Aller au contenu

08 juin 2013 jusqu'au 09 juin 2013 : Enduro de la Semoy 2013


phil2905

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis ça de prés :)

idem, j'espère que ce sera un dimanche.

Ce sera un dimanche effectivement! La date qui se dégage pour le moment est le 24 Mars, pour la journée. J'aimerais y retourner 1x avant pour repérer qques débuts de traces répérées, voir ou ça arrive pour tracer 2 boucles sympas. (matin/aprem)

Je vous tiendrai au jus :hapface01:

Outch, c'est l'annif de mon neveu. Je ne peux pas faire faux bond.

Sans regret si la date convient à la majorité. Ce n'est que partie remise. J'ai d'ailleurs un biketrip de 3 jours en mai prévu sur les traces des Hautes Rivières et du Roc de la Tour avec un certain Polo comme guide.

Ah ben alors tu es interdit de sortie par là avant! :ninja:Je laisse la primeur à Polo sinon :mib:

Savais pas que tu étais aussi à Bastogne, ça à l'air top vos 3 jours!

Tu as parfois des dispos en semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ça de prés :)

idem, j'espère que ce sera un dimanche.

Ce sera un dimanche effectivement! La date qui se dégage pour le moment est le 24 Mars, pour la journée. J'aimerais y retourner 1x avant pour repérer qques débuts de traces répérées, voir ou ça arrive pour tracer 2 boucles sympas. (matin/aprem)

Je vous tiendrai au jus :hapface01:

Outch, c'est l'annif de mon neveu. Je ne peux pas faire faux bond.

Sans regret si la date convient à la majorité. Ce n'est que partie remise. J'ai d'ailleurs un biketrip de 3 jours en mai prévu sur les traces des Hautes Rivières et du Roc de la Tour avec un certain Polo comme guide.

Ah ben alors tu es interdit de sortie par là avant! :ninja:Je laisse la primeur à Polo sinon :mib:

Savais pas que tu étais aussi à Bastogne, ça à l'air top vos 3 jours!

Tu as parfois des dispos en semaine?

Oui un peu comme Polo, je suis dans le groupe VTT de Bertogne dans lequel j'organise la rando (je m'occupe des tracés depuis l'an passé, d'où la touche enduro dans les singles) et je fais partie du club VTT de Bastogne essentiellement comme rider mais aussi pour un coup de patte ponctuel. Je n'ai pas encore su faire les 3 jours pour un tas de raisons sociales et familiales. Et pourtant, c'est un objectif intéressant. cette année, je tue tous les mariés, communiants, fêtés en tous genre qui me barre le chemin des 3 jours.

T'inquiète pour la primeur; Je connais déjà un peu le coin pour avoir fait l'enduro. Et puis, je pense que Polo pourrait avoir besoin d'être secondé sur certaine portion. On en a discuté samedi.

Sinon oui j'ai du temps en semaine. Bien souvent plus que le weekend. C'est l'avantage et l'inconvénient de faire les pauses 7j / 7j. La semaine du 11 au 15 mars par exemple. Et puis, je fais une nuit par semaine. Si elle tombe un jour d'école complet, je peux être dispo de 09.00 à 15.00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te MP mes disponiblités asap

Je pourrais aussi te faire découvrir quelques singles dans mon coin. Il faut d'abord que je fasse l'inventaire de l'hiver. On a toujours des surprises après les débardages. J'espère qu'ils ne m'en ont pas trop bouzillé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout ce sera blindé sur les sentiers là-bas et les passages sympas; ce sera des bouchons.

Amen.

Puis quand t'as vu ce qui t'attend du coté de Hautes Rivières, la question se pose même pas en fait.

ça à l'air top vos 3 jours

Oui, on va aller encore en voir un peu ce Samedi… ;)

Ok je te MP mes disponiblités asap

Je pourrais aussi te faire découvrir quelques singles dans mon coin.

Hésitez pas à faire tourner, j'ai des jours à prendre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de week-end qui me plairait bien mais pas possible... :thumbsdownsmileyanim::thumbsdownsmileyanim: :thumbsdownsmileyanim:

Je pars déjà pas mal cette année pour du vélo et la Semoy est à 35km donc dur à justifier à madame :lol2:

Ah moins que vous ne veniez tous à la maison :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout ce sera blindé sur les sentiers là-bas et les passages sympas; ce sera des bouchons.

Amen.

Puis quand t'as vu ce qui t'attend du coté de Hautes Rivières, la question se pose même pas en fait.

>ça à l'air top vos 3 jours

Oui, on va aller encore en voir un peu ce Samedi… ;)

Ok je te MP mes disponiblités asap

Je pourrais aussi te faire découvrir quelques singles dans mon coin.

Hésitez pas à faire tourner, j'ai des jours à prendre…

T'es dans le coup Léo ? C'est bon ça !

Pas de soucis les gars, les rendez-vous se feront en toute transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce sont les même traces, le risque est le même enfin moins de pression sans la course biensûr. Et de toute façon y a toujours plein de monde, ne te tracasse pas.

L'année passée à Verdun (organisation EREC aussi) me suis cassée la gueule j'étais bien "sonnée" j'ai suivi le reste de la course dans une voiture de l'organisation puis ils m'ont ramené au départ avec mon vélo. C'est bien rôdé ces organisations, ne te tracasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça rassure, c'est pas un truc de crosseux qui te roulerait dessus après ta chute et te laisserais pourrir dans le fossé après :fou:

Edit: en principe ils ont une ambulance ou du moins des secouristes sur place en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça rassure, c'est pas un truc de crosseux qui te roulerait dessus après ta chute et te laisserais pourrir dans le fossé après :fou:

Edit: en principe ils ont une ambulance ou du moins des secouristes sur place en plus.

oui mais peut-on arriver là bas avec un hélicoptère?

:rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça rassure, c'est pas un truc de crosseux qui te roulerait dessus après ta chute et te laisserais pourrir dans le fossé après :fou:

Edit: en principe ils ont une ambulance ou du moins des secouristes sur place en plus.

je sens qu'en plus des certifs,il va falloir prendre la trousse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.