Aller au contenu

05 mai 2013 : 14ème Raid Bocq, Anhée (Namur) - O2MC


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Je commence le flechage du 30 et du 15 demain, je vous tiendrai au courant de l'etat du terrain. Mais cette annee on a tracé des parcours beaucoup plus praticables par temps de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais l'année passée sur le chrono, et j'avais envie d'y retourner cette fois-ci vu que le temps sera meilleur, pas difficile de toutes façons.

Mais vu qu'il s'agit d'un départ groupé à 8h, ce sera sans moi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais l'année passée sur le chrono, et j'avais envie d'y retourner cette fois-ci vu que le temps sera meilleur, pas difficile de toutes façons.

Mais vu qu'il s'agit d'un départ groupé à 8h, ce sera sans moi :-(

viens faire le 65 kms alors du moment que nous somme ensemble pour l after :dj::icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence le flechage du 30 et du 15 demain, je vous tiendrai au courant de l'etat du terrain. Mais cette annee on a tracé des parcours beaucoup plus praticables par temps de pluie.

De retour du flechage, terrain bien sec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout? Ou quand même un peu de gadoue?

C'est du VTT non ?...peur de te salir :rocketwhore: ...bon ok l'année passée c'était la cata...mais ce n'est tout de même pas quelques flaques qui vont nous arrêter...youhouuuuuuu

@ GRhum.... : alleeeeer vieeeeeeens....te fais pas prier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit bien y avoir moyen de juste suivre les flèches non? Pareil pour le 65 non?

On s'en touche du chrono... ;)

@ Lary aussi : Pas sympa les gars de profiter...s'il faut payer 10 euros c'est pour une bonne raison...(les ravitos...)...vous aimeriez qu'on profite de vous ?...moi pas...donc si vous désirez faire le 65 ou le 80 en mode rando why not...mais il faut une petite contribution...pour soutenir cette chouette organisation qui s'arrange pour qu'on soit bien dans notre sport... :hapface01:

:rocketwhore: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera une decouverte pour moi , n'etant pas un des plus rapides , j'essaierai de gener le moins possible les concurrents pour le chrono

Moi du moins je ferai tout pour ralentir à la hauteur des moins rapides avec un petit "pardon, bonjour, merci et bonne balade"....rien de tel que d'être sympa :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) A Nicobo, t'inquiètes, tu ne seras pas le seul bouchon...

Au plaisir de frémir comme toi aux "65" qu'on aura dans le dos, et c'est cela qui me fait le plus peur !

2) En plein accord avec l'ami JM, si notre G national ne vient point, point G, tu connais, tu connais...je te décapsule bientôt...

3) Pixi, pourquoi tant d'agressivité à c't'heure ?

Mon doux Lapinou, 10 euros pour une rando, sans chrono, c'est trop, non ?

Normal que le camarade Lary trouve cela exagéré, renon ?

Rafa, repose-toi, on veut te voir en pleine forme dimanche...

J'ai l'impression de parler à un vieux...

4) Au plaisir, les poteaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Pixi, pourquoi tant d'agressivité à c't'heure ?

Mon doux Lapinou, 10 euros pour une rando, sans chrono, c'est trop, non ?

Normal que le camarade Lary trouve cela exagéré, renon ?

Rafa, repose-toi, on veut te voir en pleine forme dimanche...

J'ai l'impression de parler à un vieux...

Toutafé. Perso je n'ai jamais payé 10€ pour une rando.

Cela dit, serait-ce déjà 8€ pour les randos aussi? Déjà cher quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo super sèche, terrain de même consistance, dénivelé alléchant, région que j'affectionne (je m'y suis marié, Evrehailles :wub: ) ; je pense également être présent sur la rando du 65km. Décision demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour ceux qui comptent partir juste après le départ groupé : la bifurc 65/80 se fait après seulement +/-23km donc vous les aurez juste dans votre dos après et peut être encore bien groupé (pour les 30 premiers en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Pixi, pourquoi tant d'agressivité à c't'heure ?

Mon doux Lapinou, 10 euros pour une rando, sans chrono, c'est trop, non ?

Normal que le camarade Lary trouve cela exagéré, renon ?

Rafa, repose-toi, on veut te voir en pleine forme dimanche...

J'ai l'impression de parler à un vieux...

Bon Brave Alain...(petit papa spiritueux)....je ne suis pas du tout énervé...je dis juste qu'il est normal de payer sur une rando...chrono...car il y a un cout tout simplement...en effet ça devient des fameux montants...cependant fais le tour des chrono et 10 euro reste correct....tu veux qu'on te rappel le montant des grosses orga ?...Je pense d'ailleurs que Frans on ne le verra jamais sur ces organisations....(20 euro, 25, 30, 35 voir même 40 euro...rappel toi à Bouillon en dernière minute !....)

Je sais que la crise n'est pas une excuse mais...avoue tout de même que ton caddie est moins rempli aujourd'hui pour le même montant qu'il y a 10 ans...voir même 5 ans....

Sur ce les amis vivement dimanche youhouuuuuuuuu :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 euros en général c est pour toute l infrastructure électronique que ça demande, inscription temps points mise en ligne etc, + 5 euros de ravito, mais nous on fait pas ça donc on a droit à des réductions non ? Pcq ça fait 5 euros pour 1 ravito en plus que les autres, .... Bientôt on fera payer la location de la tonnelle + les chopes que les serveurs boivent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 euros en général c est pour toute l infrastructure électronique que ça demande, inscription temps points mise en ligne etc, + 5 euros de ravito, mais nous on fait pas ça donc on a droit à des réductions non ? Pcq ça fait 5 euros pour 1 ravito en plus que les autres, .... Bientôt on fera payer la location de la tonnelle + les chopes que les serveurs boivent lol

Et bien il suffit de demander à l'orga...ils se feront certainement un plaisir d'expliquer....c'était juste une remarque général rien d'autre que je faisais...alors pour moi le débat est clos....parlons plutot de ce dimanche...un belle sortie nous attends avec le sourire et la bonne humeur...youhouuuuuuu :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raf: tu te trompes, j'ai déjà fait Bouillon :D (le 90 sous la flotte, il y a 3 ans si je ne m'abuse). Juste pour dire d'y avoir été une fois (mais pas deux!). Pour le reste en effet, tu as raison. Je privilégie les belles randos un peu méconnues aux gros chronos-marathon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raf: tu te trompes, j'ai déjà fait Bouillon :D (le 90 sous la flotte, il y a 3 ans si je ne m'abuse). Juste pour dire d'y avoir été une fois (mais pas deux!). Pour le reste en effet, tu as raison. Je privilégie les belles randos un peu méconnues aux gros chronos-marathon ;)

Pour moi les marathons c'est surtout pour mon défi personnel, non pas en temps mais le fait de commencer et de finir...mais aussi pour le projet qui a commencé avec le challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viendrai avec ma petite Pipe sur le départ des 65 :) En espérant les terminer :ninja:

Départ après le départ groupé donc à mon avis entre 8h30 et 9h ;)

Des intéressés pour voir ma première gamelle avec mon nouveau vélo ? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viendrai avec ma petite Pipe sur le départ des 65 :) En espérant les terminer :ninja: Départ après le départ groupé donc à mon avis entre 8h30 et 9h ;) Des intéressés pour voir ma première gamelle avec mon nouveau vélo ? :-#

Viens avec nous alors ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où bien j'avais mal compris...mais je persiste 10€ pour un chrono, ok !

10€ pour une rando, jamé !

Pour le pq, c'est comique...

Vous êtes une "chiée" de chieurs avant chacun de ces chronos, j'ai les photos...j'arrive pas à comprendre...vous êtes stressés, ou quoi ?

Faut rester zen(ne) les gars !

Quand vous vous levez le matin, pas popot ?

Vous avez trop serré les fesses la nuit, alors...

Vous dormez avec un ours, peut-être...

Dans la bonne humeur, nous a dit le grand Lapinou !

J'en suis déjà tout imprégné...

Alors, aub, dimanche, pas de links et de rechts, svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où bien j'avais mal compris...mais je persiste 10€ pour un chrono, ok !

10€ pour une rando, jamé !

Pour le pq, c'est comique...

Vous êtes une "chiée" de chieurs avant chacun de ces chronos, j'ai les photos...j'arrive pas à comprendre...vous êtes stressés, ou quoi ?

Faut rester zen(ne) les gars !

Quand vous vous levez le matin, pas popot ?

Vous avez trop serré les fesses la nuit, alors...

Vous dormez avec un ours, peut-être...

Dans la bonne humeur, nous a dit le grand Lapinou !

J'en suis déjà tout imprégné...

Alors, aub, dimanche, pas de links et de rechts, svp...

non ce sera chronoooooooo....hihihihi...

Ben oui hein mon petit père...on ne fait que papoter...en toute tranquillité...on échange...on propose...mais rien de bien méchant...Hein les amis.....youhouuuuuuuu...mais je me réjouis d'être dimanche pour profiter du beau temps et une fois de plus faire le con...hihihihi.... :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que finalement je vais quand même venir, pas envie de me retrouver tout seul (à l'after :icon_biggrin: ) à Gedinne..

mouaahhh mdr, l'argument du vrai sportif ça Thomas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez a quelle heure les gars ? :) pcq moi j'suis chaud :D

Pow veux partir après le départ du 80 km donc 8hoo si je ne me trompe pas .nous c'est le 65 qui est prévus ^^ Mais avec nous ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent demain pour départ vers 8h30 avec ceux de mon village sur le 45 ou 55.

Eh les gars, y'a pas que l'Orval dans la vie! Faut varier les plaisirs! Ils font aussi de très bonnes bières à la brasserie du Bocq! :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que finalement je vais quand même venir, pas envie de me retrouver tout seul (à l'after :icon_biggrin: ) à Gedinne..

Tu démarres vers quelle heure ? Gedinne me tentait aussi étant donné en plus que c'était une 1ère organisation et dans des coins superbes.

Toutefois, ici, il y a un peu plus de km et de d+ et je suis à la recherche de ça en ce moment ; de plus, je ne l'ai jamais faite non plus même si je connais le coin et c'est un peu plus près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.