Aller au contenu

21 avril 2013 : 17° La Trace d'Hez, Tangissart (BW) - O2MC


Messages recommandés

Nom de l'événement : 17° La Trace d'Hez (Tangissart) - Manche O2MC

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 21 avril 2013

Contenu :

17° La Trace d'Hez (Tangissart)

Province: Brabant wallon

Catégorie: Randonnée

Distance: 24-31-52-75 km

Dénivelée+: 545-970-1450 m

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2012: 1500

Heure de départ: 8.30-12.00

Lieu: Salle Notre Dame, rue Notre Dame

Code postal: 1490

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0477/28.39.13

E-mail: info@carrelagepierreux.be

Site Web: www.latracedhez.be

[ Source : O2 Bikers ]

Compte rendu de l'année dernière :

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

je veux bien le monter si on descend après ;)

Ben si cela peut t'inspirer la sortie Club de l'année dernière avec le tobogan en montée (pour le repérage) et puis en descente.

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=7061

Bon t'es pas obligé de partir de Mont-Saint-Guibert

Perso, j'aime bien le monter pour me rendre compte que le plaisir de la descente cela se paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous, vous faire ma pre-inscription pour le chrono, je constate dans les conditions d'inscription qu'il faut soit etre licencié soit apporter un certificat medical. sans ca, pas d'inscription validée.

je me demandais si quelqu'un c'etait inscrit l'année passée ou bien cette année sans fournir de certificat.

merci pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous, vous faire ma pre-inscription pour le chrono, je constate dans les conditions d'inscription qu'il faut soit etre licencié soit apporter un certificat medical. sans ca, pas d'inscription validée.

je me demandais si quelqu'un c'etait inscrit l'année passée ou bien cette année sans fournir de certificat.

merci pour les reponses.

Je me renseigne chez le président et je reviens vers toi avec une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas cliquer sur "répondre" à tout va, il n'est pas nécessaire de citer le message précédent le tien, n'est-ce pas ? ;)

Utilise tout simplement le cadre "réponse rapide" en bas de page.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme des coin-coins car c'est notre rando la plus proche (Sauf pour Mayka).

Et celle-là je compte bien la finir même en marchant mais j'ai l'avantage de pouvoir gérer puique je connais tous les chemins de mon pays.

Le chatelain proposait même de partir de la maison histoire de corser un peu la chose. On l'aurait bien fait à condition qu'il soit présent. Mais bon comme il travaille.

En espérant qu'il restera de la bière à l'arrivée. H512, tu te charges d'empêcher la fermeture du bar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Le chatelain proposait même de partir de la maison histoire de corser un peu la chose. On l'aurait bien fait à condition qu'il soit présent. Mais bon comme il travaille.

(...)

Menteur, c'est toi qui l'a proposé, et tu as dis que tu allais le faire.

Puis, m'en fou, serais pas là :siffle: ( : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne chez le président et je reviens vers toi avec une réponse.

merci Goofy pour ton initiative mais apparemment il n'est plus demandé. donc je suppose qu'ils ont du s'en apercevoir ou qu'on leur a signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronorace.be/web2/Classements/Classement.aspx?eventId=5974299508749&mode=large&IdClassement=7930

resultats 2012

je me demande si le kungfu panda serat de retour avec le cuisseur de saucisses :mdr:

je propose donc une boite de calmants au depart et a l"arrivée :icon_biggrin: ..Celine si tu as ca qui traine ,

même perimé tant que ca fonctionne encore un peu :icone_ptdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi, soit en mode chrono, ou rando juste après vous...pour pouvoir crier "pas op Rando" :-)

Enfin, chai pas encore sur qui mais on peut rêver :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouve aussi qu'il manque une distance intermédiaire entre 30 et 50 !

Mais en connaisant la région, je compte bien me composer un ptit 40km le jour même en fonction des cartes IGN présentées au départ...

:bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas de confirmation. j'ai envoyé mail pour savoir si c'etait bon. car entretemps, l'argent est bien parti sur un compte (il y a 9 jours), mais est ce que ce sera le bon? j'attend la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

off topic:

je sais pas si je viens dimanche. je crois que je vais rouler demain comme ca j'ai un dimanche un peu calme avant de nouveau une serie de rando O2. je verrai comment je roulerai demain et en fonction des sensations et de la motivation, j'aviserai. de toute facon, je tiens au courant en MP.

on topic:

si je recois confirmation pour le paiement, je vous tiens tous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon inscription :

Votre inscription sera prise en compte dès réception du paiement.

Les dossards sont à retirer le 21/04/2013 à partir de 07h00.

Pour toute modification de votre inscription yannick@nordsport.fr

paiement par virement de 20 € (19 € pour 02 bikers)
n° de compte be08 340-1810153-74

J'ai reçu le mail suivant, le 5/4

"Bonjour,

lors de votre inscription à la Trace d'Hez, nous vous avons communiqué un numéro de compte erroné.

Merci d'effectuer le virement sur le compte N° BE16 340-1810153-74"

Comme le changement ne concerne que le format européen, je ne me suis pas stressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail que Powerdesigner mais heureusement je n'avais pas encore effectué le versement. Je l'ai refait sur le nouveau numéro en question hier et maintenant j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, vous venez de me faire stresser les gars. Heureusement que j'ai effectué le paiement tardivement. Me félicite pour une fois d'avoir été lente :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un des traceurs et il m'a confirmé 2 choses : on va bien profiter d'un super circuit ludique et exploitant bien la région et on va bien déguster car le D+ à l'air impressionnant (pour la région ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour y avoir rouler hier avec les coin coin, ça roule bien...Hormis quelques petits passages boueux, dans l'ensemble c'est bien sex, euh sec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.