Aller au contenu

22 septembre 2013 : Raid D'Englebert 2013 (2 chronos + O2MC)


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

"Je" peux tirer la gueule, facilement...mais pas en public !

J'ai très dur de maîtriser le temps, en ce moment..

Aussi, voilà le premier volet...

Vous ne l'aurez pas volé...

Patience pour la suite, aub !

Michelin, Pirelli, Dunlop, ne cherchez pas...

Le meilleur, excusez du pneu, c'est l' Englebert, et sa bande, sa chambre, sa rustine, sa façon d'y monter, de ne pas se démonter, sa pression, de s'en défaire, son équilibre, son ombrage, son équi...librage...puis, son frangin, son aplomb, les gamins...les gamines...tout ce qu'on ne sait pas mais qui fait la force de ce groupe, uni pour nos plaisirs, merci, les amis...

1er opus...

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/Harvenglebert2013LaCourse?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOPi_Ii25sacJA&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc chronophage pour ceusses qui ont du temps à perdre :rocketwhore:

Topissime la première partie Alain :p Faut savoir qu'Alain prend même des photos en roulant, et derrière lui! On n'est jamais vraiment loin de la ligne de mire de son objectif, sachez-le :-# Et il a comme un sixième sens qui lui permet de capturer même les moments où l'on aurait préféré être invisible.... :siffle: Alain est un sniper-photographe-poète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis entrainé hier soir à l'héribus et j'ai fait plusieurs fois votre trace, trés chouette par temps sec ;o) J'ai déjà exploité le terril ds tout les sens (merci les quick mtb) et celle-là je ne l'avais pas encore exploitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous le disais que les BFL sont des "Grands Malades"...

Image IPB Image IPB

Céline et Jean-François nous ont concocté un "ravito chaud" le midi et ont transporté tout le matos sur leur tandem...

Au menu: "Scampis flambés" Image IPBImage IPB
Et bien sûr fidèle à lui même, "Papy Lapinou" y a mis le feu...

Ah 'c "p'ti vi"... malgré s'n âge il a CO d'el GNAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais l'excitation de l'ami Etienne...

Voici un volet, peut-être un peu plus intime de cette sacrée escapade montoise...

Oui, il y a beaucoup de clichés flous, mais ils font partie de mon vécu...

Qui a dit que je n'étais pas toujours net ?

La suite, au prochain numéro...

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/Harvenglebert2013Inside?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPy8_tGNs8PTtwE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement........trop top!

Ca résume vraiment l'état d'esprit BFL........

Générosité, solidarité, bonne humeur, folie,.....sans oublié les performances de tout un chacun.......Alain et Olivier et leur saison complète, Fabienne et Caro, Geoff et leur courage, Christophe et son bike rien qu'à pédales........et tout les autres.......

Un tout grand merci Alain.....de nous faire vivre et revivre ces moments inoubliables.......

Mais n'oubliez pas que la lutte contre le cancer du sein continue........

2013 n'est pas encore terminé.........

www.bikersforlife.be !!!

VIVEMENT 2014 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oh Vénéré "Papy Lapinou", H 512 ou plutôt... Tintin reporter :mdr: Tes reportages ont ravis Oli (et nous aussi bien sûr) tout au long de cette saison et ce fut un véritable... Régal (Normal Saison Régal) de les consulter dès leur parution :hapface01:

Mais alors ce dernier c'est le TOP du TOP :babanevil::banana:

2013 tire doucement sa révérence mais "l'Esprit BFL" en ressort grandit et bien vite 2014 pour parcourir à nouveau les sentiers belges (et qui sait peut-être étranger) en ton agréable compagnie de même que celles de tous les Lapinou et Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And now,

Ladies, gentlemen and all friends all over the world,

The big couillonnade...

Tout ce qui me fait vibrer...

Les amis, la déconnade, la vie, quoi...

Rassurez-vous, rien de graveleux !

Par contre, de derrière mon petit clavier, je souhaite dédier cet album à tous ceux qui ont pour but de rigoler dans la vie...

Mais aussi parfois de faire sérieusement des actes importants...

A mes potes de Bikers For Life...

Plus particulièrement à ceux qui m'ont accompagnés dans mes parfois douloureux et multiples défis de cette année O2MC...

Sans en exclure les autres, jamais avares d'encouragements...

A mes proches, souffre-douleurs, aidants et compréhensifs...

A tous ceux, ici et là, qui m'ont suivis dans cet effort et participé à renflouer notre volonté humanitaire !

Autant de lignes sans déconner, je m'étonne...

Motivation, quand tu nous tiens...

Rejoignez-nous, voulez-vous ?

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/Harvenglebert2013AfterTheBeerRush?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPPTtfj_u6z8Iw&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!! Merciiiiii, j'aime beaucoup les deux photos avec mes chéries, je n'en ai pas beaucoup, suis toujours de l'autre côté de l'objectif.... :wub::wub::wub:

Le troisième volet est top! Comme les deux premiers, avec un côté un peu plus décadent quand même :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And now,

Ladies, gentlemen and all friends all over the world,

The big couillonnade...

Tout ce qui me fait vibrer...

Les amis, la déconnade, la vie, quoi...

Rassurez-vous, rien de graveleux !

Par contre, de derrière mon petit clavier, je souhaite dédier cet album à tous ceux qui ont pour but de rigoler dans la vie...

Mais aussi parfois de faire sérieusement des actes importants...

A mes potes de Bikers For Life...

Plus particulièrement à ceux qui m'ont accompagnés dans mes parfois douloureux et multiples défis de cette année O2MC...

Sans en exclure les autres, jamais avares d'encouragements...

A mes proches, souffre-douleurs, aidants et compréhensifs...

A tous ceux, ici et là, qui m'ont suivis dans cet effort et participé à renflouer notre volonté humanitaire !

Autant de lignes sans déconner, je m'étonne...

Motivation, quand tu nous tiens...

Rejoignez-nous, voulez-vous ?

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/Harvenglebert2013AfterTheBeerRush?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPPTtfj_u6z8Iw&feat=directlink

Merci Alain pour tes fabuleux reportages que tu as réalisés pendant l'année pour nous faire vivre ton expérience sur le vélo et de ta façon de discuter et de rigoler

En fait maintenant je réalise que Alexis doit surement venir de toi toute cette simplicité d'expliquer et de discuter avec tous le monde

Merci pour ces 3 parties Alain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And now,

Ladies, gentlemen and all friends all over the world, .........

Alain,

Me voici de retour sur la toile ...

Merci à Toi pour le temps consacré à la publication régulière de tes si nombreuses photos et à toute ta littérature savoureuse ...

Le temps est comme l'amitié, il n'a pas de prix quand il est consacré à une juste cause, à l'envie de faire rire ses amis.

Maintenant c'est la grosse angoisse ... je me demande de quel surnom je vais encore hériter en 2014 grâce à toi...

A très bientôt et on pense très fort à Alexis,

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici les dernières photos du Raid d'Englebert 2013

Mieux vaut tard que jamais,

La carte SD ayant délivré ses secrets :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil: ....... bonne vision et découverte via le lien ci dessous

cette page est ouverte à tous ! inscrit ou pas sur facebook

https://www.facebook.com/XcbhVerdon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.