Aller au contenu

21 avril 2013 : 17° La Trace d'Hez, Tangissart (BW) - O2MC


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

C'est évidemment toujours difficile de plaire à tout le monde. Dans l'ensemble, cette organisation reste vraiment au top... Quand je vois le prix de certaine rando/chrono et qu'il y a 3 cacahuètes au ravito, aucuns signaleurs et un fléchage pourri, celle-ci en vaut certainement la peine. Et c'est bien aussi d'avoir un organisateur qui lit les commentaires ! Le départ groupé reste vraiment le mieux pour tous.. Ça embête moins les randonneurs et ça permet aux participants d'avoir une vue sur la course. Le problème ici c'est qu'on passait d'un chemin assez large à un chemin très étroit d'un seul coup... ceux qui n'était pas aux premières lignes avait déjà course perdue vu les minutes perdues à ces endroits-là. Peut être la côte au départ n'a pas eu l'effet attendu, càd étirer le peloton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme (quasi) tout le monde j'ai râlé sur l'organisation au départ ce n'est sûrement pas pour les quelques minutes "perdues" (qui m'ont par ailleurs permis de faire de nouvelles connaissances :icon_biggrin: ) mais bien sur une minorité de participants qui ne respectent pas les autres (n)

Par contre, le reste de la matinée ne fut qu'un réel bonheur et je ne peux que féliciter l'équipe de la Trace d'Hez pour le boulot qu'ils ont réalisé pour nous satisfaire (y)

Mon 2° "coup de gueule" du jour ira à nouveau vers certains "irrespectueux" (qui pour ma part sont les mêmes que ceux du départ) qui bousillent tout le boulot de cette organisation en abandonnant lâchement leurs détritus tout au long du parcours au risque de voir une des plus belles manifestations de notre région disparaître dans les années futures par manque d'autorisation :anime_05:

Pour rappel, je les invite à lire ou relire le fameux "Code du Vététiste" que nous sommes tous sensé appliquer : http://vtt-maillons-libres.forumactif.com/t79-code-du-vetetiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai apprécier le mec qui m'a fait un queue de poisson dans la première partie hors macadam, résultat une chute, le temps de replacer ma tige de selle je suis bon dernier :D (enculer !!!!)

je rattrape un groupe de bmb, avec des vélos a l'envers (déjà des crevaisons ôO ) ensuite je reviens sur le bouchon. Je roule les 35 premier kilomètres dans une bonne cadence (+- 2h) ensuite mes jambes m'ont beaucoup lâcher :( , des petits soucis d'index, un rayon cassé, je fini la course avec manu et un pot à lui.

toujours très mal au genou (surement une tendinite), mais content de mon breezer, 1er foi que je roulais avec donc découverte, 3ème sortie vtt de l'année :s

il est temps que je m'y remettre !

pour l'orga, j'ai aimé le tracer, les ravito, le fléchage, et sa fait plaisir de revoir les copains de biker for life, j'éspère être un peu plus affûté en mai pour savoir les suivre

Tangissar une de mes incontournable de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'organisation est top, pour ma première sur la trace d'hez, j'ai adoré, une rando déjà programmé pour l'année prochaine, fléchage, sur les grands axe signaleur, ravitaillo terrip, que dire de plus,

pour ma part départ 8h45 petit bouchon sur les 2-3 premier km pour le premier single, au début j'ai râlé dans le sens il devait être terrible à faire à bonne allure, mais bon après 2 min on rigole on discute, surtout quand on te dépasse en bousculant pour gagner 3 places et on se casse la figure 50 m plus loin ;).

Les bidons no comment l'année prochaine je prends un sac a dos pour faire mon stock de bidon, il y avait le choix ;)

j'en veux plus des rando aussi bien organisée

merci les organisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien dire ce qu'il en est ,

l'orga est sympa etc... a vrai plaisir ,

mais par contre de gros soucis de parcourt au depart et

le chronometrage c'est quand même un peu n'importe quoi :Coucou05:

il y a de serieux soucis :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur le 51, le reste des XCBH Verdon sur le chrono.

2eme participation, parcours différent de l'an passé ? ou enchaînement différent ?

Mais au top, idem fléchage et signaleurs.

Question "propreté et discipline" des bikers, cela reste une question d'éducation, mais le résultat en est parfois bien regrettable........ suspension d'autorisations........etc

Pour les bidons, indépendant de la bonne volonté de chacun, une bosse et hop parti sans le remarquer.

A l'année prochaine

http://xcbhverdonboys.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas de traces de nos 2 amis BFL dans le classement :$

C'est peut-être à cause du... "coup de la panne" :siffle:

Image IPB

@ Alain (alias H512): vu que tu as roulé "trop vite", j'ai assuré le reportage sur la rando :p

La preuve j'ai même été conscientisé par la campagne de l'IBSR et j'ai préféré monter la côte à pied...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

Le moment que j'attendais depuis longtemps...

Une aide photographique et de script !

Je peux décemment créer l'agence "Franche Presse" !

Phil, désormais tu seras notre "Bouvard", l'homme qui fouine sous l'effort...

Gégé, notre "Coffe", l'homme qui goûte partout...

Je me contenterai de réunir tout votre joli travail...bénévole... lors de mes reposantes journées dominicales, au son de la tremblotante voix de notre cher Mich Druck !

S'il fallait encore en mettre une couche au sujet de l'organisation...

Ceci, sans aucune animosité, juste pour vous donner le courage d'être fermes dans votre réalisation, les amis !

Lors du départ chrono, les petits gars qui se sont présentés tôt assez sur cette ligne, et donc derrière la fameuse barrière, se sont vus finalement relégués loin derrière, car les derniers arrivés, de tous bords, suivez mon regard et ma totale désapprobation...n'ont pas hésité à refuser de faire le tour du quartier et se mettre à carreaux !

Les Gentils Organisateurs n'ont apparemment pas pu les contenir et les ont donc laissés aller...

Honteux compétiteurs de mes c...

G-O, ne vous laissez pas faire !

L'an prochain, s'il faut gueuler contre ce genre de comportement, n'hésitez pas à m'appeler, et ce, dans toutes les langues !

Ceci fait partie de l'hommage à votre dévouement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avob, je crois que tu dervais le faire en MP et lui donner ton nom et ton prenom. car sur la liste des arrivés, on voit que tu as fini mais il manque ton num O2. je ne suis pas sur qu'avec ton pseudo, il trouve forcement qui tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.