Aller au contenu

10 mars 2013 : 13° RANDO DES BOURG BIKERS (BEIGNEE)


Dj-Dav

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Gardons un peu suspense! On ne va tous dévoiler.

Mais on n'a supprimé la terrible cote à la fin du parcours 30, 40km (le Sentier Gersouille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froid ça ne me gène pas du tout mais humide/ bruineux et 2-3°C ça c'est carrément heurk !

Dans les bois, tu ne sentiras pas la bruine... :D

On va pas s'arrêter pour si peu, il y a pire!

je serai présent avec quelques menbres du club :dj:

Merci Seb (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beignée est depuis quelques années incontournables pour notre club.

On vient de Roulers... pas tout près.

Aujourd'hui et cette nuit, que du pluie.

La neige, annoncée pour demain matin, m'inquiete un peux.

Si quelq'un du région de Beignée peux nous informer demain matin avant 6h00 (notre heur de départ) par un post dans cette topic ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a plus la nuit dernière.

une légère bruine dans l'après midi, sans plus.

si pas de déluge cette nuit, çà devrait le faire. certainement un bourbier ou l'autre mais rien de bien méchant.

si bcp de monde il serra préférable de partir tôt afin d'éviter la gadoue du passage.

perso, départ 8h00 tapante pour le 60. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , ce sera sans moi "nous" , comme mon fils qui me conduit d'habitude doit être rentré avant midi , on opte pour une sortie locale dans le bois de la houssière , au plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FélicitationSSSS à toutes ces organisations de début de saison !!!!!

Pas facile avec cette météo, ce matin la neige est de retour, ils étaient

7 XCBH-Verdon's au départ .

Malgré le froid et la neige, parcours et fléchage ok......à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Beignée avec 45km au compteur. 3 ans que je n'avais plus roulé en pays carolo et recommencer à Beignée est une excellente chose. Car cette rando est un must! Organisation vraiment sympa et efficace, avec un parcours toujours aussi ludique. J'ai aussi beaucoup aimé qu'il y ai moyen d'adapter la longueur du parcours en empruntant ou non différentes boucles des distances supérieures.

Seul le ciel a réussi à gâcher la fête. En témoigne toutes ces chochottes qui ont fait demi tour en arrivant avec leur voiture à Beignée. Chapeau par contre à ces signaleurs qui se les sont gelées pendant des heures pour la poignée de bikers qui ont décidé d'affronter l'adversité. L’avantage de la faible participation est que les douches, le seul point faible des cette organisation, étaient suffisantes.

A l'année prochaine sans faute les Bourg bikers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Beignée...

Parcours splendide, exploitation à fond de tous les single de la région (particulièrement du côté de Loverval....), fléchage au top (de toute façon, avec la neige, dès que 3 ou 4 bikers sont passés, il n'y avait plus besoin de flèche : y avait qu'à suivre la trace noire !!!), ravitos sans fausse note (tout le principal y était), bike wash vraiment éfficace, bike park 3 *** (ils ont même pensé à mettre des manchons d'isolation sur les barrières nadar pour pas abimer les vélos !), salle chaude...à tous points de vue et organisateurs super sympas : bref, quel bonheur !!!!

Ah oui, j'allais oublier : la météo :Grrrr2: .... A tête reposée, je ne me souviens pas avoir eu aussi froid un seul jour de ma vie ! Neige --> Pluie --> 2°, les celsius qui percent après 3 hr, les doigts, j'en parle même pas...

A l'année prochaine sans hésiter, j'espère qu'on fera aussi bien que vous la semaine prochaine !

Merci

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'te jure, Fredad, suis rentré frigorifié ! J'aurais du t'écouter et que tu me ramènes...

Maintenant, vu sur BMB et FB, tous les frapadingues qui ont été rouler sur Beignée ou Deigné sont rentrés dans le même état d'hypothermie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.