Aller au contenu

Nouveautés 2014


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

D'accord avec toi Raph , mais , crois-tu que c'est le but recherché ?

BH essaie surement d'appater un peu , on ne sait jamais comment les clients potentiels peuvent

réagir à un design comme celui-la .

ils vont peu-etre en vendre des containers complets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles roues chez Shimano en 27,5...mais aussi dispo en 29 et 26

Les Deore XT WH-M785 ainsi que les roues WH-MT35 et WH-MT15 seront aussi en 29er et 26"

ex : WH-MT35

Image IPB

Il y aura aussi le nouveau groupe Deore 610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de plus en plus fan

ne pas craquer

ne pas craquer

si j'ai un jour de nouveau un vélo à vitesses, ce sera ça

si genesis si m'y ça risque d'être pas mal, et abordable

mais ça va peser 20kg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une nette préférence pour celui de Fonzie ^^

Image IPB

quelqu'un a des news sur l'éventuelle mise à jour 2014 des cadres Flash ? comme l'intégration des durites, cablerie, étrier de frein dans le triangle base/hauban, que sais-je ? ou carément cadre dédié au XX1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se répand de plus en plus ces fat tires... Je me pose tout de même la réelle utilité dans nous contrées... A part rouler différent et ne pas avoir le vélo monsieur tout le monde, quelle est le réel plus? Puis curieux de connaître le prix d'un pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se répand de plus en plus ces fat tires... Je me pose tout de même la réelle utilité dans nous contrées... A part rouler différent et ne pas avoir le vélo monsieur tout le monde, quelle est le réel plus? Puis curieux de connaître le prix d'un pneu...

100€ à 150€ le pneu en moyenne. sans compter les jantes spécifiques, moyeu arrière, le pédalier et le BdP,....et forcément le cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réel plus c'est un grip de fou, bien plus qu'un full

le fait de pouvoir rouler en ultra basse pression (jusqu'à un demi bar) et donc passer partout

le grip

la motricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proto Genesis:
Image IPB
Image IPB

ils ont balancé les roues dans la boue pour les remonter sur le vélo après ???

Le reste est incroyablement propre, même la casette et le dérailleur :D

le réel plus c'est un grip de fou, bien plus qu'un full

le fait de pouvoir rouler en ultra basse pression (jusqu'à un demi bar) et donc passer partout

le grip

la motricité

en hiver ca doit être le pied, mais ca doit bien peser ce genre de spad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ralentit en côte te fait prendre de la vitesse en sens inverse :) Je ne pense pas que ça constitue LE vélo mais un truc à avoir ds son garage en complément, oui, clairement . Faut tout de même reconnaître que comme le singlespeed il y a qq années, c'est un gros phénomène de mode US, mais bon, qu'importe, c'est pensé fun avant tout et ça je kiffe aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense qu'une version alu est prévue..sinon gare a la surchauffe de Visa..glups

Tarifs pour la France :
  • Kit cadre carbone CTD : 3099 euros
  • Kit cadre carbone Kashima : 3329 euros
  • Kit cadre alu CTD : 2199 euros
  • Kit cadre alu Kashima : 2429 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais les nouveaux diamètres de roues (27.5 et 29) ne m'attire vraiment, mais alors vraiment pas du tout.

Mais ce qui me fait peur c'est de voir des marques abandonner le 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut essayer ;) de mes petits essais je ne peux pas vraiment dire que le 27.5 a de vrais défauts, faut avouer que c'est un format assez intéressant , je dirais au contraire que quand tu roules dessus, tu te demandes ce qu'il reste aux 26..

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons 26 mais je suis sûr que leurs équivalents 27.5 ne perdrait rien en plaisir , avec un soupcon d'efficacité en plus..

On verra ces prochaines années :)

Sinon, le lien pinkbike pour les Pike

http://www.pinkbike.com/news/RockShox-Pike-2014-ridden.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait aussi peut de voir le 26 disparaître. Ce n'est que question de goût car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur un 29 mais je trouve ça moche en général. On dirait le vélo trop grand qu'on a tous eu pour nos 12 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiiis non

tu cotoies que des mecs qui ont un 29 en taille S ou quoi? :)

J'ai dis "en général"... ;) Par exemple, le Canyon de Corvix que j'ai vu Dimanche, l'était beau... Mais dans la grande majorité des cas :siffle: Faut peut être que mon oeil s'y fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le trouve vraiment très laid et à l'opposé de la philosophie Turner

mais bon, il en faut pour tout le monde hein, après Ellsworth, Intense, j'espère juste que Nicolai ne va pas s'y mettre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.