Aller au contenu

21 avril 2013 : 17° La Trace d'Hez, Tangissart (BW) - O2MC


Messages recommandés

@goofy, pour le start, il y a plein de possibilités mais pas un loop où ou tombe sur les randonneurs c est plaisir pour personne. On n a pas eu de stress les autres annés, on peut partir vers la tassenière ou descendre vers le marchand de vins comme on faisait plus tard sur la bloucle, ou finalement traverser la route de villers et monter directement. Vous êtes les meilleurs au niveau trace, faire un bon strat nous mettrait tous de bonne humeur Ps, j ai oublié mon tshirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Super rando. Juste dégoûté par tous ces gens qui ne sont pas capable de faire de vrai compétition mais qui se permettent de jeter leurs déchets partout ou de bousculer des randonneurs pour gagner quelques secondes . Bon courage aux organisateurs pour le ramassage de ces déchets et encore BRAVO à vous tous.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la start-loop n'était pas notre meilleure idée. :$

On ne nous y reprendra plus. Mais il n'y a pas eu beaucoup de randonneur qui se sont intercallé. Il y avait trop de monde pour que ça passe. Plus de 400 inscrits au chrono sur un même départ, ça ne passe pas.

Même dans les gros marathon de la région Liégeoise, ça ne se passe pas trop bien.

On va plancher sur l'amélioration du départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que perdre sa gourde sans s'en rendre compte , ca arrive ...ca m'est déja arriver ...

mais c'est vrai que dans le bas de ce fameux chemin qui déscendait , c'était étonnant d'en voir autant au méme endroit ! :eh-smiley:

pour les bouteilles vides , tubes de gel ect, faut pas déconné ! les remettre dans la poche arriére du maillot ne pose aucuns soucis , surtout que les petites bouteilles offertes n'étaient pas des bouteilles d'1l 1/2... :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top en matière de non respect de la nature >> Cette chambre à air accrochée à une branche à 2km de l'arrivée... Faut vraiment être c** pour faire ça....

Pour ce qui est des gobelets et bouteilles d'Aquarius, la majorité était au sol dans les 100m après le ravito...facile à ramasser pour l'orga...

Pour ce qui est des nombreux bidons perdus en début de parcours....c'est totalement involontaire des participants...faut pas leur en vouloir de préférer le traditionnel bidon au Camelback....chacun son truc. N'vont quand même pas attacher leur bidon avec des colçons hein ! :anime_05:;)

Ps : Selon moi, l'idéal pour éviter les bouchons = départ libre de 7h30 à 8h....pour ensuite laisser partir les randonneurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ai adoré le parcours...Mais vu le succès de cette sortie, faire 3 parcours sur la même trace, c'est un peu galère point de vue monde, surtout pour ceux qui veulent faire tranquillement une sortie de 30 bornes, pas gagné.

Pour le reste, bonne sortie et oui, gros coup de gueule pour ces éternels pollueurs ! Déjà à l'inscription j'en voyais qui jetaient à terre le PVC décollé du bracelet, pas top comme comportement.

Mais bon dieu, que c'est bon de rouler au sec..

Beau parcours ce 51, qui a la trace du 70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xavantage:

La Trace d'Hez a toujours été un départ groupé et nous voulons que ça continue. Cela a des inconvénients, nous en sommes conscient mais c'est notre choix. Cela nous fait sans doute perdre un certains public mais à coté de celà, d'autres viennent parce que c'est un départ groupé.

Notre gros défi va être de faire cohabiter la course et la rando au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un habitué de la région, je ne peux que féliciter les organisateurs pour la recherche concernant le circuit :hapface01:

Pour le reste, je pense que tout a été dit plus haut ;)

Vététiste depuis plus de 15ans, ma seule motivation à revenir sur les manches O2MC cette année est mon adhésion à "Bikers For Life" mais comme je peux le remarquer, la mentalité de certains pseudo "pro" (que j'appelerai de "ducasse") est toujours bien présente et triste (n)

Le respect de la nature y est bafoué et ça l'organisation n'y peux rien mais par contre la vie de notre discipline favorite en dépens... à bonne entendeur :thumbsdownsmileyanim:

Pour rappel nos maillots sont munis d'un accessoires appelé "poches" et les personnes qui ne les emploient pas pour y mettre leurs déchets ne sont pas dignes de croiser nos chemins :icon_insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente rando pour ma part. Si ce n'est la forme qui était pas, mais alors là pas du tout présente (est-ce que les Orvaux de la veille y étaient pour quelque chose...?). J'ai péniblement bouclé les 32 km qui au final, m'aura fait plutôt 40 car nous n'avions pas compris la fin du parcours et sommes parti sur le 50...

Pour les gourdes, moi je dis qu'on y peut rien... On s'en rend pas compte. Un ami en a paumé une à la première descente. Pour les bouteille d'Aquarius, là je dis que c'est une honte. Ca ne respecte pas ma vision du VTT. Je vais également me faire incendier en disant cela, mais heureusement que j'ai eu une chouette discussion avec un limbourgeois car à plusieurs reprises, j'ai failli me faire mettre dans le décors par des flamands hargneux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule:tout ses bouteilles d'aquarius vides offertes au ravito ,parsemées jusqu'à plusieurs km après le ravito :thumbsdownsmileyanim:

Faudras pas s'étonnér qu'il y ai de moins en moins de rando!

Un peu de respect pour les organisateurs et les volontaires.

Tout à fait d'accord avec toi, les déchets, c'est dans la poubelle, point barre. Mais maintenant si l'organisation met en place un tel système, c'est-à-dire de donner des gobelets ou des bouteilles "au vol" pour les chronos (pour qu'ils ne perdent pas de temps), faut s'attendre à ce qu'ils les balancent plus loin...

D'un côté, c'est un peu les forcer à le faire ...

Mais effectivement il y en avait un paquet partout après le ravito :-(

Il aurait peut-être été intéressant de mettre une "zone déchets" à 50 mètres, 100 mètres après le ravito, histoire de "centraliser" les déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais réagir à certains commentaires.

Tout d'abord, un grand merci pour les compliments. Ca fait toujours plaisir. Je prends aussi bonne note des critiques car bien entendu, c'est surtout sur ces points là qu'ils faudra qu'on travaille.

- Le start loop n'était pas notre meilleure idée car cela a intercalé des randonneurs dans le chrono alors qu'ils avaient attendu le départ de celui-ci pour partir. Par contre, pour le bouchon, on n'a pas d'autre solution que de scinder le départ en 2 vagues et c'est un gros gros boulot. On va évaluer la possibilité de le faire. On pourrait aussi faire les 15 premiers km dans les champs mais on nous reprocheraient alors d'avoir un début de circuit soporifique pour quand même avoir un bouchon au premier single.

- Les gourdes et bouteilles, nous ne sommes pas responsable mais nous ferons notre possible pour les ramasser.

- Le manque de respect des gens, on ne sait malheureusement rien faire.

- Les pains saucisses, on a été dépassé par l'affluence. Excusez-nous.

- Pour les dénivelés suivant le moyen de mesure, cela varie. Nous, on avait environ 1550m sur un GPS Garmin.

- TV-Com avait annoncé qu'on allait à Lasne, ce n'était pas le cas et personne de chez nous n'avait donné cette info. On ne sait pas pourquoi ils ont dit ça.

- Les confirmations par email des pré-inscrptions, le point a été remonté a la société qui avait ça en charge. Ca ne devrait plus se produire maintenant qu'il connait la fonction "copie-cachée" d'un email :|

J'attends la suite de vos remarques pour faire mieux l'an prochain.

Bonjour,

Je pense qu'il faut garder le positif et ne pas s'attarder trop longtemps aux critiques.

Lorsque celles-ci sont positives, comme tu le signales, elles permettent de s'améliorer.

Les négatives, il y en aura toujours! :nanana:

Lorsque l'on rassemble autant de participants autour d'une rando, il est impossble de plaire à tout le monde. :siffle:

Je vous dis bravo pour les parcours, l'organisation, la sécurité, les ravitos et l'intendance. (Pains saucisse, frites, différentes bières, assistance technique gratuite, massages réparateurs. Faire plus me parait bien difficile). :hapface01:

Bonne continuation et bon repos. :rolleyes:

Amicalement.

Alain

PS : étant de la région, j'ai particulièrement apprécié de partir sur d'autres chemins que les sempiternels tracés autour de l'Abbaye et du bois de l'Etoile. :hapface01: Au bike park, j'ai discuté avec un gars d'Anvers, qui venait pour la 1ère fois et qui était enchanté. :wub: Il sera certainement de la partie l'année prochaine. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que très vite handicapé par un mal de dos épouventable (je crains que ce soit un sciatique), j'ai été surpris par la beauté du parcours et enchanté par tout le reste (flechage, signaleurs, ravitos étaient impécables) Juste dommage cet embouteillage en début de rando (à mon avis le petit niveau technique de certain en est la cause principale car à cette endroit le tracé devait pouvoir absorber une bien plus grande concentration de VTTistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les résultats du chrono et vous ne m'enlèverez pas de la tête que 2h44 pour 70 km, c'est louche :anime_05: .

Il ne faut quand même pas me faire croire que ces gars roulent à l'eau claire. :eh-smiley:

:051:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben à vous lire je constate qu'il n'y a pas que moi qui ai été passablement dégouté par le manque de civisme de certains. J'imagine que les bouteilles d'aquarius à 500m du ravitos et les chambres à air abandonnées sont celles de certains qui pensent gagner qqs secondes en échange de toute crédibilité...

pour le reste, super parcours! ludique et rapide, très physique sur les 20 premiers km, mais on pouvait récupérer un peu après, donc nickel. Ensuite un peu plus rapide, avant de finir par un joyeux mix d'enchainements drôles et difficiles à la fois histoire de maintenir l'intérêt de la fin de parcours, en tout cas sur le 50! chouette de rouler avec mes amis en single, merci de m'avoir attendu après mes casses (rayon, ...dos!) et mes coups de mous!

alors, un petit mot sur les ravitos : somptueux :D les nachos avec la sauce, trop fort! les grills pareil, les bananes et les oranges bien agencées et coupées, parfait! et puis on voit qu'on est dans le BW hein, que des marques :p sauf les speculoos qui étaient des Belsy, à revoir, hein ^^

pour ergoter, je dirais juste que le premier ravito arrivait fort tard...

pour le reste nickel, fléchage très bien, bcp de bénévoles aux carrefours, chouette!

et les bidons là ou ça secouait, ça m'a bien fait marrer :p

ah, bien le bonjour aux ceussent qui sont venus m'aborder, ils se reconnaitront! n'hésiter pas à venir tutter à la flasque la prochaine fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme dit plusieurs fois haut, merci aux signaleurs aux carrefours, on traversait les yeux fermés :-)

Et alors, +1000 pour les douches chaudes.

Wouuuuaaawww c'est tellement rare pour moi qui termine souvent tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit Tobogan mais où ? J'ai dû le faire à du 1 ou peut être du 2 de moyenne, si bien que je n'ai rien vu de cette partie si intéressante. Dommage.

Le départ, un peu bizarre, je vois une arche sur laquelle il est noté départ mais aucun biker devant... tien mai soù sont-ils ?

Heureusement, pour une fois, je me dis, je vais tourner un peu les jambes et en montant la rue, je vois que le départ est donné ?

Alors, je demande, c'est quel départ ? Ben, idiote, c'est le tien hum ...

Donc voilà je démarre mais stress car je ne suis pas passée en desous de l'arche où il est inscrit départ :eh-smiley: alors je ralentis avant de trop monter si il faut redescendre et je demande si c'est nécessaire d'y passer aux autres. On me dit non, alors je redémarre mais bien trop tard, je serai bloquée dans les bouchons. Quand enfin ceux-ci se terminent, je me retrouve derrière des randonneurs peu habitués qui posent souvent le pied. Je ne dis rien aux personnes, je ne me permettrais pas, on a tous le droit d'être là mais, intérieurement je fume. Et ça, ça me casse les jambes. Thierry me rejoind et nous roulerons un peu ensembles calmement (enfin sans doute plus pour lui que pour moi). Je retrouve donc le sourire et les jambes qui vont avec <:o) . Je garderai presque le même rythme tout le marathon et pour une fois, je ne termine pas à la ramasse avec des douleurs tous côtés.

Et malgré un classement plutôt médiocre, je suis contente de mes sensations après 135 km de route le jour avant et quelques belles côtes ben la forme revient malgré les douleurs de dos et de genoux.

J'ai trouvé le parcours vraiment très chouette, ludique pas trop physique et quel bonheur de rouler sur du sec.

Beaucoup de gourdes en effet mais les descentes étaient fort cassantes donc le vélo était un peu mal traité. Je comprends qu'on puisse y perdre sa gourde. J'ai souvent regardé à la mienne pour vérifier qu'elle y était toujours.

Petite discussion avec l'un ou l'autre sur le parcours dont Jipé :Coucou05: et bien sûr les bikers for life.

Très bonne organisation au niveau de l'inscription (seul bémol dur de porter le numéro 1 quand on sait qu'on finira fin de classement :eek13:), les bénévoles merci, les ravitos excellents (mention spéciale pour les caissettes de bananes et d'orange et cette tarte au chocolat mmmm) et l'isostar même.

Contente de revoir les amis du vélo et discuter un peu avec Bone et Miss Bone. Merci pour les photos d'ailleurs ;) .

Soit un beau dimanche même si le soleil nous a manqué.

Ah oui, j'oubliais, des douches chaudes que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde fait des critiques pour que cette rando puisse continuer à être, à mon avis, une des la meilleure du BéWé. :ani1:

C'est un des mes rendez-vous incontournable de début de saison, qu'il fasse superbe ou merdique (comme il y a 2 ou 3 ans), c'est toujours une belle rando. Ce fut également mon premier chrono l'année dernière.

Vivement l'année prochaine pour voir comment vous avez solutionné le départ ... et si vous avez commandé des pain-saucisses en suffisance. Au fait un final qui passe en montée par le goulot d'hier et qui finit pa le toboggan en descente, cela laisserait une super impression.

Tiens vous connaissez les "Attention chrono", "Pas op chrono" et bien nous on nous dit "pas op rando". Allez comprendre mais c'est vrai quand regardant le classement d'hier, il y a un début d'explication. :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben à vous lire je constate qu'il n'y a pas que moi qui ai été passablement dégouté par le manque de civisme de certains. J'imagine que les bouteilles d'aquarius à 500m du ravitos et les chambres à air abandonnées sont celles de certains qui pensent gagner qqs secondes en échange de toute crédibilité...

Tout à fait, je n'ai jamais vu sur une rando, en 25 ans, autant de déchets abandonnés. C'est affligeant!!! Mais ceci n'enlève rien à l'énorme qualité de cette rando: parcours superbe, fléchage parfait, ravitos super, ambiance joyeuse... Il y a quand même une chose qui me surprend, et ce n'est pas propre à cette rando: pourquoi est-ce nécessaire de mettre une musique extérieure aussi tonitruante dès 08h00 le matin, juste en dessous des fenêtres des voisins qui, peut-être, n'ont rien à faire de notre sport préféré? Les déchets et ce dernier aspect peuvent nuire à l'image de ce VTT que nous aimons tant!!! je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, comment peut on qualifier Muse de musique tonitruante :anime_05: .

Non, je blague, j'adore ce groupe mais c'est vrai qu'il n'était pas nécessaire d'en faire profiter tout le voisinage si tôt :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous connaissez les "Attention chrono", "Pas op chrono" et bien nous on nous dit "pas op rando". Allez comprendre mais c'est vrai quand regardant le classement d'hier, il y a un début d'explication. :anime_05:

Oh je rigolais mais j'y tenais à ce pas op rando :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les résultats du chrono et vous ne m'enlèverez pas de la tête que 2h44 pour 70 km, c'est louche :anime_05: .

Il ne faut quand même pas me faire croire que ces gars roulent à l'eau claire. :eh-smiley:

:051:

Eric

@ Eric, rien de louche là dedans, 2h44 est tout a fait possible vu l'état du terrain ultra sec, les côtes ne sont jamais très longues ni très raides, c'est un parcours très roulant... Perso, je fini en 2h49 et je roule avec du Wcup dans ma gourde;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous connaissez les "Attention chrono", "Pas op chrono" et bien nous on nous dit "pas op rando". Allez comprendre mais c'est vrai quand regardant le classement d'hier, il y a un début d'explication. :anime_05:

Oh je rigolais mais j'y tenais à ce pas op rando :-))))

Ah non nous on a trouvé ça génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous connaissez les "Attention chrono", "Pas op chrono" et bien nous on nous dit "pas op rando". Allez comprendre mais c'est vrai quand regardant le classement d'hier, il y a un début d'explication. :anime_05:

Oh je rigolais mais j'y tenais à ce pas op rando :-))))

Non génial stu :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les résultats du chrono et vous ne m'enlèverez pas de la tête que 2h44 pour 70 km, c'est louche :anime_05: .

Il ne faut quand même pas me faire croire que ces gars roulent à l'eau claire. :eh-smiley:

:051:

Eric

@ Eric, rien de louche là dedans, 2h44 est tout a fait possible vu l'état du terrain ultra sec, les côtes ne sont jamais très longues ni très raides, c'est un parcours très roulant... Perso, je fini en 2h49 et je roule avec du Wcup dans ma gourde;-)

c'est juste que certains s'entrainent plus que d'autres , on aussi du matos terrible ! hé oui ca compte aussi .

et d'ailleurs j'ai terminer en 2h46 avec du 3actions citroné !! ha merde c'est vrai ......j'ai fait que le 51 moi :lol2: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les résultats du chrono et vous ne m'enlèverez pas de la tête que 2h44 pour 70 km, c'est louche :anime_05: .

Il ne faut quand même pas me faire croire que ces gars roulent à l'eau claire. :eh-smiley:

:051:

Eric

@ Eric, rien de louche là dedans, 2h44 est tout a fait possible vu l'état du terrain ultra sec, les côtes ne sont jamais très longues ni très raides, c'est un parcours très roulant... Perso, je fini en 2h49 et je roule avec du Wcup dans ma gourde;-)

"Wcup" ? kekseksa ? Du whisky coupé avec de l'UPO ? :anime_05:

Mais, bon, bref, ... inutile de chercher des excuses ... je demande un test à l'arrivée. :mib:

Eric

Cela dit, il ne faut pas prendre tout au premier degré ... quoique ... :devilsmiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit compte-rendu :

Arrivé à 7h30 sur place, je retrouve toute la bande des BFL. Je file chercher ma plaque de cadre où on m'attribue le n°21.

Bien placé dans le groupe de départ, je m'élance en essayant de suivre mes amis. La première côte est assez pénible à froid mais j'arrive à tenir la roue d'Alain jusqu'au tobbogan.

A la sortie du tobbogan, on repasse sous l'arche pour remonter la côte et là, je vois un attroupement. Nous sommes tous bloqué dans le singletrack et nous avançons à pied pendant 2 kilomètres.

Ensuite la progression va bon train jusqu'au 1er ravito (situé en plein milieu d'une côte). Je repars bien en jambe et rattrape Miss Bone dans un single. Je parcours avec elle une bonne trentaine de kilomètre avec elle. Nous nous encouragerons durant toute la partie commune du parcours.

Après l'avoir quittée, les 20 derniers kilomètres seront avalés à un rythme moins rapide et les 5 derniers seront un véritable calvaire, Les crampes pointant le bout de leur nez.

Je terminerai le parcours en 5h48 comme indiqué sur l'afficheur sous l'arche.

Les + :

- parcours magnifique

- le temps sec

- le cheminement avec Miss Bone

Les - :

- le froid

- la société de chronomètrage qui n'a même pas attendu tous les participants : je ne suis même pas classé (un mail leur a été envoyé ainsi qu'à l'orga et à O2)

On critique souvent Chronorace mais je me souviens que l'année où j'ai mis 9h pour finir les Cîmes de Waimes, ils étaient toujours là pour comptabiliser mon temps.

Je trouve que 10€ pour la société Nordsport, c'est cher payé.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geoff, l'année ernière c'était chronorac et les gens se sont plainds aussi.

De notre côté, on est arrivé après 6h et on a chercher le gars du chrono pour lui dire que nous avions fini ... bon faut dire qu'on a plus l'habitude mais c'est vrai que je trouve que le rythme devient de plus en plus soutenu sur l'O2MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la société de chronomètrage qui n'a même pas attendu tous les participants : je ne suis même pas classé (un mail leur a été envoyé ainsi qu'à l'orga et à O2)

On critique souvent Chronorace mais je me souviens que l'année où j'ai mis 9h pour finir les Cîmes de Waimes, ils étaient toujours là pour comptabiliser mon temps.

Je trouve que 10€ pour la société Nordsport, c'est cher payé.

A bon entendeur...

Bonsoir Geoff,

Tout d'abord félicitations pour ta participation et ta témérité à finir les challenges que tu te fixes :hapface01:

Pour ce qui est de ta conclusion, je ne peux que l'approuver (n)

On parle de 297 classés et 304 répertoriés dans le classements général alors que l'organisateur annonce plus de 400 participants au chrono :|

10,00€ pour un chrono c'est vraiment pas "bon marché "et si en plus on n'a même pas droit à un classement correct... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, nous ne sommes pas fort content du chronometrage. Mais Chronorace n'est pas parfait non plus. ;)

Pour le prix, je pense que nous sommes dans la bonne moyenne vu les services proposés. Mais c'est sur, il y a surement moyen de trouver moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goofy: Bravo quand même pour prendre le temps de lire tous les posts afin d'en retirer le maximum et de nous rendre nos sorties encore plus agréables à chaque fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant...

Voilà, depuis le début, comme c'est notre région, on participe à cette jolie épreuve...

Parfois en rando, souvent en concours, pour le plaisir d'en avoir plein de souvenirs...

Le fiston en a fait une de ses premières compèt's, et y revient toujours avec un plaisir non dissimulé !

Et c'est toujours pareil !

Malgré la meilleure volonté du monde de nos chers organisateurs, je suis toujours partagé entre le génial et l'à peu près...

Bon sang, malgré le départ du petit matin, on arrive toujours à mêler randos et chrono !

C'est chiant pour tous !

Les randos lents qui refusent de se mettre légèrement sur le côté...même au passage des premiers !

Les compétiteurs plus lents que les randos, vu qu'ils s'économisent sur la distance, se faire vulgairement agresser, je le vis ici plus qu'ailleurs !

Bref, on n'est pas sortis de l'auberge du respect !

Et comme chacun le sait, même s'il y en a qu'ils l'oublient, le respect s'perd, pépère...

Accueil, parc à v'lo, et surtout tenanciers de bar, c'était top chef !

Vous allez en finale !

Merci aussi d'avoir accueilli notre chère BFL !

J'ai fait ce que j'ai pu, et bizarrement, il y a plus de bibine que de sport, cette fois !

Cherchez l'erreur...

https://picasaweb.google.com/alainmatthys/TraceDHez2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOOc4_mC6rnH-wE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes conscient que cela pose un soucis de meler rando et chrono.

Mais il faut savoir que baliser un circuit prend du temps, énormément de temps. Donc, faire 2 circuits totalement différents est très compliqué. En théorie, les randonneurs ne devraient partir qu'après le chrono mais essayez de faire attendre quelqu'un qui s'est inscrit à 7h30 jusqu'au départ est un rêve.

Nous sommes aussi limité dans le choix des circuits, on a pas 250km de chemins à notre disposition. On ne peut pas non plus faire un chouette tracé pour le chrono et un tracé moins beaux pour les randonneurs.

Comme je l'ai déjà dit, la start-loop n'a pas été un choix judicieux de notre part, nous ne referons plus l'erreur car elle a intercallé plus de randonneurs que si il n'y en avait pas eu.

On essaiera donc de corriger tout ça pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compétiteurs plus lents que les randos, vu qu'ils s'économisent sur la distance

Alain, c'est pour nous que tu dis ça ? Mais nous on se fait pas agresser les gens commencent à nous connaître.

Mais toujours une réel plaisir à te lire en début de semaine, comme de participer à notre rando régionale

@tomtom et Luke, je vois envoie la trace ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compétiteurs plus lents que les randos, vu qu'ils s'économisent sur la distance

Alain, c'est pour nous que tu dis ça ? Mais nous on se fait pas agresser les gens commencent à nous connaître.

Mais toujours une réel plaisir à te lire en début de semaine, comme de participer à notre rando régionale

@tomtom et Luke, je vois envoie la trace ce soir

slut si tu peux me l'envoyer aussi svp j'ai fait le 51 mpar manque de temps je n'ai pu faire le 71 et j'aimerais connaitre dernière boucle ;) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai trouvé que tout était parfait. Et, pour une fois, c'était un marathon qui n'était pas (trop) dur. Merci à la météo ;-)

Une chose que je ne comprends pas, mais qui n'a rien à voir avec cette rando-ci, pourquoi faut-il faire un départ groupé ? A part les dix ou vingt premiers, dès que le parcours rétrécis ou qu'une difficulté apparaît, on marche au lieu de rouler... c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde ici, (premier poste ;) )

En 2011 j'ai fait le Chrono, cette année le rando parce que j'etait trop tard :$ .

En 1 mot: Super.

Pour eviter les bouchons il ya une solution, départ individuel.

J'ai marché 30minutes pour les 2 premières kms, un peu dommage.

Aussi rencontré 'dfabrice' avec son 'stealth-vitesse' 32-17 (y) peut-être je l'ose moi-même a la prochaine edition, mais avec un 32-18 ou 19 sur mon 29", Pourtant j'étais heureux d'avoir des vitesses...Il faut m'entrainer plus

Un lien pour les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que faire un départ individuel éviterait pas mal de soucis d'embouteillage.

Mais c'est comme ça, on veut une course et donc, on fait une course. C'est annoncé et donc les gens sont libre de venir ou pas en toute connaissance de cause.

Il y a aussi des bouchons au Raid des hautes fagnes, ou Houffa-marathon, au Roc d'azur et à toute les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.