Jump to content

10 mars 2013 jusqu'au 07 mars 2032 : Les routeux du dimanche

Recommended Posts

Nom de l'événement : Les routeux du dimanche

Calendrier : Route

Date de l'événement : 10 mars 2013 jusqu'au 07 mars 2032

Contenu :

Salut à tous,

Afin de ne plus introduire des confusion dans le topic "les routeux du samedi", je crée celui-ci afin de discuter des sorties route qui se feraient le dimanche.

Même si la priorité d'entre nous restera le VTT, force est de constater que nous aimons de moins en moins les conditions qui abîment notre beau matériel tout en nous condamnant à se battre contre la bouillasse.

Et ce dimanche, je ne regrette pas notre choix, petites routes très sympa au nord-ouest d'Andenne. Parcours très bucolique. Très très bien amusé et mon matériel est nickel ....

Voir l'événement dans le calendrier

• Replies 831
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est juste pour vous dire que ce matin j'ai fais une sortie route avec un club de cyclo. Avec le cyclo-cross, j'ai parfois dus me faire violence pour rester dans les roues. Mais comme ça, j'ai pu rou

Quelle idée de devoir regarder par la fenêtre pour voir s il pleut .... bon amusement...... Pas vu la pluie moi....bizarre

Posted Images

Nom de l'événement : Les routeux du dimanche

Calendrier : Route

Date de l'événement : 10 mars 2013 jusqu'au 07 mars 2032

Contenu :

Pffff .... Comment créer un topic sans devoir mettre des dates de début et fin pour l'événement.

Merci les admins .....

Voir l'événement dans le calendrier

EN nous le demandant...

Les sorties du dimanche qui se mélangent avec celles du samedi, c'est l'esprit routeux ça...............

Je pense qu'il n'y a jamais personne qui s'est présenté un dimanche pour une sortie du samedi et vice versa. On est routeux mais pas biesse non plus !

Puis les sorties route le dimanche, ça va se tasser, hein, on n'est pas des routiers :lol2:

Les sorties du dimanche qui se mélangent avec celles du samedi, c'est l'esprit routeux ça...............

Je pense qu'il n'y a jamais personne qui s'est présenté un dimanche pour une sortie du samedi et vice versa. On est routeux mais pas biesse non plus !

Puis les sorties route le dimanche, ça va se tasser, hein, on n'est pas des routiers :lol2:

Routeux..pas biesses... A VOIR! Les gens changent... ;-)

On n'est pas des routiers...on se le demande quand même parfois...

Et bien je demande à l'admin Lio de virer les dates dans le sujet ...

Et concernant la remarque sur l'opportunité de créer ce topic, je leur réponds que je voulais créer un 3eme topic avec "les routeux en semaine". Et je trouve encore que ce serait une bonne idée mais comme je savais qu'il y aurait quelqu'un pour ......

Moi je ferais un seul topic: "les routeux" tout simplement vu que de toute façon plus personne ne fait du VTT! :-#

Fais-le et alimente-le .... Ainsi, on triera aussi les interventions de ceux qui roulent avec les routeux de ceux qui en parlent.

Bon les filles, j'ai édité le titre et créé ton topic de semaine.

Et pour ton plus grand bonheur, j'ai épinglé les 3 sujets ;)

+1

Sortie roulante avec Julien==> limite hypothermie, on a du prendre une douche chaude pour "casser" le froid puis au lit 15' pour arriver a récupérer du dégel des extrémités, de l'oppression de poitrine, des spasmes, de la suffocation et autre emballement cardio respiratoire, puis a nouveau douche.

On étaient trempés jusqu'a la moelle, si on ralentissaient, le corps ne dégageait plus de chaleur on avaient encore plus froid et si on accéléraient c'était pire, j'ai du lui préter mes gants et finir a mains nues, l'horreur. Encore bien, l'arrivée était à la maison et pas sur un parking....

Edited by dejief
  • Upvote 1

'tain, ceux qui hésitent à nous "traiter" de warriors....ont bien raison : nous sommes de grands malades... :anime_05:

cela dit, la sortie vtt avec initéraires de secours avait au moins le mérite de nous réchauffer dans les côtes....mais bon te veel, is te veel ! j'avais les mains bien gelées en fin de balade ! :babanevil:

Bon, voilà, c'est décidé. Petite sortie route de max 90 km pour 3615, moi et tous les amis bienveillants (Pledge, ....)

Départ 8h30 de la place des cyclistes.

La trace de Pledge était un peu longue et très très proche de ma dernière sortie.

je planche sur un autre et reviens aux nouvelles.

Pierre attention de ne pas etre trop fatigué avec tous ces kilometres de vélo ;)

ça été la fin de la boucle avec StephD, vous ètes allé jusqu'où ?

Ah ok, et c'est dans le centre de st georges la meuse ? Mon gps ne trouve pas la place ... Je serai surment là demain ...

Martin, va devant le château de warfusee et on te trouvera et on t'expliquera ensuite toutes les subtilités. Sauf si je trouve 17seconde pour te LP l adresse. Envoie moi ton numero de GSM

oui... tu m'envoies la trace? je partirais de chez moi pour avoir mes 3chiffres :)

Pour la trace, faut que je lançe le Pc qui prend des plombes à démarrer. Tu t'y prends juste .....Un peu tard. Si tu lis ce post et que tu as encore du temps avant de partir, je te l envoie, sinon, je te la filerai en wireless

super matiné pour ma part, soleil bien présent, rythme cool et bonne ambiance...

Le final fut bien sympa avec quelques belles attaques de 3615. la prochaine faudra prevoir une balise arrivé bien visible, je me suis surtout fait avoir par meconnaissance du terrain. même si felicitations au vainqueur du sprint final ;)

Pas de Souchi ce matin au départ mis à part quelques raideurs dans le dos auxquelles je commence malheureusement à m'habituer ! :siffle:

Une trace à la demande par Kiroul, donc le requérant était ravi, un rythme de décrassage de Kiroul qui était ce qu'il me fallait. Vu ces 150 km de la veille, je pensais que c'était mon jour de gloire :-# , donc grosse attaque tactique à 10 bornes de la fin mais Pledge recolle après qqs km.

Equipier de Kiroul par le passé dans la même équipe , je me relève donc pour lui permette de revenir et lui permettre de remporter le sprint final face à Pledge qui s'accroche comme un bougre !! :lol2:

Après sa victoire, Kiroul a juré de réintégrer son ancienne équipe dès l'année prochaine ! :icone_ptdr2:

C'est la version officielle, en fait j'ai essayé d'avoir la peau de ce vieux déserteur jusqu'au bout en rusant de toutes les manières mais rien n' y fit , il fut encore le plus fort !

Vraiment belle matinée sous le soleil en plus ! Merci à Pledge et Kiki pour la compagnie !

• Upvote 1

Je ne sais ce qui était le plus agréable: rouler en votre compagnie ou lire le CR de 3615.

Tellement heureux de constater que J-F n'est pas mort pour la patrie et qu'il lui reste ... des beaux restes, surtout dans ses ruses de sioux. Car je jure chaque fois que je ne me ferai plus avoir et à chaque fois il trouve autre chose. Cette fois, c'était " Attention, il y a une voiture qui veut dépasser", je me retourne, il m'avait déjà pris 10 m. T'es trop fort.

PS: C'est vrai qu'on formait une bonne équipe.

Edited by Pierre Kiroul

Ah ok, et c'est dans le centre de st georges la meuse ? Mon gps ne trouve pas la place ...

Je serai surment là demain ...

Et alors Souchy, plus de nouvelles ? Je t'ai envoyé l'adresse par MP, on t'a cherché près du Chateau de Warfusée et .... absence totale. Nous, qui allions être au petits soins avec les petits nouveaux !!!! J'espère que tu n'es pas encore en train de chercher la Place des Cyclisssses :)

Edited by Pierre Kiroul