Aller au contenu

08 juin 2013 jusqu'au 09 juin 2013 : Enduro de la Semoy 2013


phil2905

Messages recommandés

Nom de l'événement : Enduro de la Semoy 2013
Calendrier : Enduro / FR / DH
Date de l'événement : 08 juin 2013 jusqu'au 09 juin 2013
Contenu :

ENDURO DE LA SEMOY version 2013 !

Au programme du week end des 8 ET 9 JUIN prochain, vous aurez donc droit à 9 SPÉCIALES dont 6 SPÉCIALES TOTALEMENT INEDITES, naviguant de la vallée de la Semoy à la vallée de la Meuse ! 58km de RIDE sur deux jours avec un cumul de 2050m de dénivelé à dévaler !

Et nouveauté cette année, pour ceux que le chrono n'intéresse pas, possibilité de rider en formule "ENDURANDO" sur la journée du samedi... 5 SPÉCIALE, 32km et 1150m de D-, à la cool, sans pression, just for fun !!!

L'ouverture des inscriptions est prévue pour le 15 FEVRIER, et attention, LES PLACES SONT LIMITÉES, pour les deux formules !

On vous donne donc rendez dans tout juste un mois pour remplir les bulletins d'inscription, et en attendant, RIDER BIEN !!!!!

Infos trouvée sur la page fb du Semoy VTT Club -> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=455871371141518&set=pb.272666676128656.-2207520000.1359743309&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash4%2F406689_455871371141518_1714157950_n.jpg&size=959%2C719#!/pages/Semoy-VTT-Club/272666676128656


post-10587-0-90970800-1359832270_thumb.j


View Event dans le calendrier


Inscriptions ouvertes le 15 février!

Qui y va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Vous avez payé via quels moyens ? J'ai essayé via maestro mais pas de digicode 3 chiffres puis via mastercard et là il me bloque car inscription en cours...pas moyen d'accéder à un quelconque menu " mon compte" , bref, j'ai envoyé un mail...à suivre mais j'aimerais bien juste faire l'endurando aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez payé via quels moyens ? J'ai essayé via maestro mais pas de digicode 3 chiffres puis via mastercard et là il me bloque car inscription en cours...pas moyen d'accéder à un quelconque menu " mon compte" , bref, j'ai envoyé un mail...à suivre mais j'aimerais bien juste faire l'endurando aussi :)

c'est en france hein, envoie un chèque si tu n'arrives pas à t'inscrire via leur 3615 :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être sympa l'endurando avec Fred , Alex, Elwood aussi ?

Moi je m'inscris à l'instant :)

Le chrono ne me tente pas pas mais si il y a des motivés pour l'endurando, c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, il restait 34 places pour l'endurando. Enfin plus que 33 car je viens de m'inscrire.

Cool, no chrono, no stress. Même si tu ne te tracasse pas du chrono, quand tu es pris dans la course, tu roules quand même au dessus de tes limites et puis tu gênes les racers qui te talonne (normal). Je préfère le spirit ride avec les potes !

Au plaisir de se retrouver le 8 avec les vieux de la vieille alors, hein Doc, Fred, David & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'arrive pas à me décider, j'hésite pour l'endurando du samedi, il reste 32 places...

Juju, Daso vous vous arrangez comment vous?

Formule 1 le jour avant? Vous partez le jour même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, avec mon niveau qui fait que je sais que je serai loin au classement (voir au mieux dans le milieu) fait que la compétition apporte plus de stress et te fait souvent rouler n'importe comment plutôt que prendre du plaisir à rouler entre potes, profiter du paysage, refaire un passage sympa, etc

Mais je me dis aussi du coup que 15€ pour une sortie enduro entre potes ça fait bcp alors qu'on peut s'organiser ça tranquilou entre nous quand on veut sans devoir subir la météo si il fait trop dégueu' le jour prévu, choisir son heure de départ, etc...

Je ne mets pas en doute la super organisation et le fait que ça vaudra plus que probablement les 15€ mais perso je vais encore un peu réfléchir voir si l'endurando me tente au pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord et comme je l'ai dit je ne remets pas du tout en cause la qualité de l'organisation, du parcours, de la logistique en place. Cet enduro est et reste un classique et une très belle épreuve de vrai enduro qui justifie tout à fait le prix de l'inscription qui reste raisonnable par rapport aux Easyphone surtout en regard de la qualité que propose la Semoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'arrive pas à me décider, j'hésite pour l'endurando du samedi, il reste 32 places...

Juju, Daso vous vous arrangez comment vous?

Formule 1 le jour avant? Vous partez le jour même?

moi je dois partir le jour même vu que je rentrerai d'Amsterdam la veille. Si j'ai bien compris, c'es +/- 1,5h de Liège.

Pareil, je vais partir le samedi matin .... car la belgique joue à BXL le soir avant ;)

covoiturage possible...

Nico, amène toi .... 15 euros pour un super parcours balisé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a convaincu finalement de m'inscrire, vu le nombre de Belges y aura forcément des pintes :p

Allez viendez les gars. Moi aussi j'serais en mode quiche.

Et pour te répondre Greg, oui, c'est technique. Mais on s'en fout on sera en mode rando. Allez mater les vidéos sur youtube. Je pense que c'est un des enduro les plus techniques de l'EREC. Jamais fais mais les gars avec qui je roule le font chaque année et selon eux c'est le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans je me souviens que les spéciales étaient du vrai enduro et que la première spéciale avait bien calmé tout le monde. Je ne sais même plus combien de fois j'ai chuté dans cette première spéciale pas mal pentue. Ca avait le mérite de savoir à quoi s'attendre pour la suite. Voir du monde réparer et une jante en 8 à l'arrivée m'avait fait dire que finalement je m'en sortais pas trop mal ^^

Avec ma condition, j'en ai pris pas mal dans les pattes également en liaison. Globalement je dirais que ça ressemblait à l'Amblève de la même année voir un poil plus costaud mais c'est difficile à juger car météo différente, forme différente, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Greeeegeuh, c'est pas grafff y a pas de chrono. On peut faire le parcours ensemble sans doute avec Juju aussi. Un groupe quiche, bières ou appelle ça ce que tu veux, juste pour se marrer et faire une belle journée de vtt avec des potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça intéresse des gens ici d'aller y rouler de temps en temps?

N'étant pas trop loin (pour 1x) de Hautes Rivières, on va certainement y aller quelques fois les semaines/mois qui arrivent histoire de se (re)faire un minimum de condition... :-)

Si il y a des amateurs, je les préviendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.