Aller au contenu

26 mai 2013 : 17ème Raid VTT Haute Sambre (Thuin) - O2MC


Messages recommandés

Nom de l'événement : 17ème Raid VTT Haute Sambre (Thuin) O2MC

Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions

Date de l'événement : 26 mai 2013 (Évènement journalier)

Contenu :

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée et Brevet

Distance: 15-25-35-45 km et 55-75 km

Dénivelée+: 550-900-1050 et 1230-1710m

Nombre de ravitaillements: 1-2 et 3-4

Nombre de participants en 2012: 750

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Stade de Thudinie, Rue du Crombouly

Code postal: 6530

Prix: 5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0498/49.61.96

E-mail: www.vtt-thuin.be

[ Source : 02 Bikers ]

CR ici :

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je l'ai faite plusieurs fois et j'aime assez bien . Motivée pour le 45 même si ce fût dur dur aujourd'hui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un marathon qui se prête bien à des premiers essais sur longues distances . Tu dose , tu accepte d'être moins rapide que certains autres et le tour est joué ...vas y Guillaume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon souvenir c'est un peu moins exigeant que les 7 péchés, un chouette parcours quand même assez

physique avec quelques beau "murs", une une belle exploitation du bois de l'abbaye, mais l'année passée le temps était ultra sec, genre plus de 25° sur la fin, donc ça peut changer la donne.

ha oui il y avais aussi un type a poil avec un sac a dos qui ce baladais dans le bois, un grand moment :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu es ce que sa donne le terrain avec un beau temp comme on a pour l instant ? Grosse mélasse tout le temp ou roulable? Présent sur le 55 sauf si il fait trop degueux on fera le 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les coin-coins seront de la partie, je propose à Gégé, s'il ne veut rouler, de venir picoler...

A Fred, cette fois, de bien ouvrir ses yeux...

A Fab, de nous rejoindre...en vitesse...

A Guigui, de mordre sur sa chique...

A Nat, de m'accompagner sur le soixante quinze, ce serait si rigolo...

Et à Gill de prendre son gsm pour m'appeler, si cette fois, il aperçoit un mec à plumes...çà m'intéresse !

Ce samedi, un mariage...

Je sens que je monte en puissance, les amis...

Un de ces jours, çà risque de pêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouarf ti ! Si c'est bien ca le D+ pour le 75, ça risque d'être sympa :ninja:

En regardant les trace de l'année dernière nous sommes plutôt du côté des 1.100m D+ mais bon une année n'est pas l'autre

600m de différence y a de la marge!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1710 m de D+ pour le 75 kms me semble un peu surfait, sauf si on monte 5x le chêne Maillard :icon_biggrin:

En effet, ça ne me semble pas être correct (à distance égale, c'est le D+ des Cimes de Waimes ou d'Olloy-sur-Viroin par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette différence de D+ est juste énorme.... si je vois 1700m sur 75 je me dis que ç'est une rando bien physique, par contre 1100m je pense d'emblée que la rando est roulante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pas cette année........les XCBH-Verdon's boys sont retenus par une endurance de 48 H !!!

c'est le DOUDOU.

dommage car très bons souvenirs de cette rando et de ses organisateurs, à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pili et Guizaume : j'a fait ce raid l'an passé : 1198m de D+ sur le 75 qui en faisait 78 !!! et encore, mon Sigma donne toujours plus de D+ qu'un Garmin.

Donc ils ont probablement changé le parcours. 1700m cela me parait difficile, mais 1400-1500 c'est réaliste suivent le parcours.

Le "raid" de Thuin était fort roulant, des passages connus. Je l'avais fait à 17.61 de moyenne, contre à peine 15 la semaine précédente à COuvin. Bon il faisait sec mais quand-même, c'est assez rare pour moi une telle moyenne sur une telle distance.

Pour info, la semaine suivante, j'avais 1180 sur 39 km à Oignies ! Et 11.24 de moyenne !!!

Ca Oignies tu DOIS faire Guizaume, si tu aimes (comme moi) descendre et le technique.

Comme je n'ai pas beaucoup roulé ces temps-ci, je ferai probablement le 50, à voir. En plus du boulot assez physique en semaine...

A voir surtout avec la météo, y en a vraiment marre de ce temps pourri.

Encore 2.7° ce matin à Frameries, hier 2.6, on s'améliore...

Si ça continue demain j'irai faire Ducasse, d'habitude ça tombe le même jour que Oignies (que je ne raterais pour rien au monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous départ vers 8h15. En fait on vise 8h-8h30 mais on a la réputation de ne pas attendre :babanevil: au départ du moins

Je serai la pour partir avec vous ;)

Et merci pour les infos Myco ! Je vais regarder pour Oignies alors :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette p... de météo aura eu raison de ma motivation...

Marre de ce temps de brin, je recommencerai à rouler quand il fera bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais j'ai roulé à Gibecq aujourd'hui,j'ai fait les 35 qui en font 40 en fait.

Il y à une gadou incroyable,à certains endroits 40 cm,suis dégouté :puke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.