Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commande tenues forum 2013


Tomtom

Messages recommandés

Je viens de prendre mes mesures... et ben j'aurais pas du!

Certaines mesures donnent du M ... d'autres au-delà du XXXL :anime_05:

A une centaine d'euros le maillot + cuissard... pas envie de me tromper...

Donc si jamais qqun de Liège me lit, demain je serai à Awans... jusque 12h30, 13h... pas loin de bicyclic...

Après ça, j'ai un peu de rabe pour me déplacer...

Qqun pourrait me faire essayer un maillot XL ou XXL?

Un MP si une bonne âme passe par ici et est dispo?

Grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

La date limite du virement c'est le 28 à 00h c'est ça ? Mais si tu le reçois plus tard, c'est grave ? S'il est encodé à temps ? Pcq j'ai des ptits problèmes d'online banking et je sais pas si en payant demain tu le recevras avant le 28 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà de retour, c est jamais facile de choisir sans essayer, Taille : 174 / 72 , répartition homogène de la masse lol J ai un maillot gskin en L Est ce que les new combi reste ds les même config au niveau des tailles ? Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon me voilà de retour, c est jamais facile de choisir sans essayer, Taille : 174 / 72 , répartition homogène de la masse lol J ai un maillot gskin en L Est ce que les new combi reste ds les même config au niveau des tailles ? Merci pour vos retour

  Bonjour, faisant la meme taille que toi pour le maillot c'est OK ça va te coller au corps par contre le cuissard je fait 54 de tour de cuisses il faut XL voir XXL @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,

je commande le maillot freeride vert en taille M.

Je l'avais reçu en taille L l'an passé mais il était vraiment trop trop grand. J'ai même hésité à prendre un S.

Apparemment les fringues freeride d'Inverse taille trop large inversément au XC à ce que je peux lire.

Pourtant je mesure 180 cm pour 73 kg. OK, je ne suis pas épais mais de là à avoir un maillot 5 cm trop long y compris au manches en taille L c'était bizarre.

Sinon, je suis preneur si un membre du club peut "livrer" en province du Luxembourg.

Ah oui, le versement est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis décidé pour la couleur mais pas sure pour taille.

je mesure et je re-mesure et je tombe toujours dans le small mais tout le monde dit que ça taille petit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu' Elwood, j'ai des vert en taille L, je fais plus ou moins le même gabarit que lui juste3, 4 kg de moins,

le L est trop large, alors que normalement ça va, j'ai repris du M pour mes bleus,

je parle pour les haut, maillot MC et ML , pour le cuissard le L est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,

je commande le maillot freeride vert en taille M.

Je l'avais reçu en taille L l'an passé mais il était vraiment trop trop grand. J'ai même hésité à prendre un S.

Apparemment les fringues freeride d'Inverse taille trop large inversément au XC à ce que je peux lire.

Pourtant je mesure 180 cm pour 73 kg. OK, je ne suis pas épais mais de là à avoir un maillot 5 cm trop long y compris au manches en taille L c'était bizarre.

Sinon, je suis preneur si un membre du club peut "livrer" en province du Luxembourg.

Ah oui, le versement est fait.

David, serait peut-être tenté par ton maillot trop grand si tu t'en sépare ;-) mais a essayer, suis plutôt habitué à du xl moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elwood : On pourra s'arranger pour la livraison ;)

Super, merci Hughes !

Allez,

je commande le maillot freeride vert en taille M.

Je l'avais reçu en taille L l'an passé mais il était vraiment trop trop grand. J'ai même hésité à prendre un S.

Apparemment les fringues freeride d'Inverse taille trop large inversément au XC à ce que je peux lire.

Pourtant je mesure 180 cm pour 73 kg. OK, je ne suis pas épais mais de là à avoir un maillot 5 cm trop long y compris au manches en taille L c'était bizarre.

Sinon, je suis preneur si un membre du club peut "livrer" en province du Luxembourg.

Ah oui, le versement est fait.

David, serait peut-être tenté par ton maillot trop grand si tu t'en sépare ;-) mais a essayer, suis plutôt habitué à du xl moi...

Malheureusement il a trouvé un nouvel acquéreur une poignée de jours après ma grande désolation. Je ne supportait plus de l'utiliser comme couvre lit.

Paraîtrait même que son nouveau propriétaire à eu la chance de retrouver un de mes poil d'aisselle dedans. Il l'aurait revendu une petite fortune sur Ebay (le poil pas le jersey). Depuis il se la coule douce dans un bike park paradisiaque du pacifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu les commandes de:

Feelsciu + paiement ok

Ito + paiement ok

Jasonolivier + paiement ok

Olcoli + paiement ok

Ark_phone + paiement ok

Jacksqueleton

Jeremy 6953 + paiement ok

Stormless x 2

Guizaume

Mimi + paiement ok

Elwood

Et reçu paiement de Gill, mais pas la commande...:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu les commandes de:

Feelsciu + paiement ok

Ito + paiement ok

Jasonolivier + paiement ok

Olcoli + paiement ok

Ark_phone + paiement ok

Jacksqueleton

Jeremy 6953 + paiement ok

Stormless x 2

Guizaume

Mimi + paiement ok

Elwood

Et reçu paiement de Gill, mais pas la commande... :icon_biggrin:

Tiens, je ne suis pas dans la liste, bizarre. C'est possible de vérifier? Commande envoyée (il manquait d'ailleurs la pièce jointe sur mon premier mail) et paiement fait également lundi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je t'avais oublié dans la liste:

Feelsciu + paiement ok

Ito + paiement ok Jasonolivier + paiement ok

Olcoli + paiement ok

Ark_phone + paiement ok

Jacksqueleton

Jeremy 6953 + paiement ok

Stormless x 2

Guizaume

Mimi + paiement ok

Elwood

Frednight + paiement ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sorry je t'avais oublié dans la liste: Feelsciu + paiement ok Ito + paiement ok Jasonolivier + paiement ok Olcoli + paiement ok Ark_phone + paiement ok Jacksqueleton Jeremy 6953 + paiement ok Stormless x 2 Guizaume Mimi + paiement ok Elwood Frednight + paiement ok

  Bonjour, Les deux virements ont ete effectué hier soir. l'argent devrait etre sur le compte BMB dans les 48 prochaines heures. @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feelsciu + paiement ok

Ito + paiement ok Jasonolivier + paiement ok

Olcoli + paiement ok

Ark_phone + paiement ok

Jacksqueleton

Jeremy 6953 + paiement ok

Stormless x 2 + paiement ok

Guizaume

Mimi + paiement ok

Elwood + paiement ok

Frednight + paiement ok

Gill + paiement ok

Myaboki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas reçu mon paiement? C'est vrai aussi que je ne l'ai fait que hier matin en pensant que le transfert serait ok pour hier...

Je t'envoie une preuve de paiement par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un problème pour les tailles... pas moyen d'essayer chez Bicyclic...

Je vais devoir taper au hasard, et ça m'emm...

Si ca peut aider, pour les vetements vélo decathlon je prends du L , ici ( encore merci à Jona au passage) j'ai du prendre du XL .

You're welcome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feelsciu + paiement ok

Ito + paiement ok Jasonolivier + paiement ok

Olcoli + paiement ok

Ark_phone + paiement ok

Jacksqueleton

Jeremy 6953 + paiement ok

Stormless x 2 + paiement ok

Guizaume +paiement ok

Mimi + paiement ok

Elwood + paiement ok

Frednight + paiement ok

Gill + paiement ok

Myaboki + paiement ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais qd même bien aimé un envoi par kiala possible par ex :(

Peut-être l'année prochaine!

Désolé mais je n'ai pas le temps de commencer à envoyer les commandes de tenues.

A côté des commandes forums il y a les commandes pour le, club et on est plus de 40, ça fait déjà beaucoup de travail comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les commandes sont terminées.. ca me démangeait de re commander en rose :icon_biggrin:

sinon petit HS

* Commentaire de madame en voyant le BC ..." c'est tout ? je pensais que tu prendrais plus que ca...." ( ouuuuf !!)

* 2eme commentaire de madame : "Dis moi ...les tenues ne sont pas assorties au vélo.... Tu veux changer de vélo ?" ( non mais..elle est pas bien ! ...)

=> pour votre bien être, je propose un échange de femme le WE où vous voulez faire des achats vélos :ani1: ( services rendu sur conditions , envoyer les cv de vos madame en mp :lol2: )

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais qd même bien aimé un envoi par kiala possible par ex :(

Peut-être l'année prochaine!

Désolé mais je n'ai pas le temps de commencer à envoyer les commandes de tenues.

A côté des commandes forums il y a les commandes pour le, club et on est plus de 40, ça fait déjà beaucoup de travail comme ça.

je peux comprendre mais j'aurais bien voulu en avoir une aussi, je veux bien de deplacer mais faire Mons-Andenne ca fait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.