Aller au contenu

Etalonnage Tacx Flow...


Manu63

Messages recommandés

tu pousse sur les deux boutons en même temps pendant un certains temps , tu va voir défiler des num jusque zéro et tu va jusque 0 en suite suite tu pousse sur le boutons de droite ou gauche , je sais plus le quelle exactement jusqu’à ce que tu soit sur l’étalonnage la tu pousse sur la flèche vers le haut et tu pédale jusqu’à ce qu'il te met stop , l’étalonnage doit être entre -3 et+3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-3 et +3 ? ya une grosse différence entre -3 et +3 quand même. J4ai le tacx flow mais avec le pc. J'ai bien 30-40 watts de différence si je suis a +3 ou a -3. C'est vraiment pas fiable la puissance sur le tacx, j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. J'ai un capteur de puissance et un tacx flow. Même en prenant soin de calibrer le Tacx flow sur 0, les valeurs ne sont pas les mêmes qu'au capteur de puissance (qui lui est étalonné correctement).

Pour utiliser un flow, il faut se dire qu'en restant dans des fréquences de pédalages ciblées (environ 90 RPM) et avec une pression d epneu identique, l'on a une répétabilité assez bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.