Aller au contenu

Nouveautés 2014


jos_2001

Messages recommandés

Ouais ils doivent être nés avec des nez de clown.

J'ai regardé ce matin les prix chez 29 Squadron, 3500€ un cadre Jet9 RDO. De vrais malades.

Quoique, BMC c'est pas mal dans le genre, 3500€ aussi le cadre.

Quand je penses qu'il y a 10 ans, quand j'ai acheté un cadre 2000€, on me traitait de cinglé ... Maintenant, avec 2000€, "t'as rien" ... :wacko:

Juste que 2000€ il y a 10ans ça fait combien de mille d'€ maintenant?

Concernant le prix du matos ultra haut de gamme, tant qu'il y aura des cons pour acheter (je suis le premier con hein), pourquoi ils se priveraient d'en profiter en s'en foutant plein les fouilles.?.

Faut pas oublier que c'est le client qui fait le marché ;)

Quand tu payais ton cadre 2000€, le litre d'essence coutait 0,9€; je ne te parle même pas du prix du gazoil, dérisoire. Et tout le monde criait au scandale...

Qui s'est privé de la voiture comme moyen de locomotion depuis.... Des cadres à ce prix là, ils vont encore en vendre un paquet avant que les prix deviennent plus raisonnables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

@ Jona & Nico

Le top, ce serait une boite de vitesse, mais avec la même mécanique interne que le Nuvinci :)

Transmission variable en continu, masses centrées, roues ultra-light, 0 entretien, bref que du bonheur!

Euh, c'est pas top pour l'avenir des mécanos ça :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANNONDALE 2014 en ligne.....

aucun 27,5

fini les 26 XC rigid/full

toujours pas de passage de gaines en interne sur les XC

le SS n'est toujours pas distribué en EU et ne l'est même plus en GB (fuckkkkkk!!!!!!!!!)

celui ci-dessous coute $10.830 .... mais il a quand même 2 plateaux (ouf!) :fou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB



Image IPB

et pour finir.....

Image IPB



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de demander au mécano ce qu'il en pense... tout le monde sait que c'est ultra pénible en comparaison au vieux système. ça à comme point positif que c'est un peu plus beau, ça s'encrasse un peu moins vite (dans certain cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils doivent être nés avec des nez de clown.

J'ai regardé ce matin les prix chez 29 Squadron, 3500€ un cadre Jet9 RDO. De vrais malades.

Quoique, BMC c'est pas mal dans le genre, 3500€ aussi le cadre.

Quand je penses qu'il y a 10 ans, quand j'ai acheté un cadre 2000€, on me traitait de cinglé ... Maintenant, avec 2000€, "t'as rien" ... :wacko:

Qui s'est privé de la voiture comme moyen de locomotion depuis.... Des cadres à ce prix là, ils vont encore en vendre un paquet avant que les prix deviennent plus raisonnables...

Moi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que l'inflation pour déterminer le prix des biens consommation ce serait vraiment bien.

Quand je vois le prix d'un levis en 2002, environs 50€ si j'ai bonne mémoire et le prix de maintenant, pas étonnant de voir des cadres à 3500 boules :s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais que, vu que c'est du caoutchouc, que c'était plus fragile... Ou alors, je me trompe et ce n'est pas du caoutchouc...

Y a pas que du caoutchouc dans une courroie, y a aussi du métal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de demander au mécano ce qu'il en pense... tout le monde sait que c'est ultra pénible en comparaison au vieux système. ça à comme point positif que c'est un peu plus beau, ça s'encrasse un peu moins vite (dans certain cas).

Clair que c'est juste du marketing stupide...

+ de temps, + d'outils, + de frictions (dans pas mal de cas), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la perte de temps quand tu veux réparer ton vélo ou faire l'entretien toi-même. Je me souviens sur le Cube d'avoir passé 3h montre en main pour faire sortir le câble de dérailleur arrière sans liner intègré... Que du bonheur :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passera vite à la trappe, avec l'arrivée des transmissions électriques. Qui cela dit sont en interne aussi, mais qu'en principe on ne doit pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des câbles internes çà se discute, demande à ton mécano ce qu'il en pense, la réponse pourrait surprendre.

ça ira, c'est moi, mon mécano :-)

Rien à dire c'est moins rapide et parfois ça trainne carrément, mais perso je préfère une faire ce "sacrifice" pour avoir un cadre qui me plait plus.

Suis assez déçu des évolutions quasi nulle de leur gamme ceci-dit. Bien sur y'a le Trigger mais c'est pas trop mon terrain de jeu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chouette review sur le Heckler en 27.5 Ca pourrait rentrer ds mon scope de bike à tout faire pour remplacer le Yeti ça (mais pas de suite..) http://www.nsmb.com/2014-santa-cruz-heckler-reviewed/ Comme quoi un bike bien fait avec un bon amorto et un système simple peut encore donner la banane I like :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais, je ne sais pas, sans doute sur certains points mais la différence c'est surtout le pilote, regarde ds les EWS cette année, Jérome Clémentz gagne sur un 26, Jared Graves aussi, bref, en compèt c'est surtout le talent qui parle. En tous cas c'est difficile de faire un choix maintenant, je devrais acheter une nelle machine je serais bien embêté entre ces 2 formats de roues, et des roues ne font pas un velo non plus, bref,,,si l'Heckler ds ce cas ci était un bon bike en 26 nul doute qu'il le sera en 27.5 , mais c'est surtout comme ils disent ds l'article un ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûr que les 36" dépasseront le stade du marché de niche , mais si avec ça on enroule pas les obstacles comme il faut, je dis qu'il vaut mieux arrêter le vélo :D

Par contre les VTT électriques sont en constantes évolutions, par rapport aux premiers modèles , ils ont fait des efforts sur l'esthétique.

Espérons que ce soit au point quand on aura 60 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.