Aller au contenu

"Enduro EASYPHONE - cup 2013"


Lio

Messages recommandés

Merci Lio ;)

Nous n'avions pas de topic pour 2013 ;)

Je voulais faire Ovifat et La Roche mais vu les prix, je ne ferai rien

30 euros pour Ovifat (21 avril) car remontées mécaniques ; 25 euros pour Amay (5 mai) et 27 euros pour Maboge-La Roche (26 mai)

N'oubliez pas vos 5 euros de licence de jour .... + 5 euros pour la plaque si vous ne l'avez pas encore à ce moment là

Résultat = 40 euros pour Ovifat :omg_smile:

32 pour la Roche

Apparement, cette année ce sont des chronos à cellules d'après les bruits que j'ai eu .... mais je préfère la montre et payer - cher comme l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'est pas ouvert pour polémiquer mais une fois de plus ça confirme l'impression que j'ai que les riders servent de vaches à lait et qu'une fois que tu fais le compte inscription + licence + plaque (que je n'ai jamais eu l'occasion de rendre d'ailleurs vu que je n'ai jamais fait la dernière épreuve des saisons... donc 2*5€ dans al vue...) + carburant, ça te fait une journée de ride assez coûteuse...

Si tu viens là pour rouler face au chrono et viser un classement ok mais pour ma part ça fait cher la journée pour découvrir des spots enduro et rider entre potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens là pour rouler face au chrono et viser un classement ok mais pour ma part ça fait cher la journée pour découvrir des spots enduro et rider entre potes...

C'est exactement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Y a quelqu'un qui va à Seraing?

Je suis inscrite depuis longtemps et je n'ai pas du tout mais pas du tout envie d'y aller. Je n'aime plus ce type de course ou tu pars toute la journée pour rouler 30 km.

Et c'est la même chose pour Neupré, inscrite et plus envie d'y aller.

Je ne sais pas quoi faire, me foutre un coup de pied au c** et y aller à tout prix ou faire ce que j'ai envie donc ne pas y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.