Aller au contenu

22 septembre 2013 : Raid D'Englebert 2013 (2 chronos + O2MC)


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Ben alors ça c'est chouette! Te tracasse pas, ça va aller tout seul, et puis les BFL te donnent des ailes!

P'tite liste provisoire du peloton déguisé BFL Defi 80 Gourmand:

- Céline et Jean François (tandem?)

- Alain

- Rafael

- Philippe

- Fabienne et Christophe

- Fabrice et Christophe (celui de Fabienne?) sur le tandem SS (ouaw! :p )

- Geoffrey

- Guillaume

- Cyril

- Ludovic?

- Marie Hélène?

- et? et?

Thierry Baugniet......

OLivier Baillieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ça c'est chouette! Te tracasse pas, ça va aller tout seul, et puis les BFL te donnent des ailes!

P'tite liste provisoire du peloton déguisé BFL Defi 80 Gourmand:

- Céline et Jean François (tandem?)

- Alain

- Rafael

- Philippe

- Fabienne et Christophe

- Fabrice et Christophe (celui de Fabienne?) sur le tandem SS (ouaw! :p )

- Geoffrey

- Guillaume

- Cyril

- Ludovic?

- Marie Hélène?

- et? et?

Je serai présente oui mais hélas, je devrai, encore cette fois, me dépêcher.

Ceci dit, même si je n'ai pas le temps de m'attarder avec le groupe, j'apporterai bien sûr une préparation pour que vous pensiez un tout petit peu à moi le temps de cette chouette balade qui vous attend.

Quant au déguisement, je n'ai que des chapeaux de sorcière, et j'aurais bien trop peur qu'on me dise que ça me va comme un gant :).

Sinon, niveau départ, je ne comprends plus rien.

Il est noté 8h30 pour les chronos sur le 80 km.

Cela a-t-il été changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera probablement maya l'abeille.... costume trop petit pour ma fille maintenant ^^ Ou un truc d'Halloween, avec le soul Orange.... Par contre quoi amener à manger qui ne soit pas trop volumineux ou trop lourd (faut que ça rentre dans le camel....) pour 15-20 personnes.... ça c'est le vrai défi, encore plus si ça doit être fait maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mousse de sardine, çà a été fait, donc c'est plus au goût du jour...

Par contre, d'où vient cette liste à la con, mon bon Cyril ?

Non, pas de là !...

Nous sommes nombreux dans cette bande de BFL, mais je n'entends plus rien, si ce n'est Céline, Caro, et que dalle !

Pas de BFL, pas, ou presque, de BMB, pas de coin-coins...

Tristesse, quand tu nous tiens...

Si c'est le vieux con qui doit vous dire comment vous tenir dans les starting-blocks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: je n'ai jamais roulé dans ce coin, et comme cet après-midi j'ai prévu de faire de la mécanique sur le vélo, je voulais savoir quel était le profil du terrain. J'ai compris qu'il y avait peu de D+ (1200mm correct?) mais par contre niveau technique ça donne quoi, et niveau surface c'est plutôt drainant, mou, rocheux, ou terreux, fort racineux, ou pas?

J'hésite en fait à mettre directement ma config hiver en place (moins confort sur longue distance mais top grip), ou alors à rester sur ma config saison.

Encore une question (je sais....).

Je lis sur le site: inscription maximum 15 minutes avant le départ.

Départ des 80km 8h30.

Nous allons démarrer sur le 80 à 9h05.

Dois-je être là pour:

- 8h15 maxi pour l'inscription

- 8h50 maxi pour l'inscription

Merci.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les BFL, j'ai misé sur vous !

Il faudrait être comme d'habitude et ne pas décevoir...

Petite question: je n'ai jamais roulé dans ce coin, et comme cet après-midi j'ai prévu de faire de la mécanique sur le vélo, je voulais savoir quel était le profil du terrain. J'ai compris qu'il y avait peu de D+ (1200mm correct?) mais par contre niveau technique ça donne quoi, et niveau surface c'est plutôt drainant, mou, rocheux, ou terreux, fort racineux, ou pas?

J'hésite en fait à mettre directement ma config hiver en place (moins confort sur longue distance mais top grip), ou alors à rester sur ma config saison.

Encore une question (je sais....).

Je lis sur le site: inscription maximum 15 minutes avant le départ.

Départ des 80km 8h30.

Nous allons démarrer sur le 80 à 9h05.

Dois-je être là pour:

- 8h15 maxi pour l'inscription

- 8h50 maxi pour l'inscription

Merci.

Merci :)

Il va faire bon !!! donc, configuration été à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help,

Une réponse pour la question de l'heure d'inscription svp? 8h15 ou 9h50 pour le 80 avec le départ BFL 9h05?

Pour la petite dégustation en cours de route, j'ai prévu 36 petites parts donc 2 morceaux par personne, moins si on est plus. C'est pas léger, j'espère que vous aurez vite faim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ça c'est chouette! Te tracasse pas, ça va aller tout seul, et puis les BFL te donnent des ailes!

P'tite liste provisoire du peloton déguisé BFL Defi 80 Gourmand:

- Céline et Jean François (tandem?)

- Alain

- Rafael

- Philippe

- Fabienne et Christophe

- Fabrice et Christophe (celui de Fabienne?) sur le tandem SS (ouaw! :p )

- Geoffrey

- Guillaume

- Cyril

- Ludovic?

- Marie Hélène?

- et? et?

Présent avec la bande mais sans déguisement (j'ai déjà l'air assez clown comme ca) mais mon épouse et moi vous avons préparé quelques petits ravitaillements sucrés (faits maison) et salés.

J'espère ne pas trop vous ralentir car je suis bien enrhumé mais je dois assurer ma prestation pour mes parrains que je remercie de croire encore en moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

J'ai honte mais pour moi, pas possible de préparer quelque chose pour demain :(.

J'ai dormi 2h cette nuit et j'avais l'organisation et l'accompagnement d'une sortie vélo pour le boulot

Lliège Maastricht-liège qui a pris beaucoup plus de temps que prévu.

Je suis crevée et je n'ai pas encore nettoyé mes affaires de vendredi soir.

De toute façon, ça fait un petit temps que les prépas de la Mahé ne sont plus indispensables.

Les Bikers for life savent s'entourer de multiples cuistots tip top :).

Si on ne se voit pas demain, amusez vous tous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , il est 23h30, nous sommes prêts à vous accueillir. :mdr:

Question terrain, cela a bien séché, reste le bois , toujours boueux.......

La carrière, le personnel de CBR Harmignies vous a préparé un circuit au top

A demain , les Xcbh-Verdon :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme d'habitude, belle randonnée. Bon fléchage et très bon balisage au abord des routes.

Circuit différent de l'année passée.

La carrière et l'héribus nickel.

Par contre gros point négatif au niveau des ravitos. Rien à manger à part des petits biscuits apéro salé et ce sur les 2 ravitos du 45km et je n'étais pas le seul à m'en plaindre .

Bike wash pas en suffisance.

Sinon on se revoit l'année prochaine.

Et bon courage pour les quelques blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit CR,

aprés un reveil tres matinale "5h", me voila partit pour la derniere du challenge, arrivé sur place vers 7h je file chercher ma plaque et me prepare pour un echauffement avec Bones, les jambes ont l'air bonnes, sur la grille de depart on sent deja que ca va partir en fleche et effectivement ca demarre fort pendant 2-3 km

et puis rebellotte la guigne me rattrappe je dejante de l' avant, vite je m'arrete pour metre un coup de cartouche et Paf la cartouche ne va pas Grrrr... oblige de sortir la pompe du camelbak et de gonfler a la main bon rien de bien grave, je repart de plus belle en essaiant de recuperer les 5 min perdue, jusqu'au 25 km tous ce passe bien et tourne a +- 23 de moyenne mais apres "un nid de poule" plus moyen de changer mes vitesse arriere et un bruit inhabituelle se fait entendre, rebellotte je m arrete et constate qu'un rayon est casse et coinçé dans ma K7 Pffff et rePfff oblige d'enlever le rayon tant bien que mal et me revoila repartit apres plus de 10min d'arret, la le moral en prend un coup et décide de lever le pied afin de rouler avec Mahe qui arrive, je decide donc de lui servir de Lievre pendant les 50 dernier Km en tous cas cela m'aura permis de me remotive pour la suite, les kilometres defilleront les uns apres les autres sent que je m'ennuie une seconde et en profitant un peu du paysage (le passage dans le terril terrible) et avec une Mahe qui lache rien du tout et qui m'a vraiment épate, félicitations a elle qui sera recompense par une 2eme place

bon maintenant j'espere que pour les 4h de flemalle la guigne va me lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette année plutôt "sabbatique" depuis le GR Cristalp 2012, j'étais content de m'aligner à nouveau sur un "marathon VTT", surtout à 20' de la maison ! :Coucou05: Parcours vraiment très roulant dans un premier temps (pas d'autre alternative pour les orga) avant une jolie boucle dans un bois de Colfontaine bien exploité. Par la suite, la trace sur le terril de l'Héribus reprenait la plupart des meilleurs enchaînements possibles ! :D Sympa aussi le terril de Ciply tout comme la carrière d'Harmignies et son paysage "lunaire"... Bref, les inévitables chemins de campagne remplis de flotte mis à part :( , j'ai bien apprécié le parcours ! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scratch pour Michiel Van Aelbroeck (3h10) devant B Scholtes (1er élite fcwb). S Carabin 3ème, K Coomans 4ème. Julien et moi terminons 5 et 6eme main dans la main, Ju fait 1er FunA Fcwb et moi 1er Master (scratch et FCWB) ! Gunter Willems termine 7eme scratch et 3ème élite fcwb. Très belle course de Majid qui fait 10eme au scratch et 2ème FunA ! De beaux résultats pour notre team (Raes Niner) ! Grand merci a l'orga quasi parfaite !!! Enfin, spécial bravo aux BFL pour leurs délires et habituelle bonne humeur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'énergie pour taper mais Alexis à tout dit !

- Longtemps resté dans le bon groupe... avant finalement perdre pas mal de temps. 2ème FunA, Top10 général...

- 6ème Wallon derrière : Scholtes - Carabin - Matthys - Julin - Gunter

-Félicitation : à Alexis, Julien et Gunter ! Et à tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déja dit , ravitos insuffisants , flèchage parfoi tardif , et le bike-wash?????????????? 3 tuyauts quand on attend plus de 1000 VTT , pour moi cette rando ne mérite pas sa renomée , au plaisir .

Alors comme d'habitude, belle randonnée. Bon fléchage et très bon balisage au abord des routes.

Circuit différent de l'année passée.

La carrière et l'héribus nickel.

Par contre gros point négatif au niveau des ravitos. Rien à manger à part des petits biscuits apéro salé et ce sur les 2 ravitos du 45km et je n'étais pas le seul à m'en plaindre .

Bike wash pas en suffisance.

Sinon on se revoit l'année prochaine.

Et bon courage pour les quelques blessés.

Nous avons BIEN pris connaissance de vos remarques. Nos vous prions de nous excuser pour le manque d'approvisonnement temporaire constaté au niveau des ravitos. Ce problème a pu être réglé "dans la foulée".

Nous espérons que vous avez pu passer un agréable moment sur les tracks du Raid d'Englebert et espérons vous revoir l'an prochain.

Cordial dévouement,

Merci à Toutes et à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

De retour à la maison après une loooongue, journée, je suis ravi d'avoir fait le déplacement. :babanevil: 500km quand même.

Là je suis un peu cuit, donc je vais la faire courte.

- ce marathon-en-mode-rando-gourmande-et-déguisée.... c'était géniaaaaaleuuuu :rocketwhore: On a quand même fait un départ à 9h15 pour une arrivée à euh... 17h30-18h00? Je ne sais plus trop,

- super ambiance dans le groupe! Tout ce que j'aime dans l'esprit VTT. On s'attendait, on se dépannait mutuellement, des sourires, des délires, des pouet pouet à gogo, de la bonne humeur bref.... encore!

- des délices salés et sucrés à gogo, nous n'avons manqué de rien! Ca tombait bien d'ailleurs cette idée lancée par les BFL d'apporter chacun quelquechose à partager, car effectivement les ravitaillements était un peu frugaux, mais peut-être était-ce dû à notre heure de passage.... tardive :icon_biggrin:

- un grand merci aussi à la petite famille de l'un de nos compagnons de route qui venait nous ravitailler en quelques points pour compléter les ravitos officiels. Quelle patience!

- un bravo tout particulier à Céline et JF pour leur ravitaillement... chaud! Céline a quand même porté toute la journée un réchaud à gaz sur le dos, en plus du reste!

- 3 tandems avec nous! Un single speed conduit par Fabrice et Christophe-le-futur-jeune-marié, un multi conduit par Jeanne-Françoise-la-rouquine et Céline, et puis un full suspendu conduit par deux personnes absolument charmantes et dont j'ai malheureusement oublié le prénom :$

Et je dois oublier des choses. Cuicuit.

Du côté organisation. Je n'ai pas été spécialement fan du parcours, un peu trop champêtre à mon goût et trop urbain aussi avec beaucoup de traversées de routes. J'ai cependant beaucoup apprécié le passage sur le terril vers le km 50, la partie probablement la plus physique et fun du parcours. Avec au sommet un point de vue panoramique très sympa, dont nous avons profité sous le soleil, et oui, et en nous régalant encore de mets délicieux. Alain ce petit camembert affiné au Calvados... miam. La quiche était top, les scampis, les saucissons, les cuberdons, et tout le reste!

Je tiens à saluer et à remercier les bénévoles des ravitaillements. Car même si le choix était assez limité, ils ont eu la patience et le courage de nous attendre, un tout grand merci à vous! A l'arrivée, nous avons été très bien accueillis et alors je dois signaler ceci: c'est la première fois que je vois un service de nettoyage de vélos (hormis aux Crapauds mais le résultat était bien différent) (y) J'ai été idiot de remettre le mien directement sur le porte vélo, si j'avais attendu un peu j'aurais constaté que deux jeunes filles lavaient les vélos des camarades du jour les uns après les autres, avec beaucoup de soin et d'efficacité. BRAVO!

Bravo à Alexis pour son titre de champion de Wallonie master. Il est venu nous rejoindre après son podium dans sa nouvelle tenue alors qu'il nous restait encore 25km à effecteur, et il nous a accompagné jusqu'au bout avec des équipiers de l'équipe organisatrice.

Bon c'est un peu décousu comme compte rendu, mais il fallait quand même que je couche quelques lignes ce soir.

J'attends avec GRANDE impatience l'album photo de qui vous savez, mais aussi ceux de l'organisation, et mon petit doigt me dit que le Monsieur de O2 Bikers (c'était bien Christophe Meurice c'est ça?) doit avoir quelques beaux clichés également.

Aller finir de faire la lessive maintenant.... pfff.... on était bien boueux en arrivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma courte nuit de sommeil, environ une demi heure...

Je rejoint ptitjid à 5h30 pour faire le voyage jusque Harveng ensemble.

Chrono 45km pour ma part.

Un départ canon, je suis devant pendant quelques minutes, ensuite je me fais dépasser par un groupe de quelques bikers. Vient le premier single entre champs et les premiers randonneurs a dépasser, la je perds le groupe et je termine le reste de la course seul.

Au final plutôt satisfait, 3ème élite, une belle petite coupe :)

Félicitations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée............mes amis !!!!

Sur la ligne de départ :

Pour le moral de la troupe.....notre petit père (H512) fait la distribution de cuberdons.....

Départ à 9H05 ou 10....je ne sais plus....en même tps pour la der de l'année on n'est pas à l'après de 5'....ni de 10' ....ni même d'une heure d'ailleurs!........

On s'élance dans la bonne humeur.......les photographes mitraillent tout azimut......premier regroupement : eh hop......pause macarons........(Ravito1), qques kms plus loins....ravito 2 : la famille de geoff nous attend, table dressée : au menu : tarte au prunes (Merci Bone et sa Miss), biscuits, bonbons,.......

Ravito 3 : pause fromage....du soft ...la suite des pauses fromages ne sera pas pareille !

Le parcours est chouette, pas trop humide.......le tps est de la partie........

Le Ravito 4 est officiel : re-biscuit, raisins, oranges, boisson.......

repu nous repartons pour la suite......

Premier incident mécanique : Thierry crève un pneu......devinez quoi ....??????? Ravito 5 :

Saucissonsssss......scampis.......pdt que les mécanos s'affairent autour du pneu foutu !

Pneu réparé et nous Re-repu nous repartons !

les kms défilent.....les pauses se multiplies.....

Après le 2ème ravito officiel.....Jef et céline , euh sorry.....Jeanne-Françoise et Céline....nous préparent une belle surprise ......Ravito 9? 10?...je n'sais plus....bref......Une cassolette de scampis flambés au calva nous attend.....et berdanfe...c'est l'embardée....le peket, le saucisson, le chorizo, les kiches, le grattes cul........sortent des camelbacks........

Re-re-repu nous repartons.....

Qques kms plus loin......notre ami Guizaume fuite......donc re-pose....mais comme dit plus haut....on est repu.....et l'attente se fera sans dégustation.......

Les choses sérieuses commencent : les terrils de l'abris bus...ou je n'sais quoi......celui de 6plis...moi et la géo (vous m'excuserez....) .....et les fromages d'Alain.....hummmm, slurp......

la préparation de Nico aux sardines......hummmmmm !

Bref.....nous repartons...re-re-re-repu.....

Reste 35 kms......il 15h00.......passé.....et Alexys Matthys nous apprend qu'il garde son titre de champion de wallonie........Standing ovation.....Prise de photos.......on continue......et vers 18h30 on arrive ! L'équipe d'Harvengt est encore sur place........et notre raf.......qui est resté toute la journée sur le site de départ...pour tenir notre stand BIKERS FOR LIFE est présent.....

On sort les bouteilles pour fêter l'heureux événement prochain.......Céline nous cuit les oeufs......l'ambiance est top........hyper méga top même!

Bref......merci à tout l'monde pour cette trop chouette journée.........

post-13239-0-86034300-1379878803_thumb.j

post-13239-0-74373200-1379879251_thumb.j

post-13239-0-33303100-1379879304_thumb.j

post-13239-0-26079300-1379879531_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rando, j'ai terminé tant bien que mal le 80km... j'ai discuté avec des gens sympas sur le parcours et le fléchage était nickel!

Seul petit problème, mon gps me lache après 30 km , manque de batterie, je suis déçu ne pas avoir le tracé :( (si quelqu'un l'a pourrait-il me le partager?).

A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fait le 35 ce matin.

L'après rando un peu short au niveau des tables dans le chapiteau, obligés de manger le pain saucisse debout dehors, enfin c'est pas très grave, mais surtout 0 poubelles à l'extérieur ... enfin sauf dans les arbres en pot.

Ravito 1 dévalisé à notre arrivée.

Et j'aime la solidarité des bikers qui geulent parce que tu es pas dans le fossé pendant que tu regonfles un pneu .... alors qu'il lui reste largement genre 2 mètres à coté.

Enfin soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon marathon de 80km pour ma part en compagnie de Benjamin ( hors BmB )

Notre objectif est d'être sous les 4h et selon nos compteurs, objectif atteint. Avec 21 de moyenne. A voir maintenant avec les résultats officiels car une crevaison nous a fait certainement perdre 5 bonnes minutes...

Parcours sympa par moment ( bois, terril et carrière ) pour le reste, cela ressemble fort à notre Hesbaye. Un petit manque de dépaysemant à mon goût :eh-smiley:

Je tiens néanmoins à féliciter les traceurs pour avoir si bien exploité la région :hapface01:

Félicitations à Alexis, Majid, Gunter et les autres.

Félicitations également à Mahé avec qui j'ai eu la chance de partager quelques kms ainsi que Strippedfox.

Enchanté d'avoir fait votre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude très bonne organisation et la partie carrière qui était magnifique et bien exploitée ... par contre pour le négatif j'ai été un peu frustré car cétait soit du plat dans dans les champs soit du terril où la difficultée technique à été privilégiée au détriment du ludique, du coup des montée et descentes techniques à 25% et plus que de nombreux bikers ont fait à pied sans prendre de plaisir :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y vais mois aussi de mes quelques mots !

L’histoire commence samedi fin de journée avec un petit SMS de Kevkev : « Si tu vas au Raid, j’viens avec toi mais attention je guindaille ce soir »… Après une bonne nuit pour moi (moins bonne et plus courte pour Kévin) on se rejoint à la maison vers 5h30 pour prendre la route. C’est long, il fait noir, il pleut… Une fois sur place, la nuit à laissé place à une belle (longue) journée sans goute et avec une température plus que correcte.

Revenons à l’essentiel, l’idée de mon inscription était de venir jouer les « troubles fêtes » sur ce marathon, et de venir disputer le titre à mon cher coéquipier (et ami) Julien. C’est déjà une surprise pour certain de me voir m’inscrire sur la longue distance alors que je suis plutôt adepte des courtes/moyennes distances.

Après un petit échauffement avec Kévin et Gunter, direction le box de départ, la couleur et les prétentions sont affichées, il y a du niveau du côté Wallon et National.

Ca part, comme d’habitude ça part très vite et comme à mon habitude je loupe le coche, je me retrouve assez loin derrière, je frotte pour remonter, le peloton est toujours assez compact, ça remonte, frotte de partout jusqu’à la chute. Coup de frein pour l’éviter, la tête se détache… 500 petits mètres plus loin, première mono-trace, premier « bouchon », premières minutes de perdues. A la sortie, je suis avec Gunter, ça roule on revient sur un petit groupe (avec Monfort et d’autres), suite à problème Gunter est distancé. On se retrouve à 4, je suis le seul à rouler et après plusieurs demande je coupe totalement l’effort, un groupe de 6-7 bikers revient avec Alexis et Gunter. Un bon groupe ou de nouveau nous sommes que très peu à rouler (Alexis – Gunter – Monfort et moi).
Je prends sur moi et me dis que finalement on ne fait pas la même course, que je dois tenter de revenir sur la tête de la course et distancer les funA qui suivent, je m’implique au mieux pour garder le tempo. Le groupe se scinde, on est 4 avant de revenir sur Julien (1er FunA) et un Français (suite à une erreur de leur part), ça roule bien jusqu’aux terrils, accélération de Julien dans la première portion, je suis tant bien que mal, seconde accélération dans la deuxième portion, le trou est fait et Julien, Alexis, Gunter sont devant et ça semble rouler vite très vite, je les ai au départ en ligne de mire et puis plus rien. Un peu dégouté d’avoir bêtement perdu toute chance de disputer le titre sur les portions roulante qui me convenait assez bien, je coupe l’effort, l’idée est maintenant de garder cette seconde place et de rallier la fin. Chose voulue chose faite, j’arrive avec un paquet de minute de retard et 3h20 d’effort, avec la deuxième marche sous les pédales.

C’est un bien beau weekend qui se termine, je suis parvenu à faire ce que je voulais : venir taquiner les gros bars du marathon Wallon ! Et décrocher la seconde place FunA, sachant que la première allait être très difficile à obtenir.

Félicitations à :

Julien pour son titre FunA
Alexis pour son titre Master
Gunter pour son podium de la catégorie élite (derrière Scholtes et Carabin) et pour sa course remplie d’embuches.

Kevkev : pour son podium sur le 45

A l’organisateur : pour se beau parcours, usant avec des portions funs et d’autres bien dures ! Pour le fléchage, je n’ai pas à m’en plaindre avec une moyenne assez élevées nous n’avons eu aucun problème. (C’est visiblement différent pour les daltoniens, avec les flèches rouges au sol). Un petit casse croute à l’arrivée pour les chronos n’aurait pas été une mauvaise chose, puisque nous ne profitons pas des ravitos. Douche ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mitigé pour moi, chrono du 45 bornes, départ rapide, grosse chute après 8-10 km sur la hanche, je repars et là ouille plus moyen d'appuyer fort sur les pédales, je termine tout de même car ce n'est pas dans mes habitudes d'abandonner... je finis donc 37 ème très déçu je visais un top 15 qui était jouable, enfin, tout ne se passe pas tjs comme prévu :) Mais bon, ça fait quand même c*** de se faire dépasser par des gars qu'on a l'habitude de lâcher et ne pas savoir répondre à cause de la douleur :p, c'est le sport ...

Concernant le parcours, pour être honnête, je ne l'ai pas apprécié du tout (la douleur a peut-être joué un rôle là dedans). Des champs, des ornières, encore des champs et toujours de champs... trop de champs tue le champs MDR...Surtout pour un chrono car une seule trace tout le monde en file indienne et dur de dépasser, on est vite pris au piège...

Passage au terril, trop de gens à pieds dans la côte très raide, impossible de passer à vélo, ça fausse un peu le chrono d'ailleurs... Pourquoi ne pas faire passer les randonneurs autre part ou faire partir les radonneurs après le départ des chronos? quitte à faire partir les chronos 1/2h plus tôt ?

Bike Wash assez insuffisant pour le nombre de vélo, je l'ai donc lavé lavé à la mison... sinon organisation générale très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aime la solidarité des bikers qui geulent parce que tu es pas dans le fossé pendant que tu regonfles un pneu .... alors qu'il lui reste largement genre 2 mètres à coté.

Et moi j'aime pas les bikers qui réparent au milieu du chemin en gênant les autres bikers alors qu'ils pourraient se mettre sur le coté et gêner personne. Heureusement c'est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.