nouveau feuilleton à rebondissement du dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ma présence demain vers 8 h . Sauf si météo catastrophe mais je ne pense pas . Il devrai faire beau mais bien friquet les 2 premières heures de roulage.

105 km pour moi . Pour le rythme , verrai bien car très peu roulé en mars . En effet , les 2 premières semaines j'étais victime d'une grippe carabinée ! Ensuite bien fatigué et reprise de mon chantier avec 2 mois de retard du aux intempéries .

Hier , j'ai pas mal roulé à fexhe mais c'est beaucoup plus roulant et pousser conte le vent fait partie de mes qualités .

Aywaille , autre profil ....donc départ groupé et si je suis à la ramasse , roulerai à ma main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco , viens rouler ! Suis pas en super forme et je pense que d'autres sont en manque de km aussi .

Seul Pierre et Baloo se sont gâvés de bornes en ce moment . Et puis si on est juste , on roule pour nous. Tjs moyen de former un grupeto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marco vient avec :) je n'ai pas fait de route depuis un bail, je ne fais que de la cap... Et ce n'est pas très bon pour le bike... Je ne me sentirai pas seul... Tchantches bluff, il fait le hamster tout le temps :) Moi aussi je suis fan de cette série "sous le soleil de la place des cyclistes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est encore mieux que dallas :mdr: :mdr: !

Mes chers Bmbistes , je tenais à vous rappeler ce qui suit :

-

27 Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa, il les créa homme et femme.

28 Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. Soyez les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tous les animaux qui vont et viennent sur la terre. »

29 Dieu dit encore : « Je vous donne toute plante qui porte sa semence sur toute la surface de la terre, et tout arbre dont le fruit porte sa semence : telle sera votre nourriture.

30 Aux bêtes sauvages, aux oiseaux du ciel, à tout ce qui va et vient sur la terre et qui a souffle de vie, je donne comme nourriture toute herbe verte. » Et ce fut ainsi.

31 Et Dieu vit tout ce qu'il avait fait : c'était très bon. Il y eut un soir, il y eut un matin : ce fut le sixième jour.

:fou: :fou:

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kms Marco et Tchantchès c'est pareil pour moi, pas rouler des masses ces derniers temps mais on avisera sur le moment, si mes souvenirs sont bons, je pense que les bifurcations sont sur la fin du parcours donc wait and see :) ! Prévoyez des moufles et des après ski, je pense que ça va cailler :p ! Édit: le 80 prend directement un autre chemin tandis que le 100 et le 125 se séparent aux environs de la fin, ils auraient 87 km en commun avant de se séparer à Esneux (infos de Kiroul plus tôt dans ce topic). Du coup je sens bien le 105 moi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà rentré départ illico vers le dîner de pâques.

Je partirai à 7h15 de Tilff avec 3615 puis nous rejoindrons un autre groupe BMB à Esneux pour finir par retrouver le reste de la troupe à Aywaille pour l'inscription à 8h20 comme promis.

On s'élance, on papotte, pas trop, Baloo crève, on accélère ... bref comme d'hab

Je quitte le groupe au R1 pour rejoindre Tilff par la vallée et le halage ; 95 au compteur et 700 d+, content après la sortie d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une heure de route.........en vélo! :-#

Sinon je serais vous, je partirais vers 6h pour être sur de rentrer à 12h, vu le nombre de crevaisons que vous avez à chaque sortie! :siffle:

Et quoi Kiroul, tu y vas en vélo?

:siffle::-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.