Aller au contenu

01 avril 2013 : 17° La Hallonienne, Grand-Halleux (Luxembourg) - O2MC


Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Ca nous donne plus ou moins 9 de moyenne sur les premiers 45 km. Je viens de regarder le dénivelé, euh heureusement, ça descent quand même "un peu" après les montées :anime_05::mdr: . Allez, vivement :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Powerdesigner : tout à fait d'accord avec toi ! Je suis pas sur non plus de passer les portes horaires dans le temps imparti ! Maintenant, quand on voit la d+ et aussi l'état du terrain.... Pour l'O2MC, je jette peut-être un pavé dans la marre (aux Coin-coin...?) mais dès que O2Bikers a mis des points-bonus en fonction du temps, c'est devenu un challenge "élitiste" et non plus "dépassement de soi".... (et je sais qu'on va me rétorquer que "ça doit motiver les plus lents à se dépasser",....) Encore un grand débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux ! Scandaleux !!!

Je suis étranglé par la consternation !!!

Bordel, c'est quoi cet esprit ?

J'avais hâte de vous retrouver tous et de me crever au boulot...

Grand-Halleux, tu ne me fais plus bander du tout !

C'est quoi cette discrimination ?

Nous, les faibles, qui mettons en valeur les plus rapides , on est de la merde ou quoi ?

Définitivement, çà me dégoute !

Ils se prennent pour qui, pour quoi ?

C'est le Grand Raid Cristalp, ou quoi ?

Votre Pas de Lona, c'est dans un bistro ?

Je vous le dit tout de go, si on élimine les lents courageux, quels qu'ils soient, (n'oubliez pas non plus qu'un fort peut avoir des ennuis techniques et être retardé au début, tout en fonçant à la fin), je pête les plombs !

Je mets au défi l'assassin de l'esprit de ce challenge de faire le parcours de 70 bornes avec moi, sans que ce soit un remplaçant !

S'il ose pleurer en ma présence, je l'achève, esprit de mauvaise augure !!!

Puis, je vous le dis tout de go : si on jette les lents, je quitte tout !!!

O2MC

BFL

BMB !

Je n'ai qu'un mot à dire : MERDE !

C'est un poisson, ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avc toi alain, ils faudraient peut être qu'ils relisent la chartre de l'O2MC,

déjà 20 eur d'inscription ,oui OK on en a déjà débattu assez sur d'autres post.... mis quand même celui qui se fait jeter, enfin neutraliser après 45km ça fait cher quand même non? un peu le même style que Olne/Spa/Olne l'an passé, sur une O2MC c'est vraiment du n'importe quoi, j'ai fait Andenne dimanche passé et bien en ce moment il re neige ici, donc à Grand Halleux vu le dénivellé du parcours et l'état du terrain, va pas y a voir grand monde à l'arrivée, et comme dit alain un des fort peut aussi avoir un problème au début et se faire jeter après 45km ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent demain avec Maxence (15ans) sur le 23 km vu qu'il ne peut pas s'inscrire sur le 45 kms ... dommage...

Au moins, on ne sera pas neutralisé....

Amitiés et baisers à Toutes et Tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---second degré /on ---- Controle anti-dopage pour le premier, si positif il rembourse les sanctionnés du 45eme KM ---second degré /off --- Une fois de plus, il va me falloir une bonne dose de courage, et je commence a être sur la reserve apres Spa, Deignée et Andennes A Vielsam (cad juste a coté), temperature prevue ce lundi de 8 á 11:00 -1C, vers 14:00 ca montera jusque +2C....c est bizance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent demain avec Maxence (15ans) sur le 23 km vu qu'il ne peut pas s'inscrire sur le 45 kms ... dommage...

Au moins, on ne sera pas neutralisé....

Amitiés et baisers à Toutes et Tous,

Demain = dimanche

Attention que c'est lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux ! Scandaleux !!!

Je suis étranglé par la consternation !!!

Bordel, c'est quoi cet esprit ?

J'avais hâte de vous retrouver tous et de me crever au boulot...

Grand-Halleux, tu ne me fais plus bander du tout !

C'est quoi cette discrimination ?

Nous, les faibles, qui mettons en valeur les plus rapides , on est de la merde ou quoi ?

Définitivement, çà me dégoute !

Ils se prennent pour qui, pour quoi ?

C'est le Grand Raid Cristalp, ou quoi ?

Votre Pas de Lona, c'est dans un bistro ?

Je vous le dit tout de go, si on élimine les lents courageux, quels qu'ils soient, (n'oubliez pas non plus qu'un fort peut avoir des ennuis techniques et être retardé au début, tout en fonçant à la fin), je pête les plombs !

Je mets au défi l'assassin de l'esprit de ce challenge de faire le parcours de 70 bornes avec moi, sans que ce soit un remplaçant !

S'il ose pleurer en ma présence, je l'achève, esprit de mauvaise augure !!!

Puis, je vous le dis tout de go : si on jette les lents, je quitte tout !!!

O2MC

BFL

BMB !

Je n'ai qu'un mot à dire : MERDE !

C'est un poisson, ou quoi ???

Eh Alain, faut venir. Justement l'organisateur a fait un effort sur les heures de clôture.

On va montrer que l'on est nombreux à rouler à notre rythme sur le challenge.

Et puis qui fera le compte-rendu, si tu ne viens pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux ! Scandaleux !!!

Je suis étranglé par la consternation !!!

Bordel, c'est quoi cet esprit ?

J'avais hâte de vous retrouver tous et de me crever au boulot...

Grand-Halleux, tu ne me fais plus bander du tout !

C'est quoi cette discrimination ?

Nous, les faibles, qui mettons en valeur les plus rapides , on est de la merde ou quoi ?

Définitivement, çà me dégoute !

Ils se prennent pour qui, pour quoi ?

C'est le Grand Raid Cristalp, ou quoi ?

Votre Pas de Lona, c'est dans un bistro ?

Je vous le dit tout de go, si on élimine les lents courageux, quels qu'ils soient, (n'oubliez pas non plus qu'un fort peut avoir des ennuis techniques et être retardé au début, tout en fonçant à la fin), je pête les plombs !

Je mets au défi l'assassin de l'esprit de ce challenge de faire le parcours de 70 bornes avec moi, sans que ce soit un remplaçant !

S'il ose pleurer en ma présence, je l'achève, esprit de mauvaise augure !!!

Puis, je vous le dis tout de go : si on jette les lents, je quitte tout !!!

O2MC

BFL

BMB !

Je n'ai qu'un mot à dire : MERDE !

C'est un poisson, ou quoi ???

Qu'est-ce qu'il parle bien "Notre papa" :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coin coins si vous voulez rouler 60 km pénard et sans devoir vous souciez de vos moyennes allez plutôt à Marenne dimanche. Chouette rando et moins loin en plus.

Le coin-coin est têtu comme... Un âne. On a envie de la faire et on va se la faire. La moyenne n a jamais été un souci, on n y pense même pas. La seule chose c est que les organisateurs doivent attendre qu on arrive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis...qu'on ne m'arrête pas ! Car je terminerai tout de même !!! Je viens pour faire 70km un point c'est tout...les bénévoles restent 8h dehors...ben oui ce n'est pas facile pour tout le monde et d'autres organisations le fond aussi et restent autant de temps si pas plus !

Alors à partir du moment ou on décide de se mettre sur le challenge O2MC et bien on assume les avantages comme les inconvénients..

C'est un défi personnel ce challenge, il m'a permis d'évoluer. A Bouillon la première fois j'ai mis 12h de selle pour effectuer 170km (ben oui 10km de ballon) quand je suis arrivé, l'orga était la avec une bière spéciale et les félicitations ! Et tout cela pour respecter mon défi malgré tout...et je pourrai vous en raconter encore d'autres...

C'est cela le challenge on commence et fini ! Alors messieurs les organisateur comprenez le et laissez nous nous battre à notre manière !

Pour rappel :

Image IPBVous aimez vous dépasser et vous cherchez sans cesse de nouveaux défis à relever? Alors le O2 BIKERS Marathon Challenge est fait pour vous! Quel que soit votre niveau, ce challenge a été créé pour vous motiver à rouler plus et mieux. Il ne récompensera donc pas le biker le plus rapide mais bien celui qui sera venu à bout d’un maximum d’épreuves longues distances. Prêt pour l’aventure? Suivez le guide.

Partant du constat que la plupart des classements existants récompensent avant tout la performance pure, nous avons voulu créer un challenge différent, basé avant tout sur le dépassement de soi avec un objectif simple: parvenir à terminer le plus grand nombre d’épreuves longues distances inscrites au calendrier belge. Mais attention, comme on ne veut pas vous "tuer" à la tâche, seuls les 20 meilleurs résultats de la saison compteront pour le classement final. La performance pure sera également récompensée, mais de façon très secondaire car le but premier est de venir à bout de ces parcours longs et difficiles, dans le plus pur esprit VTT et marathon. Le vainqueur du classement ne sera donc pas nécessairement le plus rapide!

Toujours dans cet esprit, et comme notre sport rime avec nature et convivialité, il sera demandé à chaque participant au challenge d’adhérer à une charte en 5 points mettant en avant les valeurs fondamentales du VTT comme le respect de l’autre, le fair-play ou encore la préservation de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis...qu'on ne m'arrête pas ! Car je terminerai tout de même !!! Je viens pour faire 70km un point c'est tout...les bénévoles restent 8h dehors...ben oui ce n'est pas facile pour tout le monde et d'autres organisations le fond aussi et restent autant de temps si pas plus !

Alors à partir du moment ou on décide de se mettre sur le challenge O2MC et bien on assume les avantages comme les inconvénients..

C'est un défi personnel ce challenge, il m'a permis d'évoluer. A Bouillon la première fois j'ai mis 12h de selle pour effectuer 170km (ben oui 10km de ballon) quand je suis arrivé, l'orga était la avec une bière spéciale et les félicitations ! Et tout cela pour respecter mon défi malgré tout...et je pourrai vous en raconter encore d'autres...

C'est cela le challenge on commence et fini ! Alors messieurs les organisateur comprenez le et laissez nous nous battre à notre manière !

Bien parlé aussi "Lapinou"... :rocketwhore:

Même si je ne serai pas des vôtres pour d'autres raisons, je vous soutient à fond et ce genre de raisonnement n'est pas digne d'un organisateur d'une manche O2MC (n) J'espère que tous les participants ne l'oublieront pas lors de leur évaluation sur le site O2 bikers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 45 km est chronomètre ou je dois faire le 70 pour avoir un résultat merci

Oui pour les points c est 70, je ne crois pas que ceux qui seront arrêtés après 45 auront quelque chose. L esprit du challenge c est de terminer. Punt aan de lijn Maintenant à tous, la bande des coin-coins fera le camion balai, ils vous suffit d être avec nous ou simplement devant nous

La seule chose qui peut l'arreter c la crevaison :icon_biggrin:

Du c.., pourquoi tu crois que je monte un no tube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une personne qui doit être super contente...C'est notre bon pépère Alain...TOUS les renseignements sont sur FB !!! Dans le débreafing ce sera un mauvais point car comment font les personnes qui n'ont pas FB !!! Heureusement qu'il reste BMB...Et honnêtement FB n'est pas fait pour ce genre de promotion...(trop de bordel et rien compréhensible..)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pépère est chaud boulette !

J'ai fait ce midi ce que je n'ai jamais fait, 10 kms de vélo !

Dans une chambre froide...pour m'habituer...

Si j'arrive à être raisonnable ce soir, j'arriverai peut-être au bout demain...

C'est pas gagné...

A votre santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieur Alain, Nous comptons bien sur vos magnifiques et poétiques reportages. Si non, même sur b-m-b, cela n aura plus la même saveur. Va falloir que vous fassiez une petition pour vous faire entendre. Ici à Mons, Même pas peur car pas un seul flocon. Demain, nous rirons un peu moins. Au plaisir de vous saluer! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, Nico, et moi, j'suis d'la m...?

A moins que ce ne soit une réunion de chefs...

On se connait déjà nous 2, et tu sais que je te porte dans mon coeur :D

On boira un coup aussi, hein ! Ou tous ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes et tous ensemble, bien entendu !

A condition que vous aimiez les rendez-vous de nuit !

Par contre, pas de report photos, sinon je loupe la clôture...

Déjà même comme çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rafael, on s'est ratés à Thuin : on boit un coup ensemble demain ? :siffle:

Nous on ne l a pas raté, il nous a laissé sur place

Toutes et tous ensemble, bien entendu ! A condition que vous aimiez les rendez-vous de nuit ! Par contre, pas de report photos, sinon je loupe la clôture... Déjà même comme çà...

Alain, roule avec nous! on ne devrait pas aller plus vite que toi. Mayka, je prends tes lampes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout çà, c'est du bel esprit !

Et maintenant de bonnes pâtes, une sauce maison aux anchois en supplément d'un vitello tonato homemade, deux bouteilles de chianti, et dodo !

Mettez vos oeufs au chaud...

Joyeuses Pâques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rafael, on s'est ratés à Thuin : on boit un coup ensemble demain ? :siffle:

Nous on ne l a pas raté, il nous a laissé sur place

>Toutes et tous ensemble, bien entendu ! A condition que vous aimiez les rendez-vous de nuit ! Par contre, pas de report photos, sinon je loupe la clôture... Déjà même comme çà...

Alain, roule avec nous! on ne devrait pas aller plus vite que toi. Mayka, je prends tes lampes?

Hep attention...Alain roule super bien depuis qu'il a son 29" !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà : suis venu, j'ai vu, j'ai rendu et suis retournu ! Pour moi, chaque dimanche son lot de m..... ! J'espère que vous vous êtes bien amusés, la région avait l'air superbe pour le vtt...

post-946-0-60073600-1364821277_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit cr,

Partit sur le 70 avec mon equipier Bones,

le depart comme d'hab embouteillage donc je decide de pousser un peu pour me faire une place vers l'avant, une fois le gros de la troupe passer me met a un rythme soutenu mais sans plus, Bones me depasseras et je ne le verrais le temps du premier tours puis les premiers partie enneige arrive (ce que je deteste le plus) et lache prise, la suite sera un veritable calvaire pour moi dans toutes les parties enneiges et bien sur avec tous les souci qui vont avec, le deuxieme tour terminer me dit qu'on en avait fini avec cette neige mais que nenni pffffff, ce sera donc avec le moral dans les chaussettes que je termines le chrono

résultats une 53eme place en 4h35 mais bon dieu que je hais rouler dans la neige.

heureusement la douche bien chaude me ferras le plus grand bien

en tous cas parcours assez hard mais plaisant a faire en conditions normale.

vivement des conditions autres qu hivernale

felicitation a Bones pour son bon chrono ( le prochain chrono j'espere rester plus longtemps avec toi, enfin si il n'y a pas de neige sinon ce sera sans moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rencontré un max de bmb , bfl et ldj , ca fais plaisir de croisé autant de tête connue

parcourt bien physique et D+ costaud ,
super bien organiser , flechage parfait ,
terrain tantot grs , geler , boueux , les descentes qq fois
dangereuse car ornières gelées ...brrr casse gueule ca Image IPB
ravito mode course , ..... nin grand choix quoi Image IPB

partis en fin de peloton , première descente un poil technique et ...
bouchon Image IPB leger mais bouchon Image IPB

je finirais par remonter un flopée de concurents dans les premières
cotes , sans me mettre trop dans le rouge vu mon état de forme "moyen" cette semaine ,
mon coequipier a choisi de partir le couteau entre les dents pour se frayer un chemin ..

je le ratrapperais un peu plus tard et ne le reverais plus (il n'aime pas la neige Image IPB )
je rattappe ensuite jeje qui a des soucis technique de shoes Image IPB , il me rejoins qq minutes plus tard ,
m'encourage a le suivre sous son coup de pedale destructeur ... Image IPB

on roulera qq km (enfin plutot j'essayerais de le suivre Image IPB ) a deux en ratrappant qq coureurs
sous une petite erreur je le depasse et reprends qq concurents dans une descente technique ...

le dernier tour arrive apres +/- 2h45 de course , et ce devait arrivé arrivat , coup de mou Image IPB
les 3-4 concurents que j'avais passer 10 min au paravant reviennent comme des avions , je pense alors revoir jeje
mais le sort en a decider autrement pour lui aujourd'hui ( reglages de derniere minute obligatoire Image IPB )

apres de trèèèèès longues minutes je reprends du poil de la bête et terminerais a stock ( amon nivau hein Image IPB )
reprendrais encore 2-3 concurents et sprint pour le plaisir en passant la ligne (quene biesse ti Image IPB )

fini en 4h16 ; 37ieme scratch et 12 ieme en Master , super content , malgré ma méforme cette semaine
et l'impossibilité de mettre les watts (certainement la fatigue ) le resultat est plutot concluant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti sur le 70, à mon rythme...(tout de même 5H40 pour boucler) j'ai trouvé le parcours magnifique !

Il y a des endroits ou les vues sont dignes de cartes postales.

Organisation au top, flèchage irréprochable, et bénévols très sympas . Merci à celui qui m'a donné son jus d'orange pour me permettre de terminer; je n'avais plus rien à boire :-(

A coup sûr je reviendrai l'année prochaine !

Si possible les gars, arrangez vous pour quelques degrés de plus et un peu moins de neige.

Jamais je n'avais pensé qu'un 1er avril je roulerais "réellement" dans la neige en Belgique.

PS Cette rando m'a donné l'occasion de te voir "lapinou". Il faut dire que tu était reconnaissable.

J'espère que le déplacement d'air lors du dépassement n'était pas trop fort et que tu as pu t'en remettre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une qu'on oubliera pas de si tôt!

J'ai bien aimé cette manche: ses grosses côtes, ses chouettes descentes, sa neige, son soleil.

tres bien organisé, mais un peu maigre question ravito.

Pour ce qui est de la course en elle-même, j'ai pu suivre la troisième dame pendant 50km puis très gros coup de mou, et j'ai du laisser partir. Je n'ai retrouvé un peu de jambe que pour la toute fin.

La semaine prochaine: neige ou pas neige? temperatures au dessus de zero? les paris sont ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais commencer mon poste par suis venu, j'ai vu, j’ai été vaincu mais bon Manu l’a déjà fait. :Coucou05:


6 coin-coins au départ et seulement 5 à l’arrivée. Premier abandon sur une manche O2MC mais ici ce n’aurait pas été raisonnable de continuer et puis je devenais un fil à la patte des autres coin-coins.


Commençons par le positif, une région superbe et une trace de dieu renforcé par un ciel bleu. Comme dit Adrien, c’est des paysages dignes de cartes postales et manifestement, comme l’organisateur a bonne réputation, il possède de bien belles autorisations. Toujours, dans le parfait, c’est le fléchage et les bénévoles le long du parcours. A chaque traversée de route, 2 signaleurs même si la route est perdue et sans aucune circulation. Chapeau bas messieurs et dames.

Ensuite, le moins positif. L’assurance obligatoire sauf que nous sommes assurés par le club mais bon une petite discussion (à la Power) et tout rentre dans l’ordre mais certains ont quand même dû payer les 5 EUR. Au bar, pas de bonnes bières si possible « locales » et ça c’est pas bien et personnellement boire de la Primus cela me fait mal. Ensuite, un unique ravito sur la ligne de départ et 70km cela signifie un ravito au km 21 et 45, bien trop peu pour moi :Grrrr2:. Finalement, 2 simples tuyaux au bike wash et même pas de parcs fermés pour déposer les vélo, c’est tout simplement inadmissible. :icon_insult:

Au final un sentiment mitigé que mon abandon au 45ème km n’a fait que renforcer. Mais bon va falloir revenir pour la terminer l’année prochaine … peut être :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle manche. Parcours magnifique rendu encore un peu plus dur par les conditions climatiques.

Et quel beau groupe tous en tenue de lumière :hapface01: .

Première fois depuis le début de saison que j'ai mal aux jambes ainsi pour aller travailler en vélo :s

Sinon, des bénévoles partout pour la sécurité, un fléchage au top et du vrai VTT.

C'est certain que les ravitos étaient forts éloignés et un peu maigres. J'ai eu faim presque tout le long de la troisième boucle.

Le bike wash un peu limite mais la douche bien chaude a eu vite fait de nous faire oublier l'attente :)

Petit after super sympatique. Encore un beau dimanche lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.