Aller au contenu

Les routeux de la semaine


Lio

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Trace bien reçue :hapface01:

J'en serais s'il ne pleut pas. Je cherche un endroit pratique pour me garer, l'Intermarché de VLB me semble parfait puisque la trace passe par la.

Donc normalement, j'y serais vers 8h30 et je vous attend. Si je ne devais pas y être à 8h40 sur le vélo, c'est que je suis forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré un petit peu plus tôt que les autres, dans les dernières côtes, mon dos a commencé à me faire beaucoup souffrir et plus moyen d'appuier.

Même si la fin était plus plate, j'ai préféré rentrer via Verlaine.

Sinon, belle cyclo et me suis bien amusé malgré le fait d'avoir subi un peu de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis bien amusé ce "matin" !

un super groupe rejoint avec pledge à hauteur de l'intermarché de vlb grâce à une trace peaufinée par le maestro !

très bonne ambiance durant ces 135 km qui, si le parcours était plus plat sur la fin, nous a permis chacun à notre tour de sortir un peu les watts !

un peu de pluie aussi mais qui n'aura pas entamé notre bonne humeur !

passage chez 3615 (merci pour les bonnes galettes de Bretagne et désolé sylvie s'il n'y en a plus) :$

vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 15/4/2016 à 14:20, dj_ a dit :

Moi je roule de temps en temps sur le ravel après le taf, mais ça fait plus 20h -> 21h

 

On peut une fois se faire une sortie ensemble, mais je suis rarement motivé après 20h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pas de sortie vélo pour moi ce weekend, par contre je compte bien aller rouler sur route lundi après le boulot, peu importe la météo.

Start entre 17:00 et 17:30 max pour une boucle de 2-3h avec une moyenne de ~25 km/h.

Départ de Dinant, Ciney ou qquepart entre Dinant et Namur, le long de Meuse.

Si ça tente qqun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.