Aller au contenu

Nouveautés 2014


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Version alu, compte autour des 2000 eur sur le net... puis ça risque de vite baisser , faut attendre un peu...

Sinon tu as le 575 alu en 27.5 , vu que c'est nouveau il sera sans doute un poil plus cher que le 26 , mais sans doute moins que le SB 75

Le jaune est superbe en tous cas..

Pour ma part je trouve dommage qu'ils l'aient mis en 130 mm , je ne sais pas si ça signifie que les cadres destinés à l'enduro pur et dur resteront en 26 , mais si un jour je vire mon 575 pour un 27.5 , il faudra qu'il soit en 150 mm .

Si tu voulais un Yeti, fallait acheter ça dimanche sur veloflash, le SB 66 était à 1399 eur, j'ai eu des spasmes l'espace d'un instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, moi aussi j'aimerais au moins 150mm.

J'ai vu sur veloflash, mais je dois en plus avoir des freins et une fourche, il me faut donc un bike complet et financièrement c'est pas trop le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien clair , chez moi non plus, travaux maison et tout, gros budget...

Si tu veux peut être aller voir , j'ai appelé Bicyclic mardi, ils avaient encore un Genius 730 2012 (l'alu donc) , à mon avis bien négociable... les 2014 sont commandés chez eux déjà !

Puis sur les 2014 ils ont remis les Fox 32 , alors que tu as les 34 sur les 2012

Y'a juste que l'amorto DT serait un cran en dessous du Fox 2014 mais ça reste à essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Genius trop XC pour moi...

Ma shortlist comprend le YT wicked et presque toutes les nouveautés en 150/160 :-D

Et un bike en outlet 26" que je trouve super beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rouleur le Genius, mais bon descendeur aussi tu sais ;)

Soit, c'est ton choix de tte façon !

Les YT j'accroche pas des masses par contre, quitte à aller dans des marques un peu générique comme ça je serais plus porté vers Nukeproof ou quoi, ils ont de chouettes modèles.

Enfin, hors topic , on va reporter ça sur le topic enduro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien clair , chez moi non plus, travaux maison et tout, gros budget...

Si tu veux peut être aller voir , j'ai appelé Bicyclic mardi, ils avaient encore un Genius 730 2012 (l'alu donc) , à mon avis bien négociable... les 2014 sont commandés chez eux déjà !

Puis sur les 2014 ils ont remis les Fox 32 , alors que tu as les 34 sur les 2012

Y'a juste que l'amorto DT serait un cran en dessous du Fox 2014 mais ça reste à essayer..

2013 tu veux dire ;)

Je confirme, le Genius est un bon descendeur, mais ça reste un vélo "all-mountain", plus tôt qu'un enduro, just basé sur sa géométrie. Bien que j'ai raté l'offre sur veloflash ce dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien clair , mais les vélos d'occase pour ket, ça se trouve encore facilement, le mini Spech' de mon fils m'a quasi rien coûté, en tous cas moins qu'un neuf de chez DK qu'on lui avait acheté l'an dernier en 14"..

et franchement la qualité n'a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ti guidon en titane chez Thomson :

http://www.bikerumor.com/2013/08/30/eb13-lh-thomson-27-2-stealth-dropper-post-coming-alloy-titanium-riser-handlebars-here/#more-65529

et une version stealth de leur tds ajustable aussi au passage. Ainsi qu'une 27.2, ça va en titiller quelques-uns ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.