Aller au contenu

05 mai 2013 : 3ème Lignièroise, Lignières (Luxembourg)


Bruno Lignières

Messages recommandés

Nom de l'événement : 3ème Lignièroise, Lignières (Luxembourg)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 05 mai 2013

Contenu :

La Lignieroise organsie sa 3éme rando VTT le 05 mai 2013

A Lignières (entre La Roche-en-Ardenne et Marche-en-Famenne)

Distance: 15-25-35-45-55-65 km

Dénivelée+: 200-1600m

Nombre de participants en 2012: 200

Heure de départ: 7.30

Lieu: Terrain de l'Entente Roy

Prix: 2-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 084/34.44.85

E-mail: jean-claude.windels@marche.be

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vais quand même tâcher d'y être cette année...

essaye d'amener un peu de monde avec toi, elle en vaut vraiment la peine, le traceur fait très bien son boulot, j'ai encore découvert des chemin que je ne connaissais pas l'an dernier, pourtant j'ai roulé 8 ans dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vais quand même tâcher d'y être cette année...

essaye d'amener un peu de monde avec toi, elle en vaut vraiment la peine, le traceur fait très bien son boulot, j'ai encore découvert des chemin que je ne connaissais pas l'an dernier, pourtant j'ai roulé 8 ans dans le coin...

J'ai tout de même l'impression d'avoir un peu de réchauffé au niveau des parcours, à voir...

Quoi qu'il en soit présent avec mon nouveau joujou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais quand même tâcher d'y être cette année...

essaye d'amener un peu de monde avec toi, elle en vaut vraiment la peine, le traceur fait très bien son boulot, j'ai encore découvert des chemin que je ne connaissais pas l'an dernier, pourtant j'ai roulé 8 ans dans le coin...

J'ai tout de même l'impression d'avoir un peu de réchauffé au niveau des parcours, à voir...

Quoi qu'il en soit présent avec mon nouveau joujou...

tu as la trace?

d'habitude, pas mal de surprise.

pourtant j'y ai roulé pendant plus de 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on peut dire que j'ai pris une belle baffe dans la tronche ce matin!!

Waw, quelle belle randonnée VTT........... un pur bonheur !

Un tracé sauvage au possible, des singles et passages bien techniques et hyper fun, des côtes qui font mals aux mollets...

On sent clairement que le traceur à voulu faire plaisir... jamais le chemin facile, toujours une petite trace, superbe exploitation des sapinières également.......

Un régal!

Dommage que j'ai eu qq pépins mécaniques et que les jambes étaient restées à Andenne mercredi...

Merci à Lary d'avoir baissé le tempo pour pouvoir rouler ensemnble ;)

Croisé J-F à l'after !!

L'Orval était là, difèle au poste :p

A faire et refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hapface01:

OUF ce la fait longtemps que je n’avais plus connu une rando pareil.

Du single à gogo des descentes super techniques avec du dénivelé négatif qui me fait assoir sur la roue arrière. On sent que le traceur est un vttiste expérimenté, la recherche du moindre single, l’improvisation de trace dans la sapinière, exploité des trous d’obus à travers bois et j’en passe.

Du Soleil, un chouette compagnon de parcours (PILI) que demande le peuple.

Ravito parfait avec du sucré salé et de bonne orange.

Enfin bref à refaire sans modérations (sauf en cas de pluie, le terrain a tendance a resté gras).

distance 66 km

D+ 1668m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un baptême, c'était réussi!

Je croyais connaître ma région, j'ai découvert quelques nouveaux beaux chemins et singles.

Superbe rando, ils méritent vraiment davantage de participants, on sent que les parcours ont été travaillés, on a eu de tout, de belles longues montées, des murs, des singles, un peu de roulant, du technique,...

Rien à redire, super after, ça faisait longtemps.

Bien content de ma performance, vivement la prochaine.

P.S.: croisé quelques BMB à l'after dont Pili et Lary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti à Lignières sur un coup de tête... C'est toujours un risque de se lancer sur une rando méconnue. Mais quelle découverte. Jusqu'à présent mon coup de coeur de l'année! Les 65Km superbes à tout point de vue. Un tracé bien balancé tant techniquement que physiquement, de superbes singles, dont des descentes donnant quelques pics d'adrénaline et qu'on voudrait voir plus souvent dans d'autres organisations... Le bikewash un peu juste peut-être, surtout si cette rando rencontre le succès qu'elle mérite pour les éditions futures. Je resigne déjà pour l'édition 2014, en espérant que le traceur fasse aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.