Aller au contenu

22 septembre 2013 : Raid D'Englebert 2013 (2 chronos + O2MC)


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Ah oui, à lire prochainement O2 bikers, notre région mise à l honneur....je n en dis pas plus, surprise

Um ! C'est pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche, tu pourrais nous en dire un peu plus mon ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Béart (rédacteur O2 Bikers) m'a demandé de créer un roadbook autour du parcours trialisant de la Mer de Sable ...avec comme point de départ le parking du Chateau de Beloeil.... 40km de pur VTT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Béart (rédacteur O2 Bikers) m'a demandé de créer un roadbook autour du parcours trialisant de la Mer de Sable ...avec comme point de départ le parking du Chateau de Beloeil.... 40km de pur VTT....

Ahahah, cela sera un beau circuit à découvrir, je suis impatient :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je vais m'inscrire ce soir

Avec quelques bfl, on avait envie de la faire de la meme façon que l'an dernier, c'est à dire tous en groupe, et en mode ballade gournande...et déguisée

Donc si vous voulez nous accompagner, joignez-vous à nous et amenez un petit produit fait de vos petites main pour le faire déguster en route aux autres. Munissez vous d'un déguisement de votre choix et si vous n'avez pas d'idee prenez juste des oreilles de lapin, en toute simplicité :rocketwhore:

Enfin si les organisateurs sont d'accord de nous laisser trainer à notre guise sur leur parcours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, relayez le joli message de Céline à tous les gens concernés,

je vous le garantis, ils seront consternés !

Par notre bonne humeur, et notre volonté !

Et si la distance vous fait frissonner...

Sachez qu'avec nous personne n'abandonne, promis, juré !

Coin-coins, inconnus ou BMB,

Si vous avez le temps, rejoignez-nous, on prendra tous son pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zygomatiques, toujours :rocketwhore:

Bon d'ici Dimanche faut trouver un costume et un plat fait maison. Et aussi le courage de partir très tôt. C'est 2h de route. Démarrage à 9h00 avec le chrono ou vous voulez partir avant?

Le costume d'indien des Crapauds j'ose pas le remettre, il avait failli me tuer tellement j'avais eu chaud. On peut se déguiser en cycliste sinon? :icon_biggrin:

Et puis faut aussi voir avec Madame si c'est ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: à quelle heure le départ pour le 80 groupiert défi BFL?

Autre question: pour les pré-inscriptions, je vois qu'il faut payer par virement... ça ne sera jamais là à temps si je fais ça ce soir (il est écrit sur le site que l'on peut se pré-inscrire jusqu'au 20). Le matin ça va être galère? Combien de temps faut-il arriver à l'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyril,

Tu as lu un ancien article, d'une édition précédente. Pas de chance pour toi ! Mais nous avons clôturé les pré-inscriptions hier mercredi.

Ca ne devrait pas être trop galère dimanche matin car ... nous sommes bien organisés hihihihihi ....Inscription possible dès 7h15 pour le 80 km ...

Au plaisir de te voir à Harveng sous le SOLEILLLLLL !

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens Guillaume!!! Steel power!! Sinon on se voit le 28 à Namur non? Sinon je monte avec femme et enfant, elles me déposent, et passent la journée à Pairi Daiza, on a réalisé que c'était à peine à 30 minutes de Harveng ^^ J'aime les last minute comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le 28 je suis en réunion scout (chef de staff donc le samedi pour moi, c'est mort ...)

Je m'arrange et je dis quoi ! Nrmlt elle était prévue mais je sais pas si c'est toujours d'actualité dans mon calendrier familial ^^

J'dis quoi après le souper :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soirée, départ des "coyotes pisteurs" pour une inspection du terrain, principalement

la liaison en sortie de bois de Colfontaine vers Ciply .

Cela "mouille", pas mal de flaques, mais cela ne "colle" pas ! :icon_biggrin:

Par contre On The Moon ... c'est différent :devilsmiley::devilsmiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end prévu vient d'être annulé, donc ca me permettra de rouler le chrono.

Mais vu que j'en ai pour presque 2 heures de route, quels sont les bons plans pour loger dans les environs d'Harveng ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la région proche, pas de gîte connu ; Hotel sur Mons,

par contre Hotel Campanile à Maubeuge (40€) et c'est la France ! ET distant de 15 km d'Harveng !

http://www.trivago.be/?sPlatformLocale=FR&sem_keyword=hotel+prix+mons&sem_placement=&sem_creativeid=29362648515&sem_network=g&sem_device=c&sem_param1=&sem_param2=&iSemThemeId=526&sem_matchtype=b&sem_target=&sem_adposition=1o2&iPathId=44863&cip=3212015124486321

Voila ... j espére que cela vous aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ces gens-la Monsieur, on y va pas. Chez ces gens la, Monsieur, on donne le meilleur de soi. Enfin voilà : l'adresse pour toi : rue de Boussu, 7000 Mons. N'y traite pas trop Alain, le départ des bfls est à 9h00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ça c'est chouette! Te tracasse pas, ça va aller tout seul, et puis les BFL te donnent des ailes!

P'tite liste provisoire du peloton déguisé BFL Defi 80 Gourmand:

- Céline et Jean François (tandem?)

- Alain

- Rafael

- Philippe

- Fabienne et Christophe

- Fabrice et Christophe (celui de Fabienne?) sur le tandem SS (ouaw! :p )

- Geoffrey

- Guillaume

- Cyril

- Ludovic?

- Marie Hélène?

- et? et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.