Aller au contenu

Les routeux de la semaine


Lio

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

A partir de quel moment une sortie des routeux est elle annulée ?

je me suis fait au 16deg actuel, mais on re prévois du gel à la semaine et s'il neige on roule ou on fait du ravel?

autrement il reste aussi le vtt mais il faut tout relaver après .... ou alors le rouleau mais bon,

je fais déjà du rouleau la semaine s'il faut encore faire le rouleau du samedi et du dimanche...

tout compte fait j'irai bien en vtt quoique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisions de vendredi à mardi

Vendredi, le temps sera assez ensoleillé. La nébulosité augmentera progressivement à partir de l'ouest avec l'arrivée possible des premières gouttes de pluie à la mer en fin de journée. Les maxima seront voisins de -3 degrés en Hautes-Fagnes, de +3 degrés dans le centre et de +4 degrés à la mer. Le vent sera faible, puis modéré, de secteur sud. Samedi, une zone de pluie traversera notre pays d'ouest en est.

Pas utile ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque qu'il faut faire des propositions pour que les gens réagissent, je suggère un départ à 9h00 (vendredi) de la place des cycliste pour 95 km de bonheur sous le soleil. Il suffira de faire des tours de pistes pour avoir les 3 chiffres. Hein Baloo

Qui confirme ?

NB: J'ose pas imaginer que ces posts se mélangent avec ceux des routeux du samedi. Hein Dich, Tomtom et les autres .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, les 2 routeux de la semaine se permettent de venir me narguer sur mon lieu de travail .............;pfff :lol2:

La prochaine fois, attendez au moins 2 min, vous aurez un pt café mais bon, je sais , vous aviez froid, la route était encore longue,............Entraînement, entraînement .......;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit ça, je compatis

Purée, les 2 routeux de la semaine se permettent de venir me narguer sur mon lieu de travail .............;pfff :lol2:

La prochaine fois, attendez au moins 2 min, vous aurez un pt café mais bon, je sais , vous aviez froid, la route était encore longue,............Entraînement, entraînement .......;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.