Aller au contenu

16 June 2013 : 18ème Porte des Ardennes (Haversin) - O2MC


Messages recommandés

Peut être bien présent sur le 65km dès 8h mais chaud chaud niveau timing ... cela me forcera à avancer et à ne pas m'attarder aux ravitos ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Chouff et alors le terrain ? Quelle pneus hein :icon_biggrin:

Réponse samedi PM dès que je serai rentré du fléchage. :siffle:

Allez président! Même si c'est short dans ton timing, il faut venir à Haversin! Tu ne le regretteras pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouff et alors le terrain ? Quelle pneus hein :icon_biggrin:

Réponse samedi PM dès que je serai rentré du fléchage. :siffle:

Je te charrie sté. Mais une petite préférence pour un temps sec ,pas trop chaud ,sauf a l'after ,c'est toujours mieux :icon_sudistes:

et une petite brise légère ....pour évacuer les flatulences de ....( non je ne dis pas qui ^^ ) hein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Liégeois, il y a Pailhe, bien plus près et pour moi bien plus belle (j'ai déjà plusieurs fois fait les 2 randos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Liégeois, il y a Pailhe, bien plus près et pour moi bien plus belle (j'ai déjà plusieurs fois fait les 2 randos

M'enfin! :eh-smiley:

Qu'est-ce qui ne te plaît pas à Haversin?

Si je pose la question, c'est parce que à chaque fois que j'ai eu des "invités" pour rouler dans le coin, j'ai eu en retour que c'était une région géniale pour rouler. Maintenant c'était peut-être juste pour me faire plaisir! :icon_biggrin: (quoique je n'y voit pas l'intérêt)

Maintenant si c'est plutôt du côté de l'organisation ou des traceurs que quelque-chose ne t'as pas plu, fais-le moi savoir et je transmettrai aux intéressés. Toute critique constructive est bonne à prendre! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Liégeois, il y a Pailhe, bien plus près et pour moi bien plus belle (j'ai déjà plusieurs fois fait les 2 randos

M'enfin! :eh-smiley:

Qu'est-ce qui ne te plaît pas à Haversin?

Si je pose la question, c'est parce que à chaque fois que j'ai eu des "invités" pour rouler dans le coin, j'ai eu en retour que c'était une région géniale pour rouler. Maintenant c'était peut-être juste pour me faire plaisir! :icon_biggrin: (quoique je n'y voit pas l'intérêt)

Maintenant si c'est plutôt du côté de l'organisation ou des traceurs que quelque-chose ne t'as pas plu, fais-le moi savoir et je transmettrai aux intéressés. Toute critique constructive est bonne à prendre! :hapface01:

Je connais le coin puisque j'y vais en partant de chez moi, je connais aussi certains des organisateurs. Je trouve qu'il y a régulièrement des longs passages monotones, je trouve aussi qu'ils ne cherchent pas assez à varier, trop de passages à découverts (c'est un peu le mauvais côté du Condroz) mais super ambiance car tjs pas mal copains et belles afters. Et puis je trouve surtout que Pailhe est une très très belle rando, donc Haversin n'est pas une laide rando mais elle est moins belle que Pailhe. Ca ne m'empêchera pas d'y retourner hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Liégeois, il y a Pailhe, bien plus près et pour moi bien plus belle (j'ai déjà plusieurs fois fait les 2 randos

M'enfin! :eh-smiley:

Qu'est-ce qui ne te plaît pas à Haversin?

Si je pose la question, c'est parce que à chaque fois que j'ai eu des "invités" pour rouler dans le coin, j'ai eu en retour que c'était une région géniale pour rouler. Maintenant c'était peut-être juste pour me faire plaisir! :icon_biggrin: (quoique je n'y voit pas l'intérêt)

Maintenant si c'est plutôt du côté de l'organisation ou des traceurs que quelque-chose ne t'as pas plu, fais-le moi savoir et je transmettrai aux intéressés. Toute critique constructive est bonne à prendre! :hapface01:

. Ca ne m'empêchera pas d'y retourner hein ;-)

Dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J-F

Oui, oui, je me doute bien que tu connais. C'est justement pour ça que je demande l'avis d'un local. ;)

Surtout que Benoit, qui s'occupe des traces, est très réceptif au critiques et en tient compte les années suivantes.

Pour la variation des parcours, j'avoue que ce n'est que la troisième fois que je la fais, mais à chaque fois les parcours étaient très différents.

Là où je te rejoins, c'est sur la monotonie: ce sont plutôt des chemins larges dans le coin et assez peu de singles excpeté dans le domaine de Chevetogne (où l'on passe mais sans s'éterniser).

Enfin voilà, merci pour ton avis et au plaisir de t'y voir... bientôt? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 80km...et sur le Stump ;-)....youhouuuuu

:rocketwhore:

Présent sur le 80km et sur l'Epic ! Yessss !!!

présent y tout :Coucou05:

départ vers quelle heure ?

Après discussion avec Pixicom (Rafael) on dit vers 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 80km...et sur le Stump ;-)....youhouuuuu

:rocketwhore:

Présent sur le 80km et sur l'Epic ! Yessss !!!

présent y tout :Coucou05:

départ vers quelle heure ?

Après discussion avec Pixicom (Rafael) on dit vers 8h30

Ah ben voilà 8h30 :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 80km...et sur le Stump ;-)....youhouuuuu

:rocketwhore:

Présent sur le 80km et sur l'Epic ! Yessss !!!

présent y tout :Coucou05:

départ vers quelle heure ?

Après discussion avec Pixicom (Rafael) on dit vers 8h30

Ah ben voilà 8h30 :icon_biggrin:

Attention, il n'était pas certain d'y être pour 8h30... Je suppose que ça dépend de la veille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On encourage nos organisateurs du jour !

Nous sommes contents de vous retrouver !!

Ne paniquez pas et faites fi des critiques avant-gardistes !!!

Si vous soignez, on a ses exigences quand même, vos ravitos...on vous appréciera d'autant plus !!!!

Cool !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Liégeois, il y a Pailhe, bien plus près et pour moi bien plus belle (j'ai déjà plusieurs fois fait les 2 randos

M'enfin! :eh-smiley:

Qu'est-ce qui ne te plaît pas à Haversin?

Si je pose la question, c'est parce que à chaque fois que j'ai eu des "invités" pour rouler dans le coin, j'ai eu en retour que c'était une région géniale pour rouler. Maintenant c'était peut-être juste pour me faire plaisir! :icon_biggrin: (quoique je n'y voit pas l'intérêt)

Maintenant si c'est plutôt du côté de l'organisation ou des traceurs que quelque-chose ne t'as pas plu, fais-le moi savoir et je transmettrai aux intéressés. Toute critique constructive est bonne à prendre! :hapface01:

. Ca ne m'empêchera pas d'y retourner hein ;-)

Dimanche?

Pailhe cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, revenu du fléchage et petit CR de l'état du terrain comme promis:

En gros le terrain est sec dans les endroits dégagés, gras juste comme il faut dans les bois, voire sec par endroits. Donc humide, mais pas boueux.

A ma conaissance juste un ou deux endroits qui pourraient se dégrader après le passage de quelques bikers. Le reste ça devrait aller, sol assez dur la plupart du temps.

Du coup des pneux genre RaRa à l'arrière, c'est l'idéal! :hapface01:

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup des pneux genre RaRa à l'arrière, c'est l'idéal! :hapface01:

Facile ça ! Le rara est idéel à l'arrière dans toutes les conditions ;)

Merci pour le CR de l'état du terrain... A demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais mon bon Alain, la Rochefort 10 est ma bière préférée.

Mais la Chouffe ma bière de coeur! ;)

Quant à ce qui sera servit au bar... surprise! (pour moi aussi en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ce petit 36 km avec Frednight.

Sur le début du parcours, j'ai eu peur de m'ennuyer, après les passages techniques de la semaine passée à Erpion, c'était une vraie autoroute aujourd'hui.

Premier ravito à 20 km : pas grand chose à se mettre sous la dent.

Mais après cela, que du bonheur, fléchage impeccable, second ravito du tonnerre (j'ai même vu mon dentiste :Coucou05: )

Petit bémol : j'ai oublié mon casque à la maison ce matin :fou: mais ça va, j'ai juste essayé de faire rentrer ma poignée de frein au niveau des hanches (c'est solide une hanche quand même).

Bonne after avec les 2 Chimay blanche qui deviennent traditionnelles :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti sur le 45 ce matin qu'elle plaisir un chouette parcours jusqu'au premier ravito les kilomètres vont défilé a vitesse folle pas énormément de dénivelé tien au premier ravito la brune chez redbull c'étais pas la même cette année que sur la photo ?

jusqu' au deuxième ravito on va trouvé pas mal de dénivelé qui vont me faire bien mal au jambes avec quelque crampes la suite se fera sans trop de mal...

Pour les ravitos plutôt bien fourni j'ai juste trouvé dommage qu'il n y ai pas de ravito spécial pour les chronos...

si quelqu'un a le dénivelé ca serait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 35 (grosse semaine, pas beaucoup de sommeil, donc mode petit joueur) avec Vincentw54.

Départ vers 09:15.

Beau parcours, bien roulant avec très peu de tarmac. J'ai eu l'impression de descendre tout le temps. Pas de difficulté insurmontable au niveau des côtelettes.

Je m'attendais à moins de boue quand même mais c'était super praticable malgré tout.

Fléchage impeccable et bien visible.

Point négatif: ravito 1 placé un peu loin (18km) et très peu fourni. Eau, menthe, grenadine, batonnet en bretzel. that's all...Rien de sucré.

Apparemment l'orga a été surprise par le nombre de bikers. J'ai entendu un bon 800 participants. (vu le nombre de bagnoles au parking je dirais encore plus).

Ravito 2 à +- 26 km bien fourni pour tous les gôuts.

Bike wash pas testé: trop de monde

Grand choix de bières au bar.

+1 pour le parcours enfants encadré, on les a dépassé et ca avait l'air chouette pour les gosses.

Bref: belle rando à refaire et à conseiller pour quelqu'un de moins à l'aise dans le technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J'ai 48.98 pour 983m de D+. Arrivés vers 8h15 avec madame, j'ai croisé la bande à "Coin Coin" qui allait démarrer. J'ai entendu un "salut" après qq kms, mais je ne sais pas qui c'était. Premiers kms roulant, avec pas mal de jonctions route. Premier ravito après 18km, pas grand chose à se mettre sous la dent. Et le redbull m'est resté sur l'estomac qq km. Ca commence à monter... mais tout passe sur le vélo. Qq passages funs, d'autres un peu moins, mais une belle rando dans l'ensemble. Bien amusé ce matin. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.