Aller au contenu

Les routeux de la semaine


Lio

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Lundi 1/4, il y a la rik verbrughe classic à laquelle j'espère participer.

P

Pq t'espère.

Moi c'est sur, avec la nouvelle bête et A/R en vélo... faut des km, y a plus le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, vous n'êtes pas un peu en retard sur votre préparation pour LBL ?

37 km de route samedi, quazi pas de vtt dimanche,........... Il serait temps de vous sortir les doigts et arrêter d'attendre les beaux jours, hein !!!

Kiki, tu n'aurais pas les traces du 100 et 125 km ? :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vendredi, c'est considéré comme un jour de semaine ? je sais plus trop moi avec tous ces top(hic) !

ça commençait bien....ma sortie vers la citadelle de naaameur !

je pars par villers et wanzoul décidant de profiter du vent favorable pour me pousser sur le haut de la citadelle, quitte à prendre le vent de face dans la vallée !
je m'échauffe dans les différentes petites côtes : couthuin, fernelmont, gelbressée etc. j'arrive dans les travaux du côté de Bouge. je suis obligé de me manger une côte infernale mais pas trop longue et de redescendre ensuite derrière la gare de namur.
c'est là que je constate que je ne "pédale plus rond" ! ma pédale gauche est "pliée" !
le temps de déclipser, ma pédale reste accrochée à ma chaussure ! je stoppe et et tente de la revisser dans la manivelle...pfff !
le filet a bien morflé !
là, un gars arrive derrière moi et me propose une clé allen..en fait, je suis devant un batiment du FOREM...trop fort ! (clin d'oeil à ma douce qui preste pour la même boite, section hutoise)
je revisse ma pédale tant bien que mal et repars à l'assaut de la citadelle ! pause céréale au sommet !
A fond les ballons, je reprends la vallée par marche-les-dames etc...une soirée festive se profilant, je pousse un peu....et personne pour prendre le vent (baloo ??!!)
c'est là que ma pédale refait des siennes : en fait, il y a du jeu dans l'axe, je crois même qu'elle est grippée car elle e coince et ne tourne plus des masses...ce qui lors de mes coups de pédales lui permet de se dévisser !
chouette ! me voilà à seilles, sur une jambe ! je me rends dans une entreprise de terreau pour espérer trouver une clé allen !
ouf, un gars que je trouve instantanément TRES sympathique m'aide à revisser cette Sal...de pédale ! Mon filet de manivelle est bien niqué mais je peux repartir !
ouais.... sauf que ma pédale est morte, elle tourne une fois sur deux et je dois "jouer avec" pour la "dégripper" et me permettre de pédaler correctement !
s'en suivent 10 km où j'alterne 10 coups de pédale, un coup à la main !
je rentre chez moi après 85 km, faisandé !
vive le vélo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jojo pour ta longue tartine mais tu t'es trompé de Topic...........

Le vendredi, c'est déjà WE pour Kiroul ! :icon_biggrin:

Mais as-tu vraiment besoin de tes 2 jambes pour pédaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais juste ! d'où mon questionnement !

et oui, j'ai besoin de mes deux jambes, vu que j'ai deux manivelles....

Désolé Jojo pour ta longue tartine mais tu t'es trompé de Topic...........

Le vendredi, c'est déjà WE pour Kiroul ! :icon_biggrin:

Mais as-tu vraiment besoin de tes 2 jambes pour pédaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je dois faire 6 h de route , valonée , ca dis qq'un de faire un LBL un peu raccourcis ( du genre la trace a oliburn :mdr: )

ou n'imlporte quoi mais valloné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir en fonction de la météo des jours passés Fred. Aubel est intéressant mais la boue d' aubel est la pire de toutes avec gesves. Ah oui Fred, poste dans les routeux du dimanche car 3615 risque d en profiter pour tenter une déstabilisation. Ah moins que tu ne parles de samedi. Et ça change tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà de retour de ma petite sortie route finalement seul je décide de refaire la Rik Verbrugghe avec une petite variante sur la fin du parcourt 114 km +-1400 D+ et 25,3 de moyenne sous la pluie j'ai fait mieux que lundi en groupe :anime_05: :anime_05:

​PS:sans crevaison :doigt:


http://connect.garmin.com/activity/295577392

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'irai, seul, Beaufays/chénée/vallée/Ry mosbeux/ sprimont/remouchamps/vallée vers Coo/ demi tour ,retour vers aywaille, comblain,esneux, dolembreux, beaufays, du classique petit tour de semaine quoi. Start vers 13h en espérant pas de pluie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.