Aller au contenu

Nouveautés 2014


jos_2001

Messages recommandés

perso je le trouve vraiment très laid et à l'opposé de la philosophie Turner

mais bon, il en faut pour tout le monde hein, après Ellsworth, Intense, j'espère juste que Nicolai ne va pas s'y mettre aussi

Tant que Lynksey ne se met pas au carbone on a de l'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

En regardant les photos des nouveautés de la Sea Otter Classic, je constate que de plus en plus de marque abandonne le 26', du style Commencal qui ne propose plus son Meta AM en 26', mais en 27.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadrien, si tu dois de tte façon changer de velo, complet, ca ne change rien pour ton portefeuille que tu prennes un enduro 650b ou 26 ... Si le premier est celui voué à être le prochain standard, er qu'il est efficace, why not Cela dit, avant qu'il n'y ait plus d'enduros 26 il se passera encore qq années mais ce qui est sûr c'est que cette année, les marques d'équipementiers développent pour la plupart tous des roues 27.5 , fourches etc Du coup, l'évolution est là, pas dans les produits 26, qui sont connus et aboutis Soit, on a plus de choix qu'avant c pas plus mal Sur ce je vais enfourcher mon singlespeed 29 cuvée 2011 pour aller rouler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le turner plutôt sympatoche alors que le scott avec ces grosses soudures plutôt dégueux ne m'attire pas du tout (pas pour une question de taille de roues mais plutôt pour une finition de travail de cadre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un 29 c'est laid

...mais ça peut servir pour tester la capacité d'un coffre de voiture! :lol2:

Sinon le Spark 650b :wub:

Vivement l'année prochaine: changement de bike prévu, 29" c'est trop grand pour moi (j'suis un nain! ^^ ), et j'attends impatiemment les 27.5" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle marque artisanale francaise de cadre de vélos en acier: OPOZIT BIKES , route dirt et un 29 pouces en cours d'élaboration

Ils font de la geo standard ou sur mesure, sur le 29 il y aura une isp et gaines intégrés , boitier de pédalier classique bsa et pour la fourche classique aussi

Plus ou moins 1800 gr avec l'isp ,

Pour le moment ils ont besoin de fonds ,, on peut les soutenir via ride lab

voila les liens

http://opozitbikes.blogspot.fr/ http://ride-lab.com/fr/projects/18-xterr-opozit

:Coucou05::icon_demang:

et j'oubliais tout est vraiment fait en france et le prix de lancement est de 550 euros le cadre apres ce sera 650

ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le turner plutôt sympatoche alors que le scott avec ces grosses soudures plutôt dégueux ne m'attire pas du tout (pas pour une question de taille de roues mais plutôt pour une finition de travail de cadre)

Avoue que les grosses soudures c'est uber classe quand même :)

post-1900-0-37305600-1367608699_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh question: la mâchoire de frein arrière, elle est placée comment???

Ben y a pas de frein arrière pour gagner du poids et de la vitesse, normal en enduro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tite news sur le facebook KTM :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=655109424515200&set=a.205357116157102.60576.200160223343458&type=1&theater

Image IPB

KTM presents a completely new mountainbike hardtail series called AERA.
AERA stands for ultimate lightweight-carbon. This is made possible by a fantastic carbon frame focused on stiffness, propulsion and lightweight. The AERA line is situated in the entry-level of competitive carbon bikes and will surely find many supporters there.

The dealers can see the AERA models beginning from July on trade fairs and can obtain them beginning from October. KTM offers the AERA models as a 29”- and a 27.5”-version.

The individual models and the price categories of the AERA Line will be presented more exactly on our press conference in June at the Attersee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.